Nouveaux, les présentations, c'est ici !

Cette section va vous permettre de parler de tout et de rien, mais on demande des sujets sérieux, sinon, c'est "le Café".

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

AlexiSonic
Timide
Timide

Re: Nouveaux, les présentations, c'est ici !

Message par AlexiSonic »

Yep ! Je me demandais pourquoi le fofo se déformait, je me disais que j'avais pas de bol de tomber sur un bug dès mon arrivée, et en fait c'était ma faute... :confus: J'ai corrigé en vitesse !
DrNeko
Habitué
Habitué
Filleul(s) : Toi
Parrain(s) : Kamikazo, Señor Toulou
Logiciel 1 : Photofiltre
Logiciel 2 : Photoshop
Logiciel 3 : Paint.NET

Message par DrNeko »

Bienvenue ! :D
Impact
Accro du clavier
Accro du clavier
Parrain(s) : Noc-sensei
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop

Message par Impact »

Tails c'est pas un écureuil ? :shock:

Bienvenue à toi.
ImageImageImage
Toupou
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 1 : Paint

Message par Toupou »

Non, C'est bien un renard comme dit Wikipédia.
AlexiSonic
Timide
Timide

Message par AlexiSonic »

Voyons ! Tails ! C'est un renard ! Regardez un peu sa tête !

Eh ben ! Je savais qu'on confondait, je ne m'imaginais pas que ça allait être systématique ! :lol: Je plaisante, bien sûr.
Noc
Obstiné du post
Obstiné du post
Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Présentation de AlexiSonic

Message par Noc »

AlexiSonic a écrit :Bonjour à tous, cher sprite comiqueurs/istes/suffixe au choix !

Bien bien bien... Présentation. Alors moi c'est AlexiSonic. J'ai un pseudo HYPER original, je sais, mais je suis attaché à mes délires du passé (Aviez vous remarqué les initiales de Agenda Scolaire sont les mêmes que Alexis Sonic ?)

Bon, inutile de le cacher, en vrai, je m'appelle Alexis. SI vous cherchez un diminutif (car derrière mes énormes discours, je suis un gros flemmard), vous pouvez m'appeler Al'.

J'ai 15 ans, sauf si mon page a déjà changé entre-temps. C'est une donnée variable qui me donne beaucoup de soucis. J'ai l'impression qu'elle change à peu près tous les ans, et j'ai malheureusement besoin de 365 jours pour me faire à l'idée que celle-ci a changé. C'est très embêtant.

Deuxième information impossible à cacher, je suis fan de Sonic et son univers. J'ai d'ailleurs un blog là dessus, mais peu importe.

J'ai découvert l'univers du Sprite Comics il y a quelques années, grâce à The Leef Forest Zone, puis The Mystical Forest Zone. J'étais du genre visiteurs, personne ne me connait là bas, je ne me suis pas enregistré ou quoique ce soit dans le genre. Par contre je me suis plongé dans le Sprite Comic tout bien comme il faut, me découvrant une nouvelle passion.

J'ai donc une belle banque de Sprite Comics, tous dans l'univers de Sonic. J'ai pas mal avancé dans le style, mais je me contente de programmes qui n'ont pas forcément été étudiés pour : je fais avec, même si je sais qu'il y a mieux.

J'aime écrire beaucoup, faire de longs discours inutiles (j'ai quand même pas mal d'expérience de forum, je vais éviter le flood quand même :wink: ), tout ce qui est en rapport avec Sonic, les jeux, les personnages et leur univers, débattre sur des détails, passer mon temps devant un ordinateur, manger (surtout du chocolat) et dormir (surtout dans mon lit). Je passe pas mal de temps sur un forum où je peux m'amuser, apprendre connaître chaque membre et délirer un bon coup. C'est la première fois que je m'inscrit sur un forum qui n'est pas de faible popularité, voyons ce que ça donne.

