Putain, je rejoins l'avis de Shino sur le fait que vous dîtes des trucs hypocrites en voyant ce message. oo"Toupou a écrit :Ca pourrait être déja la fin du monde d'avance pour les japonais et ce qui veut dire aussi qu'il ne créeront plus de manga.
Topic Libre
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photoshop
- Logiciel 3 : Gimp
Re: Topic Libre
- DrNeko
- Habitué

- Filleul(s) : Toi
- Parrain(s) : Kamikazo, Señor Toulou
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Paint.NET
+1 !Light the hedgehog a écrit :Putain, je rejoins l'avis de Shino sur le fait que vous dîtes des trucs hypocrites en voyant ce message. oo"Toupou a écrit :Ca pourrait être déja la fin du monde d'avance pour les japonais et ce qui veut dire aussi qu'il ne créeront plus de manga.
J'espère que ca vas vite mieux aller pour eux.
Quelle est la réaction la plu hypocrite ? Celle qui sera sans doute majoritaire sur les forum -15 ans de JV.Com (et même en agrandissant sur pas mal de forum) étant donné qu'on ne parle que de ce qu'on connait et de ce qui nous intéresse ou celle visant à nous faire croire à la bienpensante humaine avec des +1 et en jettant des pierres à la première personne venu qui parle d'un avis majoritaire dans sa tranche d'âge surtout que la plupart de ces mêmes personnes moralisatrices ont pensés à la même chose (Miyamoto mort OMG !!) ?
Alors donnez vos avis, aussi sincères soient ils, et venez pas faire chier les autres parcequ'ils pensent pas pareil.
C'est comme ça, c'est peut être dommage mais avec le temps vous comprendrez que ce ne sera vraiment pas les premiers ni les derniers à le penser.
Alors donnez vos avis, aussi sincères soient ils, et venez pas faire chier les autres parcequ'ils pensent pas pareil.
C'est comme ça, c'est peut être dommage mais avec le temps vous comprendrez que ce ne sera vraiment pas les premiers ni les derniers à le penser.

- Noc
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix
- Logiciel 1 : Photoshop
Allez pour fêter ça j'me fais une p'tite soirée rush d'animé là 
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]
Moi je vais me faire une soirée Mario aussi tiens (qui sait peut être que plus aucun jeu Mario ne va sortir .... faut en profiter maintenant :P )

-
Wendöh Freeman
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Ils ont grandis
- Parrain(s) : Dieu
put1 nn y paré ke le créateur de pkmn é mor, put1 le japon je pri pr vs, sinon on ora pa de 42eme saison de lucky star putin yora plu de manga g tro la raj
Pendant ce temps les américain :

Pendant ce temps les américain :
Spoiler :
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
- Lysten
- Accro du clavier

D'ailleurs mon gentil Wen', pourrais-tu m'éclaircir sur cette image que j'ai toujours pas compris le sens que vu que c'est en anglais ? 
-
Wendöh Freeman
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Ils ont grandis
- Parrain(s) : Dieu
Ok t'es dans la merde si à 17 ans tu comprends pas ce qui y'a d'écrit.
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
- War'
- Obstiné du post

- Logiciel 2 : Gimp
- Logiciel 3 : Paint.NET
En gros, il se foutent de ce qui se passe au Japon à cause du bombardement de Pearl Harbor par les Japonais le 7 décembre 1941. (y)
Waah, les signatures de forum. Ça vous file un de ces coups de vieux...
- Lysten
- Accro du clavier

Wendöh Freeman a écrit :Ok t'es dans la merde si à 17 ans tu comprends pas ce qui y'a d'écrit.
Je suis en LV2, j'ai pas la moyenne. Alors oui, je suis dans la merde.
- Nanard
- Accro du clavier

