[Serveur] Shy'comics sur Minecraft [Carte/18 slots/24-7]

Le café est un lieu de détente entre les membres du forum. Attention cependant, le flood n'est pas toléré.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Répondre
Wario99
Habitué
Habitué
Filleul(s) : Carby

Re: [Serveur] Shy'comics sur Minecraft [Carte/18 slots/24-7]

Message par Wario99 »

Ray-kun The Onion a écrit :Petit message: Wario99, premier avertissement pour toi pour grief de panneau et destruction de blocs random. Tentative de destruction de rail apparemment aussi. Voilà, la prochaine fois c'est le ban.
Euh ..? wtf

J'avoue avoir cassé deux blocs de verre pour entrer à un endroit mais je ne savais pas qu'ils ne réapparaissaient pas. Mais à part ça j'ai jamais fais de grief.
Et les rails je les ai jamais détruite non-plus, j'ai juste détourné le circuit de deux ou trois rangés derrière chez moi pour avoir plus de place pour ma maison stoo.
SorbetAuPoulet
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp

Message par SorbetAuPoulet »

J'ai pas été ajouté ? Parce-que je peux pas me co. DDD:
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur
Logiciel 1 : Gimp

Message par Hiro Shinji »

D'ailleurs, ça vous casse vraiment le cul de respecter des limites ? Vous avez vraiment besoin d'avoir des immenses châteaux de 100 mètres alors qu'il n'y aura rien dedans ?

Je vous signale quand même que les petites zones délimitées sont là pour une petite résidence histoire d'y mettre quelques coffres et son atelier. Pas pour faire un truc resplendissant et immense.

Shino a bien construit son truc hors de la ville, ou plus ou moins en tout cas, et on lui a rien dit. Mais DANS la ville, merde, respecter au moins les quelques contraintes qu'on vous donne.
Wario99
Habitué
Habitué
Filleul(s) : Carby

Message par Wario99 »

Euh, j'ai pas fais un truc "immense" j'ai juste agrandi de deux rangées pour faire un truc symétrique.
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur

Non mais ok, c'est pas ça que je veux souligner dans mes propos. C'est surtout la notion de partage.

Si tu agrandis ta zone de 2, alors les autres voudront aussi agrandir leur zone de 2. C'est peut être très réducteur de penser que les membres en ont quelque chose à foutre de 2 blocs, mais l'image est là, pour certains, ça peut paraitre "injuste".

Mais le véritable problème, c'est qu'entre chaque maison, il y aura des routes, donc si chacun s'amuse à agrandir sa maison ne serait-ce que d'une rangée, c'est mort.

EDIT : J'ai vu que tu avais agrandi à l'arrière de ta baraque. C'est pas trop grave du coup, mais évite à l'avenir.
RTO
Obstiné du post
Obstiné du post

Message par RTO »

SorbetAuPoulet a écrit :J'ai pas été ajouté ? Parce-que je peux pas me co. DDD:
Tape l'adresse manuellement, ca marche comme ca normalement.
Wario99 a écrit : J'avoue avoir cassé deux blocs de verre pour entrer à un endroit mais je ne savais pas qu'ils ne réapparaissaient pas. Mais à part ça j'ai jamais fais de grief.
Et les rails je les ai jamais détruite non-plus, j'ai juste détourné le circuit de deux ou trois rangés derrière chez moi pour avoir plus de place pour ma maison stoo.
Je t'ai déjà vu casser des blocs au hasard et les panneaux les logs me le confirment. Je ne dirai rien là maintenant mais sachez juste que ca me pète les burnes d'offrir un serveur à des gens pas capables de se tenir à quelques pauvres règles et surtout de bon sens aussi.

J'ai une prison et le pouvoir de ban, j'hésiterai certainement pas à m'en servir.
Nothing here
Noc
Obstiné du post
Obstiné du post
Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix
Logiciel 1 : Photoshop

Message par Noc »

Ray-kun The Onion a écrit :
SorbetAuPoulet a écrit :J'ai pas été ajouté ? Parce-que je peux pas me co. DDD:
Tape l'adresse manuellement, ca marche comme ca normalement.
Wario99 a écrit : J'avoue avoir cassé deux blocs de verre pour entrer à un endroit mais je ne savais pas qu'ils ne réapparaissaient pas. Mais à part ça j'ai jamais fais de grief.
Je t'ai déjà vu casser des blocs au hasard et les panneaux les logs me le confirment. Je ne dirai rien là maintenant mais sachez juste que ca me pète les burnes d'offrir un serveur à des gens pas capables de se tenir à quelques pauvres règles et surtout de bon sens aussi.

J'ai une prison et le pouvoir de ban, j'hésiterai certainement pas à m'en servir.
On approuve avec Saul, on a vu la même.
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]

Fivda
Obstiné du post
Obstiné du post

Message par Fivda »

J'ai vu des vidéos, ce jeu a l'air juste ROXXOR. o_o" Des que je retrouve un ordi je me l'achète avant que le prix monte encore. J'aimerai bien vous rejoindre quand j'aurai le jeu.
ImageImage Image Image
Saül
Discret
Discret

Message par Saül »

Bonsoir.

Je tiens juste à signaler que personne à part HS n'a fait de don.

Bonne soirée.
[spoiler]Image
Image[/spoiler]
[spoiler]Image[/spoiler]
Fivda
Obstiné du post
Obstiné du post

Message par Fivda »

Tu dis ça pour obliger les joueurs a donner ? "8D
Oui oui je suis pas sur le serveur c'est pas mes affaires et tout d'accord je m'en vais.
ImageImage Image Image
Saül
Discret
Discret

Message par Saül »

Non, c'est juste que ce serait cool de faire un don vue que le serveur est mis en place pour la communauté.
Après on peut aussi faire nos enculés et garder le serv' pour nous si personnes ne fait de dons, ou alors mettre une white list et pour entrer sur le serv' ce serait du P2P [/joke] :adhe:
[spoiler]Image
Image[/spoiler]
[spoiler]Image[/spoiler]
RTO
Obstiné du post
Obstiné du post

Message par RTO »

J'ai posté ce message pour éclaircir les choses car j'ai constaté que certains remettaient en cause ou niaient le fait que je financais, pour le moment, la quasi totalité du serveur (avec une participation de la part de hs), ce qui m'agace vraiment. Ah oui, en ce qui concerne la construction en ville, les parcelles sont libres d'exploitation, pas la peine de demander pour. Par contre merci de bien vouloir signaler à un des gérants (moi, hs, Noc ou saul) si vous comptez bâtir sur un endroit autre qu'une parcelle..
Et merci de minimiser les constructions souterraines. Prévenez, au moins.
Nothing here
SorbetAuPoulet
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par SorbetAuPoulet »

Perso dans pas longtemps, je pourrais donner entre 0€(lol) et 5€ par mois. Ça dépendra de ce que je gagne et tout et ce que je garde pour moi. :p

Oui parce-que j'ai réussi à me co. Je peux me faire une maison ? ^__^
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur

Bon, apparemment, j'ai été un peu dur.

J'ai fait un tour sur le serveur et j'ai vu que des membres faisaient des maisons plus grandes que les limites dans la ville sans que ce soit excessif pour autant.

Au temps pour moi donc, faites comme vous voulez tant que ça reste agréable et raisonnable côté taille.

Thomas22, comme tu veux. :smile:
Répondre