Topic Libre
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
Re: Topic Libre
Remarque, pour les pédophiles je pense pareil xD
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
- Logiciel 2 : Photofiltre
En plus, et bah XD
Non, bon c'est un cas différent c'est sur (mais n'empèche que moi ce groupe m'a choqué, donc j'adopte pas du tout ce point de vue).
Mais bon, je suis moi même "anti-américain" Nanard (sérieux xD). Pour leur système économique, leur mentalité générale concernant leur patriotisme aigu, etc...Je leur reproche plein de truc (mais attention, je repproche aussi beaucoup de chose aux français hein, donc on peut aussi dire que je suis "anti-français"
)
Mais bon, pour les Japonais, non, à part quelques beauf sur le net, ils réagissent comme tout le monde sérieux. Donc si tu veux les "détester", déteste les pour autre chose, lol
Non, bon c'est un cas différent c'est sur (mais n'empèche que moi ce groupe m'a choqué, donc j'adopte pas du tout ce point de vue).
Mais bon, je suis moi même "anti-américain" Nanard (sérieux xD). Pour leur système économique, leur mentalité générale concernant leur patriotisme aigu, etc...Je leur reproche plein de truc (mais attention, je repproche aussi beaucoup de chose aux français hein, donc on peut aussi dire que je suis "anti-français"
Mais bon, pour les Japonais, non, à part quelques beauf sur le net, ils réagissent comme tout le monde sérieux. Donc si tu veux les "détester", déteste les pour autre chose, lol
- Nanard
- Accro du clavier

Non mais faut pas croire que c'est cette histoire qui me fait les détester hein. C'est une raison de plus pour le faire. Tout me dégoûte dans les modes de pensée américain. Dernièrement, c'est en écoutant une entrevue sur le port d'arme. Ou la vidéo d'Hitler que j'ai postée. Maintenant c'est le tour de Pearl Harbor. Y'a cette espèce d'aura qui émane de ce pays et qui dit "nous on est important, pas vous, et si vous nous faites chier, on enverra Dieu vous punir ou s'il bouge pas son cul, on vous envahira".
Mais le plus troublant, c'est qu'on pourrait penser que ce sont que les politiciens qui agissent comme ça, mais les animateurs de talk show sont tellement élevés au rang de demi-dieux que leurs paroles ont ÉNORMÉMENT d'impact. Pour en revenir à cette politicienne qui s'est fait descendre, apparemment c'est à cause d'un animateur qui aurait dit qu'il faudrait tuer cette femme.
Alors il suffit qu'un animateur de Fox News ait une opinion un peu bizarre pour influencer la moitié de la population. C'est grave putain.
Mais le plus troublant, c'est qu'on pourrait penser que ce sont que les politiciens qui agissent comme ça, mais les animateurs de talk show sont tellement élevés au rang de demi-dieux que leurs paroles ont ÉNORMÉMENT d'impact. Pour en revenir à cette politicienne qui s'est fait descendre, apparemment c'est à cause d'un animateur qui aurait dit qu'il faudrait tuer cette femme.
Alors il suffit qu'un animateur de Fox News ait une opinion un peu bizarre pour influencer la moitié de la population. C'est grave putain.
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
Bah tu sais chez nous c'est exactement pareil.Nanard a écrit : Alors il suffit qu'un animateur de Fox News ait une opinion un peu bizarre pour influencer la moitié de la population. C'est grave putain.
TF1 la plus regardé est qualifié souvent de chaine de droite tandis que canal+ de chaine de gauche voir d'extrême gauche pour certaines émissions et les gens prennent très souvent pour argent comptant tout ce qui s'y dit suivant notre sensibilité politique.

- Nanard
- Accro du clavier

Au Québec, on a vraiment pas ce genre de problème. Parce que déjà nos animateurs, journalistes, etc, sont là avant tout pour informer, pas pour divertir ou attirer les cotes d'écoute. De plus, on a aucun parti d'extrême. Ils sont tous soit de centre-droite ou centre-gauche. Du coup, les politiques ne sont pas très différentes, sauf pour ce qui a trait à la souveraineté québécoise (c'est le seul gros sujet qui provoque des débats à n'en plus finir et des scandales).
On a donc aucun animateur avec des opinions vraiment radicales, alors ça se fait moins ressentir. C'est sûrement aussi dû à ce détachement qu'on a pour tout ce qui nous entoure, cette espèce de "je m'en fous royal" qui fait que les gens n'ont pas vraiment d'opinion au Québec, et donc la raison pour laquelle on a que des partis de centre.
On a donc aucun animateur avec des opinions vraiment radicales, alors ça se fait moins ressentir. C'est sûrement aussi dû à ce détachement qu'on a pour tout ce qui nous entoure, cette espèce de "je m'en fous royal" qui fait que les gens n'ont pas vraiment d'opinion au Québec, et donc la raison pour laquelle on a que des partis de centre.
grignotez moi le walruce
- Impact
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Noc-sensei
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Photoshop
Histoire de détendre l'atmosphère :
Parmi les rares belges sur le forum, y'en à t'il qui iront à la Made In Asia 3 ce week-end ?
Parmi les rares belges sur le forum, y'en à t'il qui iront à la Made In Asia 3 ce week-end ?

- Take-kun
- Obstiné du post

- Parrain(s) : Kroki
- Logiciel 2 : Paint
J'ai reçu aujourd'hui le programme du FN pour les cantonales.
Enfin un programme, si on peut appeler ça comme ça ?
Marine Le Pen dénonce tous les défauts dont la crise, la violence qui augmente et toussa mais ne propose aucune solution. Elle fait juste de la dénonciation.
Elle pense que l'immigration est la cause de tout, qu'il faut renvoyer tous les immigrés dans leur pays afin que tout rentre dans l'ordre.
Quel racisme.
Enfin un programme, si on peut appeler ça comme ça ?
Marine Le Pen dénonce tous les défauts dont la crise, la violence qui augmente et toussa mais ne propose aucune solution. Elle fait juste de la dénonciation.
Elle pense que l'immigration est la cause de tout, qu'il faut renvoyer tous les immigrés dans leur pays afin que tout rentre dans l'ordre.
Quel racisme.
[spoiler]
[/spoiler]
[/spoiler]- FYNMORPH X
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
Et dire que récemment elle a affirmé que le FN n'était ni fasciste (bon là ok^^), ni raciste et ni antisémite ! Là ça coince. Y'a un petit problème...
- Hiro Shinji
- Dictateur

Marine le Pen a des idées, elle ne fait pas que dénoncer. Après, savoir si ses idées sont bonnes ou pas, c'est autre chose, mais elle propose des trucs. (Peut être pas sur ce programme, je sais pas j'ai rien reçu)
Je veux pas dire, mais en 2002, si Le Pen a fait le deuxième tour, c'était pas pour rien, faudrait pas l'oublier. D'ailleurs, ça peut paraitre ridicule, mais d'après certaines statistiques, il est montré que s'il avait pas cette gueule de vieux "méchant", il pouvait être élu . (Ce sont que des suppositions après)
Vous êtes encore assez jeunes, les problèmes qu'elle dénonce, vous ne les voyez pas forcément. L'antisémitisme, c'est autre chose encore.
Je veux pas dire, mais en 2002, si Le Pen a fait le deuxième tour, c'était pas pour rien, faudrait pas l'oublier. D'ailleurs, ça peut paraitre ridicule, mais d'après certaines statistiques, il est montré que s'il avait pas cette gueule de vieux "méchant", il pouvait être élu . (Ce sont que des suppositions après)
Vous êtes encore assez jeunes, les problèmes qu'elle dénonce, vous ne les voyez pas forcément. L'antisémitisme, c'est autre chose encore.
- Laikitu
- Sacré posteur

- Logiciel 2 : Paint.NET
- Logiciel 3 : Photofiltre
Ces problèmes sont existants, c'est vrai, mais la cause c'est surement pas les immigrés ! Certains immigrés peuvent être des criminels/délinquants, mais certains français aussi sont des criminels/délinquants, par exemple. Il n'y a aucune nation parfaite ou tout le monde est gentil.
Ouais mais parler de, je cite, "délinquants qui sévissent dans les établissements scolaires gérés par le Conseil Général" dans mon petit canton de haute-loire c'est totalement incongru.
En plus, si on compare avec les autres programmes, le programme du FN s'en fout totalement de ce qui se passe au niveau local.. des vrais problèmes en somme. On peut pas vraiment faire de la politique à ce niveau là..
Encore une politique qui joue sur la peur des gens, en plus le tout en étant pas crédible. (bon certains me diront "ouais bah y'a marqué FN dessus, normal que ce soit pas crédible"
")
En plus, si on compare avec les autres programmes, le programme du FN s'en fout totalement de ce qui se passe au niveau local.. des vrais problèmes en somme. On peut pas vraiment faire de la politique à ce niveau là..
Encore une politique qui joue sur la peur des gens, en plus le tout en étant pas crédible. (bon certains me diront "ouais bah y'a marqué FN dessus, normal que ce soit pas crédible"
Nothing here
- Hiro Shinji
- Dictateur

Laikitu -> Oui, tout le monde le sait, et c'est le genre de débat qui revient toujours dans ce genre de situation. On sait tous que nous sommes égaux et bla bla machin.
Le problème ne vient pas d'eux, mais de la façon dont ils sont traités quand ils arrivent en France où ils grandissent assez mal. (Banlieues, notamment) La différence joue aussi un très gros facteur, les mœurs, les cultures, les coutumes, l'éducation n'est pas la même pour les différentes ethnies. Et on pourra dire ce qu'on veut, mais ces différences apportent plus de problèmes qu'une réelle ouverture. C'est un fait.
Je préfère m'arrêter là, à moins que ça ne fasse l'objet d'un débat plus tard.
C'est le genre de sujet où on tourne en rond.
Le problème ne vient pas d'eux, mais de la façon dont ils sont traités quand ils arrivent en France où ils grandissent assez mal. (Banlieues, notamment) La différence joue aussi un très gros facteur, les mœurs, les cultures, les coutumes, l'éducation n'est pas la même pour les différentes ethnies. Et on pourra dire ce qu'on veut, mais ces différences apportent plus de problèmes qu'une réelle ouverture. C'est un fait.
Je préfère m'arrêter là, à moins que ça ne fasse l'objet d'un débat plus tard.
C'est le genre de sujet où on tourne en rond.