Et après on se demande pourquoi les Américains déplaisent à tant de personnes. Ils sont qui ces p'tits merdeux pour venir lancer "Pearl Harbor" à toutes leurs phrases ? "ololz g vu le film avk ben aflek jeu c 2 koi jparl". Ils ont aucune fichue idée des raisons qui ont poussé le Japon à faire ça, ils oublient que par la suite leur charmant pays a bombardé deux de leurs villes et, surtout, ils ont l'air de penser que la population japonaise devrait payer pour les erreurs des dirigeants. Putain, j'ai envie de gerber. C'est comme ces fils de pute qui regarde une traduc de Main Khampf sur Youtube et qui font "wesh en fé hitleur il avé réson y fo tué tou lé juif".
Tiens, mettons-nous à penser comme des Américains. Nous devrions tuer tous les Anglais et Français du monde à cause des Croisades, les Allemands à cause de la Shoah, les Espagnols à cause du massacre des aborigènes d'Amérique du Sud, les Arabes à cause du WTC (nottez que c'est le massacre le moins important des quatre, et celui qui provoque le plus la haine des gens. Ces sales Arabes, tous des terroristes. Même les enfants. Go tsunami go.)
On constate donc que toutes les raisons sont bonnes pour haïr un peuple, en autant qu'il ait attaquer notre si belle contrée féérique. Parce qu'en fait, c'est pas la gravité du geste qui les emmerde, c'est le fait qu'ils aient été, pour une rare fois dans l'histoire du monde, les victimes. On verra jamais personne faire "ah ouais, les Allemands, tous des Nazis, exterminons-les tous jusqu'au dernier".
J'ai jamais autant ressenti le besoin de cracher à la gueule d'un pays.
Tiens, mettons-nous à penser comme des Américains. Nous devrions tuer tous les Anglais et Français du monde à cause des Croisades, les Allemands à cause de la Shoah, les Espagnols à cause du massacre des aborigènes d'Amérique du Sud, les Arabes à cause du WTC (nottez que c'est le massacre le moins important des quatre, et celui qui provoque le plus la haine des gens. Ces sales Arabes, tous des terroristes. Même les enfants. Go tsunami go.)
On constate donc que toutes les raisons sont bonnes pour haïr un peuple, en autant qu'il ait attaquer notre si belle contrée féérique. Parce qu'en fait, c'est pas la gravité du geste qui les emmerde, c'est le fait qu'ils aient été, pour une rare fois dans l'histoire du monde, les victimes. On verra jamais personne faire "ah ouais, les Allemands, tous des Nazis, exterminons-les tous jusqu'au dernier".
J'ai jamais autant ressenti le besoin de cracher à la gueule d'un pays.
Modifié en dernier par Nanard le 12 mars 2011, 15:38, modifié 1 fois.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
Ça me rappelle le moment où la France a refusé d'attaquer l'Irak, pas mal de médias américains (télé, journaux et Web) nous faisaient la morale avec des photos de cimetières américains en France sous titrés : "voilà comment on nous remercie" (en référence à la 2nde guerre mondiale).
Mais bon certains américains ont un sens de l'histoire qui leur sont propres (tant que ça les arrange en tout cas ils l'utilisent à leur sauce).
Mais bon certains américains ont un sens de l'histoire qui leur sont propres (tant que ça les arrange en tout cas ils l'utilisent à leur sauce).

- Nanard
- Accro du clavier

Ah ouais, ils oublient qu'ils ont justement attendu d'être VICTIME de cette guerre pour s'en mêler. Sans Pearl Harbor, ils auraient au maximum fait "on vous enverra de l'argent pour réparer les dégâts".
Mon Dieu, je ressens pour la première fois de la haine pour la population complète d'un pays. Est-ce cela que l'on appelle... être Américain ? *fear*
Non mais genre, l'Allemagne a envahit complètement la France. Pourtant, je crois pas qu'il y ait un seul Français qui déteste les Allemands pour ça (et pourtant c'est beaucoup pire que "omg y zont détrui 1 portavion lé salo on va lé tué". À la limite un vieux qui a fait la guerre, il l'aurait vécu, il aurait de quoi leur en vouloir 50 ans plus tard. Mais on se doute bien que personne dans l'image de Wendöh n'a connu la Seconde Guerre. Ils savent tellement pas de quoi ils parlent, ils peuvent pas simplement fermer leurs gueules ? En plus je trouve que tout ce que les Japonais ont produit de merveilleux après la guerre remboursent tellement tous les tords qu'ils ont pu faire.
Mon Dieu, je ressens pour la première fois de la haine pour la population complète d'un pays. Est-ce cela que l'on appelle... être Américain ? *fear*
Non mais genre, l'Allemagne a envahit complètement la France. Pourtant, je crois pas qu'il y ait un seul Français qui déteste les Allemands pour ça (et pourtant c'est beaucoup pire que "omg y zont détrui 1 portavion lé salo on va lé tué". À la limite un vieux qui a fait la guerre, il l'aurait vécu, il aurait de quoi leur en vouloir 50 ans plus tard. Mais on se doute bien que personne dans l'image de Wendöh n'a connu la Seconde Guerre. Ils savent tellement pas de quoi ils parlent, ils peuvent pas simplement fermer leurs gueules ? En plus je trouve que tout ce que les Japonais ont produit de merveilleux après la guerre remboursent tellement tous les tords qu'ils ont pu faire.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce