Départ/Retour des membres du forum
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Lysten
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photoshop
Re: Départ/Retour des membres du forum
Enfin putain.
- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
Fais chier, tous les ennuis vont recommencer.
Bon retour Obj', content de te retrouver !
Bon retour Obj', content de te retrouver !
- Copper Lake
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Moon ♥
- Logiciel 2 : Gimp
- Take-kun
- Obstiné du post

- Parrain(s) : Kroki
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 2 : Paint
Nostaaaalgiiiiie !!
Bon retour à toi Obj'.
Bon retour à toi Obj'.
[spoiler]
[/spoiler]
[/spoiler]- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 2 : KolourPaint
- Logiciel 3 : Gimp
Hey.
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
- FYNMORPH X
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
définitif, adjectif
Féminin ive.
Sens Qui est fixé, sur lequel on ne peut plus revenir. Synonyme irrémédiable
Bon ok la sortie est par là
Content de ton retour, les troll qu'on a eu sur le fow pendant ton absence étaient loin d'égaler ton talent, on a enfin le retour du maitre en la matière
.
Féminin ive.
Bon ok la sortie est par là
Content de ton retour, les troll qu'on a eu sur le fow pendant ton absence étaient loin d'égaler ton talent, on a enfin le retour du maitre en la matière

- Nanoteck
- Obstiné du post

- Logiciel 1 : Photoshop
Re Obj'.
Tu va reprendre le pouvoir sur le journal au fait ?
Tu va reprendre le pouvoir sur le journal au fait ?
- Objected
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Diog
- Logiciel 2 : Paint.NET
- Logiciel 3 : Photoshop
tg, interjectionMoon a écrit :définitif, adjectif
Féminin ive.
Sens osef tg
Synonyme tgbg

(ok humour)
Je ne pense pas non. Ce serait malséant. ^^Nanoteck a écrit :Tu va reprendre le pouvoir sur le journal au fait ?
mersssssie les autres, hé je suis pas bégueule !