Sprite Comic. Moi, les sprite comics que je préfère, c'est ceux qui respectent la personnalité des personnages et les font évoluer, ceux qui n'emploient pas de langage vulgaire, qui ne se prend pas trop au sérieux, avec une histoire derrière et qui sont divertissant. J'essaye donc de m'approcher de ce but.
Je vois qu'il y a pas mal d'astuces ici, ça devrait m'aider ! Je suis bien content de voir qu'un tel forum existe en tout cas !
A part ton pseudo pourri t'es un bg.
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]

AlexiSonic
Timide
Timide

Message par AlexiSonic »

Ca c'est une réponse explosive ! :confus:
Carby
Accro du clavier
Accro du clavier
Filleul(s) : KK et Yaasu
Parrain(s) : Wario99
Logiciel 1 : Paint.NET
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Photofiltre

Message par Carby »

Bienvenue AlexiSonic.
nothing wrong in my message heh heh heh
shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Filleul(s) : Zoin
Logiciel 2 : Photofiltre

Message par shylink »

Voyons ! Tails ! C'est un renard ! Regardez un peu sa tête !
Ca...Ca ressemble à rien.

XD
Non mais sur ce forum, on a déjà eu un débat de 12 pages sur la classification du Yoshi dans l'arbre du vivant (je déconne pas, je sais même plus quel topic c'était m'enfin) on va pas recommencer avec Tails, merci bien :mryellow:

Bienvenue sinon.
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 2 : Gimp

Message par Nanard »

Voyons Shy, tu sais bien qu'il n'y a que moi pour partir un débat sur un sujet aussi peu orthodoxe. C'était bien sûr sur ma galerie :mryellow:
Toupou a écrit :Non, C'est bien un renard comme dit Wikipédia.
J'ai ri.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Moon
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Moon »

Bah étant donné qu'on a étendu un pseudo débat sur 2 topic, un de plus un de moins ...
Au moins celui ci était plus gai :lol: .
Au passage, il n'y a pas à discuter, Tails est un renard à 2 queues, c'est dit un nombre incalculable de fois.
Allez on va essayer de stopper avant de s'attaquer à Knuckles maintenant hein ?

XP, je viens de remarquer qu'on avait un kroking :lol:
Je ne pensais pas qu'on allait avoir le roi des spriteurs en personne :P
Bon ben bienvenu à lui au passage qui qu'il soit (mais qui cela peut il donc être ?)
Image

Kroking
Timide
Timide
Filleul(s) : Kroki, Moon

Message par Kroking »

Le salut, jeune homme !
Mon ami Kroki m'a prévenu que la compétition avait commencé, aussi me suis-je empressé de me rendre céans. Mes chérubins de l'île de spriters ont eu beaucoup de mal à me laisser partir, mais heureusement Kroki a décidé de veiller sur eux et d'en profiter pour perfectionner sa technique, vous le reverrez sans doute quand il aura achevé son nouvel entrainement !
L'ardeur combative qui brûle en mon sein occulte mes politesses, cela m'arrive en effet. Je me nomme Kroking, je viens de l'île des spriters et j'ai pour objectif de répandre ma doctrine dans le monde entier : ce qui compte dans la vie, c'est d'avoir du cœur !
Il vient de l'île des spriters, mais où se trouve-t-elle ? Dans votre cœur !
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Moon »

La chanson ! La chanson !

Dites kroko king, vous prenez des élèves ?
Et ça se trouve où l'île des spriteurs ? (Dans le caleçon de Nanard ?)
Image

Kroking
Timide
Timide
Filleul(s) : Kroki, Moon

Message par Kroking »

Allons petite fripouille, un guerrier ne chante point en n'importe quelle occasion, ma clameur s'élèvera à n'en point douter, mais quand l'heure viendra, ha !
Quand à mes disciples, ils poursuivent eux aussi un entrainement terrible qui leur permettra de maitriser les arcanes du sprite comic, si tu t'en sens capable, je serais heureux de te prendre sous mon aile. Tu n'auras ce jour là qu'à frapper à la porte de l'île des spriters. Où se trouve-t-elle ? Mais dans ton cœur !
Il vient de l'île des spriters, mais où se trouve-t-elle ? Dans votre cœur !
Répondre