Et je vous rappelle que vous aurez bientôt droit à une petite surprise.
(Enfin, je dis "bientôt", mais vu à la vitesse où je vais...)
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou







Ben, en fait, dans la suite, je prévoyais de plus réemployer ce gag. Là, je l'avais utilisé 3 fois de suite parce que je trouvais pas d'autres chutes. Et dans le scénario que je prévois, ce sera dûr de réintégrer ce gag, parce que ... ha ha ! Suspence !shylink a écrit :J'adore vraiment le concept du "à chaque épisode, ca se finira pareil, ils se font défoncer".Garde le ;)
Ben justement, après ça, le scénar va devenir pas simple du tout.(je vais continuer à suivre ton SC de près, le concept et l'univers sont vraiment bien trouvé, bien que simple).







On dit "êtes" en fait et "soyez" dans cette phrase. x)Etez bon en édit








Jamais. J'ai déjà eu assez de mal comme ça pour le ficeler et le trainer jusque dans ma cave.Luigi78 a écrit :Rend moi Impact sale voleur !!![]()

Si je veux.le toulousaing a écrit :Jamais. J'ai déjà eu assez de mal comme ça pour le ficeler et le trainer jusque dans ma cave.Luigi78 a écrit :Rend moi Impact sale voleur !!![]()