Concours n°36 : Le retour aux sources !
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
Re: Concours n°36 : Le retour aux sources !
T'inquiètes, c'était juste histoire d'abréger le pseudo-débat qui s'entamait 
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- SZO
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Paint.NET
C'est bien ce que je craignais pour ce concours : un gros manque d'intérêt. Utiliser l'univers du retro-gaming, d'accord, mais faire du retro-gaming le sujet principal de la chose...?
Dans ce cas autant faire un truc comme la planche de Carby comme ça t'es sur de respecter le thème mais de foncièrement pas te faire chier à trouver un fond.
Dans ce cas autant faire un truc comme la planche de Carby comme ça t'es sur de respecter le thème mais de foncièrement pas te faire chier à trouver un fond.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]Re: Concours n°36 : Le retour aux sources !
Moon je suis tout-à-fait d'accord avec toi en ce qui concerne la planche de Laikitu ( sans dec, on dirait que tu reprend mot pour mot les arguments que j'ai tenu sur le groupe MSN ).
Par contre, en ce qui concerne Kroki...

Là je crois qu'on est clairement dans une discussion de retrogaming, je pense. Présenté comme ça, on a l'impression que les 60 couleurs sont une vraie révolution, ce qui colle parfaitement avec les jeux old-school. D'autant plus que la présence de la NES confirme mon opinion.
Pour rebondir sur l'avis de Shino, c'est aussi que je me suis dit. Ressortir les vieux univers, c'est bien sympa, comme idée, mais de là à faire du retrogaming l'idée générale de la planche...
Bon après moi je dit ça, j'ai quand même une idée derrière la tête, donc bon, c'est que c'est pas infaisable non plus.
Par contre, en ce qui concerne Kroki...

Là je crois qu'on est clairement dans une discussion de retrogaming, je pense. Présenté comme ça, on a l'impression que les 60 couleurs sont une vraie révolution, ce qui colle parfaitement avec les jeux old-school. D'autant plus que la présence de la NES confirme mon opinion.
Pour rebondir sur l'avis de Shino, c'est aussi que je me suis dit. Ressortir les vieux univers, c'est bien sympa, comme idée, mais de là à faire du retrogaming l'idée générale de la planche...
Bon après moi je dit ça, j'ai quand même une idée derrière la tête, donc bon, c'est que c'est pas infaisable non plus.

- Nanard
- Accro du clavier

C'est justement là qu'on va voir ceux qui se démarquent vraiment des autres. Noc m'a dit qu'il comptait participer, et je bosse à l'instant même sur ma propre planche, bref va falloir attendre les autres participations pour voir ce qu'il en est.Shino Zero a écrit :C'est bien ce que je craignais pour ce concours : un gros manque d'intérêt. Utiliser l'univers du retro-gaming, d'accord, mais faire du retro-gaming le sujet principal de la chose...?
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Nanard
- Accro du clavier

Moi aussij'ai adoré xD
Mais ça aurait été encore mieux si tu aurais montré toute la difficulté que le type a eu pour se procurer sa borne d'arcade.
Mais ça aurait été encore mieux si tu aurais montré toute la difficulté que le type a eu pour se procurer sa borne d'arcade.
grignotez moi le walruce
- Toupou
- Accro du clavier

Voici Ma participation, par contre je sais pas si ça va vous plaire.
- War'
- Obstiné du post

- Logiciel 3 : Paint.NET
Ninchat: j'ai trouvé ça sympa, mais j'ai eu l'impression de relire le gag de Take-kun avec 2011. Dommage. :/
Toupou: j'ai bien aimé. L'humour est là est il est comme je les aime. Je te reprocherais juste la chute pas super bien amenée.
Toupou: j'ai bien aimé. L'humour est là est il est comme je les aime. Je te reprocherais juste la chute pas super bien amenée.
Waah, les signatures de forum. Ça vous file un de ces coups de vieux...
- Laikitu
- Sacré posteur

- Logiciel 2 : Paint.NET
- Logiciel 3 : Photofiltre
Alors en fait, si ma planche est pas en 16 bits, c'est par ce que j'avais enregistrer la planche une fois en PNG pour ma galerie (Par ce qu'en 16 bits c'est moins beau) et un une fois en Bitmap 16 couleurs pour le concours. Le problème, c'est que par erreur j'ai posté la Planche en PNG sur la galerie et sur le concours.
Donc voici la version 16 bits (en espérant qu'elle comptera a la place de celle en PNG) : Ici, et je me présente en Catégorie normale.
Donc voici la version 16 bits (en espérant qu'elle comptera a la place de celle en PNG) : Ici, et je me présente en Catégorie normale.
- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 2 : KolourPaint
- Logiciel 3 : Gimp
Au contraire, j'ai trouvé l'effet "très court strip de trois cases" bien adapté au gag.Nanard a écrit :Mais ça aurait été encore mieux si tu aurais montré toute la difficulté que le type a eu pour se procurer sa borne d'arcade.
Bien joué, Ninchat. (Y)
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
Je voulais attendre encore un peu avant de présenter ma participation pour voir les planches des autres participants... mais j'ai finit ma planche depuis hier et je peux plus résister, faut que je poste ma planche !
Voici ma participation: Le rétro gaming c'est dangeureux .
En catégorie normal please .
Voici ma participation: Le rétro gaming c'est dangeureux .
En catégorie normal please .