Merci pour vos compliments !
Fynmorph a écrit :
Je trouve le mélange humour/sérieux assez maladroit... Surtout que le scénario a plutôt un ton sérieux (Méta-Knight dans le SC avait pourtant l'air d'avoir la classe à la première impression, pourquoi faire de lui un pauvre boulet ._.)
Page 2, t'as oublié le lissage pour l'effet de jumelle ?
Et tu devrais utiliser moins de logiciel, parce que je trouve pas tout ça très homogène et tu gagnerais en temps.
Ouai mais c'est justement parce que Meta Knight à l'air classe que j'en ai fais un gros boulet

!
Pour la page 2, je me disais aussi qu'il manqué quelque chose...
Et pour l'utilisation des logiciels, ouai en gros tu dis que ma planche est trop chargé ! Oui mais tu sais pour moi un SC sans effets c'est comme des fraises sans chantilly (oui j'ai pas trouvé mieux comme comparaison...)!
shylink a écrit :
Je reprocherai juste le scénario qui ne me surprend pas trop pour le moment...mais je crois bien que c'est tout ce qui manque à ton SC,[...]
Oui je sais, faire des scénarios n'est pas mon fort ! Mais comme je l'ai dis plus haut les trois pages que vous avez lues sont des pages d'introductions (d'ailleurs je me suis trompé dans le sommaire, normalement c'est ''
Intro 1''et pas ''
Page 1'' je vais modifier de ce pas !). Donc la véritable histoire commencera dans
L'épisode 1 (Logique !)!