Je vois pas pourquoi. Les commentaires sont TOUJOURS les bienvenues, même concernant de vieilles planches.AlexiSonic a écrit :Bon, j'avoue, relancer le topic juste pour dire ça, c'est un peu limite
oÔAlexiSonic a écrit :mais je viens de lire la Chasse au Trésor et franchement, ce sprite comic est une perle rare !
Scénar des plus basiques tu veux dire. Des personnage qui cherchent des reliques pour accéder à un trésor, c'est du vu, revu et rerevu.AlexiSonic a écrit :Une histoire intéressante
Ceux de Noob sont merdiques. /troll 8DAlexiSonic a écrit :avec des gags hilarants
Non. Là je suis pas d'accord du tout. S'il y a bien un truc qui emmerdait les lecteurs, c'était bien ça. Même moi ça m'emmerdait. Ça aurait pu être bien mis en scène, mais Noob et moi en avons abusé et c'est vite devenu très lourd. Surtout que mis à part quelques exceptions (comme la passe du "quelques heures/minutes plus tard") les dialogues étaient pas du tout drôles et prenaient de la place pour rien dans le SC.AlexiSonic a écrit :une "rivalité" au sein des narrateurs magnifiquement mise en scène
Pour le moment et à jamais. Série abandonnée.AlexiSonic a écrit :Dommage qu'il n'y ait que deux chapitres pour le moment !
Quoi qu'en disent les autres, moi j'aime aussi beaucoup cette scène, qui m'a d'ailleurs pris un temps fou à faire car j'ai dû écrire les textes en collant lettre par lettre les sprites de textes du jeu.AlexiSonic a écrit :des combats pokémons (ce combat était vraiment un EPIC WIN !)
Là, ici, t'as oublié ma couille droite. /troll.AlexiSonic a écrit :Garde ta carotide intacte. Vraiment. Tu es une perle rare.
Non sérieux, merci, on ne reçoit pas de telles éloges tous les jours, ça fait toujours plaisir :)