- Nanard
- Accro du clavier

C'est cool que tu sois revenu Obj, tu vas voir, l'ambiance s'est NETTEMENT améliorée 
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
- Logiciel 2 : Photofiltre
De retour de Yellowstone....euh....changer je dirais.
Tout simplement le paradis. Je prend l'engagement solennelle d'aller vivre là-bas plus tard (en plus y'a pas mal de fossiles de dino dans le Montana, donc professionnellement ça colle ^^). C'est comme ça que je veux vivre, dans un ptit chalet perdu dans la montagne, parmi les loups, les coyotes, les ours...
J'ai eu énormément de chance. J'ai pu observer des bisons, des wapitis, des cerfs, des élans, un coyote (en sortant du chalets pour matter les étoiles un soir, il était à même pas 5 mètres) et surtout, surtout, un des animaux les plus chaud à voir de manière naturelle : des loups.
Pour être tout à fait franc, je pensais ne jamais pouvoir observer cet animal naturellement, c'est vraiment très très rare, je m'étais fait à l'idée de jamais réaliser ce rêve. Et là je suis tomber sur une meute de 8 loups qui avait buter un wapiti. Ça fait un drôle d'effet...
J'ai aussi eu mes ptites frayeurs (mais bon, ça réveille mon côté aventurier ^^). L'animal le plus dangereux de Yellowstone, qui cause le plus de mort chaque année, c'est le bison (en 2eme position y'a le grizzly, mais je n'en ai pas croisé, fort heureusement). On est loin de s'imaginer, mais ces bêtes sont énormes, plus puissantes qu'un ours et plus rapide qu'un félin (le bison court 3 fois plus vite que l'homme)...j'en ai vu galoper c'est impressionnant. Inarrètable.
Le groupe est passé juste devant l'un d'eux (genre 10 mètres) mais j'ai voulu m'approcher pour prendre une photo, et tandis que les autres commençait déjà à être plusieurs centaines de mètre devant, j'étais à moins de 5 mètres du bison. D'un coup il s'est levé sur deux pattes, puis s'est rabaissé et à chargé.
Je ne le savais pas, mais il parait qu'à ce moment là, le guide du groupe a dit aux autres "Il va se faire tuer." J'suis assez fier de moi, car face au danger d'habitude je "bug" (vous savez comme un lapin devant une voiture XD Enfin j'peux pas m'en vouloir, on est beaucoup a réagir comme ça). Mais là pour une fois, j'ai réagit au quart de tour, et j'ai courut. Juste avant qu'il me percute (genre un mètre entre lui et moi) , j'ai pu sauter dans une rivière qui se trouvait là. Avec chaussure, sac à dos (DS et appareil photo à l'intérieur d'ailleurs -_-), tout quoi....mais bon, dans ces moments là tu penses pas du tout à ça
J'pouvais pas retourner sur la rive car le bison m'y attendais, donc contre le courant j'ai atteint l'autre rive (où j'ai pu respirer un peu XD).
Après quelques minutes de marche, j'ai retraverser la rivière pour rejoindre les autres (et me faire engueuler au passage lol).
J'avais jamais senti autant d'adrénaline dans mes veines...Putain, à refaire.
Tout simplement le paradis. Je prend l'engagement solennelle d'aller vivre là-bas plus tard (en plus y'a pas mal de fossiles de dino dans le Montana, donc professionnellement ça colle ^^). C'est comme ça que je veux vivre, dans un ptit chalet perdu dans la montagne, parmi les loups, les coyotes, les ours...
Pour être tout à fait franc, je pensais ne jamais pouvoir observer cet animal naturellement, c'est vraiment très très rare, je m'étais fait à l'idée de jamais réaliser ce rêve. Et là je suis tomber sur une meute de 8 loups qui avait buter un wapiti. Ça fait un drôle d'effet...
Le groupe est passé juste devant l'un d'eux (genre 10 mètres) mais j'ai voulu m'approcher pour prendre une photo, et tandis que les autres commençait déjà à être plusieurs centaines de mètre devant, j'étais à moins de 5 mètres du bison. D'un coup il s'est levé sur deux pattes, puis s'est rabaissé et à chargé.
Je ne le savais pas, mais il parait qu'à ce moment là, le guide du groupe a dit aux autres "Il va se faire tuer." J'suis assez fier de moi, car face au danger d'habitude je "bug" (vous savez comme un lapin devant une voiture XD Enfin j'peux pas m'en vouloir, on est beaucoup a réagir comme ça). Mais là pour une fois, j'ai réagit au quart de tour, et j'ai courut. Juste avant qu'il me percute (genre un mètre entre lui et moi) , j'ai pu sauter dans une rivière qui se trouvait là. Avec chaussure, sac à dos (DS et appareil photo à l'intérieur d'ailleurs -_-), tout quoi....mais bon, dans ces moments là tu penses pas du tout à ça
J'pouvais pas retourner sur la rive car le bison m'y attendais, donc contre le courant j'ai atteint l'autre rive (où j'ai pu respirer un peu XD).
Après quelques minutes de marche, j'ai retraverser la rivière pour rejoindre les autres (et me faire engueuler au passage lol).
J'avais jamais senti autant d'adrénaline dans mes veines...Putain, à refaire.
- Nanard
- Accro du clavier

Putain je fais pâle figure avec les six homophobes qui ont voulu nous trucider en Floride comparés à un bison oO Je veux ta vie Shy. Je veux vivre des aventures du genre moi aussi !
Conclusion : les États-Unis sont un pays extrêmement dangereux. N'y allez pas. FUYEZ PAUVRES FOUS !
D'ailleurs, l'animal le plus impressionnant qu'on a vu en Floride était un cafard. Il nous a nargué pendant une semaine le connard.
Conclusion : les États-Unis sont un pays extrêmement dangereux. N'y allez pas. FUYEZ PAUVRES FOUS !
D'ailleurs, l'animal le plus impressionnant qu'on a vu en Floride était un cafard. Il nous a nargué pendant une semaine le connard.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
- Logiciel 2 : Photofiltre
Putain je fais pâle figure avec les six homophobes qui ont voulu nous trucider en Floride comparés à un bison oO
Je sais pas...la folie humaine me fait plus peur que la folie animale perso.