Les bulles, enfin la bulle (
Les sc de Zanoss [En cours: Doom tournament planche n°14]
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photoshop
- Logiciel 3 : Gimp
Re: Les sc de Mariomust
J'aime bien.
) est jolie et l'histoire des perso est plaisant à lire.
- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
Eh ben c'est pas trop tôt. Tu dois être le seul libre pour lequel j'ai vraiment envie de connaitre l'évolution. Pour être honnête, j'attends ton SC avec impatience. Dommage, ce n'est pas une intro mais une présentation des personnages, je ne cache pas être légèrement déçu. Enfin, tant pis.
Les personnages ont l'air assez sympa, une recherche a été faite de ce côté, bravo.
Allez, balance nous l'intro maintenant. :P
Les personnages ont l'air assez sympa, une recherche a été faite de ce côté, bravo.
Allez, balance nous l'intro maintenant. :P
- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
- Logiciel 2 : Photofiltre
Je rejoint l'avis d'HS : tes persos sont recherchés. Le reste sera ptét raté (non, je sais pas ^^) mais en tout cas, ça ne viendra pas de tes personnages !
Les autres libres (et avancé en fait) devraient étudier leur personnage de cette manière, ça les aiderais je pense (lol tu vas servir d'exemple).
Les autres libres (et avancé en fait) devraient étudier leur personnage de cette manière, ça les aiderais je pense (lol tu vas servir d'exemple).
- Gib'
- Accro du clavier

- Filleul(s) : luigi85
C'est plutôt bien foutu. Ce que j'aime surtout, c'est le lien entre chaque perso, qui nous promet une histoire organisé avec des persos qui sont pas là juste comme ça. Je la sens bien.
- Zanoss
- Obstiné du post

- Parrain(s) : Hiro Shinji
- Logiciel 2 : Gimp
- Logiciel 3 : Photoshop
Bande de chanceux que vous ete, je suis de bonne humeur alors je vous laisse découvrir l'intro
Place au critique
PS: merci, vos compliment me vont droit au coeur.
Place au critique
PS: merci, vos compliment me vont droit au coeur.
Spoiler :
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 2 : Photoshop
- Logiciel 3 : Gimp
J'aime bien.
C'est très plaisant à lire et les bulles sont superbes.
lol, zombie avoir manger carte.
La suite.
C'est très plaisant à lire et les bulles sont superbes.
lol, zombie avoir manger carte.
La suite.
- Full_Korbe
- Discret

- Filleul(s) : Purple Sea
La faute dans le titre, ça le fout mal.
Des fautes de conjugaison traînent, mais ça a l'air sympa. En tout cas, ça donne envie.
Des fautes de conjugaison traînent, mais ça a l'air sympa. En tout cas, ça donne envie.
- Gib'
- Accro du clavier

- Filleul(s) : luigi85
Y'a la police d'agrandissement qu'est moche, aussi.
Par contre, le coup du zombie, j'adore. x)
Par contre, le coup du zombie, j'adore. x)
C'est très sympa, la réalisation est très correct, quoique tu aurais pas dû mettre autant l'angle rond du rectangle, mais sinon c'est sympa, hormis quelque fautes et des trucs comme : "Tu veux dire qu'on est perdu !!!" > "Tu veux dire qu'on est perdu ?!!"
Continue.
Continue.
- Hiro Shinji
- Dictateur

Décidément, tu dis qu'on corrige tes fautes, mais j'en ai pas l'impression, y en a toujours, moins, mais toujours autant. Ça plombe tout.
Pas très longue comme planche d'intro, on apprend rien, aucune élément ne fait accrocher le lecteur plus que ça. Cependant, l'univers me plait, et la mise en scène aussi, donc, je suivrai. Mais, avec beaucoup de recul, cette intro est ratée car elle ne fait pas accrocher le lecteur de suite. Mais c'était prévisible pour ta première histoire, ce n'est donc pas du tout étonnant, continue en vrai, j'ai hâte de voir la suite.
Pas très longue comme planche d'intro, on apprend rien, aucune élément ne fait accrocher le lecteur plus que ça. Cependant, l'univers me plait, et la mise en scène aussi, donc, je suivrai. Mais, avec beaucoup de recul, cette intro est ratée car elle ne fait pas accrocher le lecteur de suite. Mais c'était prévisible pour ta première histoire, ce n'est donc pas du tout étonnant, continue en vrai, j'ai hâte de voir la suite.
J'aime bien malgré quelques fautes, et puis rien que le coup du zombie rends cette planche extra ! Dommage qu'elle soit si courte...
- Zanoss
- Obstiné du post

- Parrain(s) : Hiro Shinji
- Logiciel 2 : Gimp
- Logiciel 3 : Photoshop
Pourtant j'ai recopier avec exactitude le corriger de Noob.Hiro Shinji a écrit :Décidément, tu dis qu'on corrige tes fautes, mais j'en ai pas l'impression, y en a toujours, moins, mais toujours autant. Ça plombe tout.
Ta pas tord, moi même quand j'ai relu j'ai trouver cela un peu vide, mais on apprend au moins la position actuel des perso, ainsi que leur statut actuel (il sont au 4éme jours de leur expédition) etc...Hiro Shinji a écrit : Pas très longue comme planche d'intro, on apprend rien, aucune élément ne fait accrocher le lecteur plus que ça. Cependant, l'univers me plaît, et la mise en scène aussi, donc, je suivrai. Mais, avec beaucoup de recul, cette intro est ratée car elle ne fait pas accrocher le lecteur de suite. Mais c'était prévisible pour ta première histoire, ce n'est donc pas du tout étonnant, continue en vrai, j'ai hâte de voir la suite.
Spoiler :
- Yaasu
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Carby
- Logiciel 1 : Photoshop
- Logiciel 2 : Paint.NET
"on l'étais déjà" je veux la suite !
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.

- Hiro Shinji
- Dictateur

Euh... Non, c'est bel et bien "On l'était déjà".Bablute a écrit :"on l'étais déjà"