Je l'ai déjà fait ce jeu (enfin essayé à l'époque) donc revoir certains passages que je trouvais impossible m'a bien amusé (les grosses parties du niveau pièges à cons ..).
La vidéo est sympa même si pour moi elle ne fait clairement pas parti des meilleurs.
Par contre j'ai adoré la fin .
Les hurlements étaient pas top et parfois trop lourds, mais le reste est bon, et la parodie de la pub de l'appli pour portable était juste énorme? J'ai bien aimé l'ellipse aussi.
Paraît qu'il y a une scène coupée qui apparaîtra sur la vidéo YouTube.
J'ai bien aimé cette vidéo. C'est vrai qu'il exagère un peu trop parfois, un peu comme je l'avais déjà pensé sur la vidéo sur les jeux de sport, au moment où gueule parce qu'il a mal à la main.
Mais, il faut avouer que pour le reste, c'est de mieux en mieux, notamment sur le plan technique. Après, j'imagine que pour les gags, petit à petit, l'inspiration vient à manquer car en effet, sur un jeu de merde, les défaut sont souvent les mêmes, dur de ne pas se répéter dans ces cas-là. Et c'est ce que j'ai ressenti dans cette vidéo.
Néanmoins, ils arrivent quand même à se renouveler pas mal.
Qui à envoyé Tortue au 3600 pour faire souffrir des inconnus sans aucune raison ?
Et la fin est terrible...Finir cette torture pour tomber sur Dark Castle
Et je me demande c'est qui le gosse qui joue le rol de Mr. Grenier enfant
Mon test préféré perso !
Y'a jamais eu autant de bonne vanne dans un épisode du JDG XD
(rien que le début, avec les images du world trade center, du tsunami puis de tigrou, j'ai hurler de rire).
Comme Lysten, je vais faire un petit classement (avec des raisons).
5: Ultraman
Spoiler :
J'ai juste aimer le moment oû il pique sa crise (quand il secoue la caméra, la télé puis qu'il envoie un laser et une carapace à la TV).
4: James Bond Junior
Spoiler :
J'ai aimer le commentaire du scientifique à James et surtout le coup de la feuille qui explosent les hélicoptères. xD
3: Les jeux de sports
Spoiler :
J'ai tout aimer (surtout le coup du gardien et de la dernière technique pour embêter son adversaire).
2: Les Schtroumpfs
Spoiler :
Celui la devrait être dans la 1er place je dis bien IL DEVRAIT être dans la 1er planche mais c'est juste la fin qui m'a décidé à le mettre en 2eme place.
1: Les Tortues Ninjas
Spoiler :
J'ai bien aimer (les commentaires sur Raphaël, le choix pour ne pas tomber dans les pics et surtout l'appli pour souffrir des inconnus sans aucune raison xD).
EDIT: 500 messages et une bulle jaune.
EDIT 2: La prochaine vidéo sera dispo le 18 avril en soirée (au hasard, je dis que ça sera sur le Marsupilami^^).