Les trucs sympa d'internet (Vidéos, liens, images etc...)
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Nanoteck
- Obstiné du post

- Logiciel 1 : Photoshop
Re: Les trucs sympa d'internet (Vidéos, liens, images etc...)
[video]http://www.youtube.com/watch?v=58sa4r5k ... dded#at=72[/video]
Ça a le mérite d'être original.
Ça a le mérite d'être original.
- Voxy
- Sacré posteur

[video]http://www.youtube.com/watch?v=2aoP2DBZ2JM[/video]

[video]http://www.youtube.com/watch?v=W-UfJXesUQ8[/video]
"Mama couche avec Satan, c'est beau la viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !"

[video]http://www.youtube.com/watch?v=W-UfJXesUQ8[/video]
"Mama couche avec Satan, c'est beau la viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !"

- BloodLink
- Habitué

*Ma femme couche avec SatanV@l a écrit : "Mama couche avec Satan, c'est beau la viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !"
Mais vive Pérusse <3
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
Connectez-vous à Facebook et visionnez ceci :
http://www.facebook.com/video/video.php ... 6488&saved
En gros, c'est moi sur un trip d'ecstasy, en proie à un délire paranoïaque. En fait, j'en ai eu un spontanément quelques minutes plus tôt, mais mon frère a tenu à filmer ça, alors on a essayer de reproduire l'expérience (J'explique ici, parce que bon, je suis pas du tout cohérent dans la vidéo xD) avec le facteur qui l'a parti au départ, soit le visage effrayant de mon frère (je vous jure putain, j'avais vraiment peur. C'était pire lors de mon premier trip, je lui ai carrément fracasser le bâton sur la tête pour tuer "le monstre dans son visage".)
Ah et inutile de préciser que c'est pas fake, j'ai vraiment pété une durite xD
http://www.facebook.com/video/video.php ... 6488&saved
En gros, c'est moi sur un trip d'ecstasy, en proie à un délire paranoïaque. En fait, j'en ai eu un spontanément quelques minutes plus tôt, mais mon frère a tenu à filmer ça, alors on a essayer de reproduire l'expérience (J'explique ici, parce que bon, je suis pas du tout cohérent dans la vidéo xD) avec le facteur qui l'a parti au départ, soit le visage effrayant de mon frère (je vous jure putain, j'avais vraiment peur. C'était pire lors de mon premier trip, je lui ai carrément fracasser le bâton sur la tête pour tuer "le monstre dans son visage".)
Ah et inutile de préciser que c'est pas fake, j'ai vraiment pété une durite xD
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
Purée vous faites peur sérieux
On dirait un de ces clips pour la prévention contre la drogue.
On dirait un de ces clips pour la prévention contre la drogue.

- SZO
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Paint.NET
Chaud de poster ça.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]- Nanard
- Accro du clavier

J'avoue que c'est assez déplacé de poster ça ici (d'ailleurs, si ça pose vraiment problème, je retire le lien hein. Ou alors je donne l'autorisation de voir la vidéo qu'à mes amis Facebook (donc juste les membres matures quoi *c'est fait, seuls mes amis peuvent la voir, donc normalement ça devrait pas choquer les plus jeunes*))
Sinon oui Moon, tu peux voir ça comme ça, en effet xD Moi qui suis (lorsque étant sobre) anti-drogue, je suis plutôt surpris de ce qui peut effectivement arriver à quelqu'un, qui de naturelle est vraiment pacifique, lorsqu'il prend de la drogue. À noter que j'en ai pas pris comme ça juste pour triper avec mon frère, en fait on était censés se rendre chez des meufs que mon frère connaît, mais il ne voulait me les présenter que si je prenais sa foutue pilule. 'fin bref, j'ai réfléchi avec mon organe reproducteur et ça m'a mené là, dans ma chambre, en proie à de violents délires paranos.
Sinon oui Moon, tu peux voir ça comme ça, en effet xD Moi qui suis (lorsque étant sobre) anti-drogue, je suis plutôt surpris de ce qui peut effectivement arriver à quelqu'un, qui de naturelle est vraiment pacifique, lorsqu'il prend de la drogue. À noter que j'en ai pas pris comme ça juste pour triper avec mon frère, en fait on était censés se rendre chez des meufs que mon frère connaît, mais il ne voulait me les présenter que si je prenais sa foutue pilule. 'fin bref, j'ai réfléchi avec mon organe reproducteur et ça m'a mené là, dans ma chambre, en proie à de violents délires paranos.
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
Bah disons que moi j'ai déjà vu ça mais je pense que ça peut choquer j'imagine ^^".
Mais par contre je sais pas mais ce genre de vidéo, même pour délirer ça ne me fait pas rire (peut être parceque je suis passé dans un service d'addictologie aussi ...)
Mais par contre je sais pas mais ce genre de vidéo, même pour délirer ça ne me fait pas rire (peut être parceque je suis passé dans un service d'addictologie aussi ...)

- Nanard
- Accro du clavier

Ouais, faudrait pas non plus que je devienne accro, je deviendrais exactement le genre de type qui me répugne oO Mais bon, ça risque pas d'arriver. C'est quand même assez rare les dépendances causées par l'ecstasy, c'est plutôt une drogue de fête quoi, pas une drogue que tu consommes pénard dans ta piaule, surtout que t'as besoin de musique et de lumière pour bien ressentir les effets.
Ce qui pourrait surtout être traumatisant c'est de me voir, moi, Nanard, auteur de Tyler & Relyt, sous un autre jour. Comme voir Lysten péter la gueule de quelqu'un, HS se promener à poil dans la rue, Wen être affectueux envers une personne ou KorHosik poster sur le forum, des choses inhabituelles quoi xD Bon, je rigole, mais c'est vrai quand même. Ça aurait été un autre mec que l'impact serait moins grand j'imagine.
Et c'est clair qu'il y en a que ça fait pas marrer. De notre côté, revoir ça en étant sobre, vraiment, on s'écroule de rire. N'empêche, je l'ai sacrément amoché, mais il dit qu'il sent rien oO
Ce qui pourrait surtout être traumatisant c'est de me voir, moi, Nanard, auteur de Tyler & Relyt, sous un autre jour. Comme voir Lysten péter la gueule de quelqu'un, HS se promener à poil dans la rue, Wen être affectueux envers une personne ou KorHosik poster sur le forum, des choses inhabituelles quoi xD Bon, je rigole, mais c'est vrai quand même. Ça aurait été un autre mec que l'impact serait moins grand j'imagine.
Et c'est clair qu'il y en a que ça fait pas marrer. De notre côté, revoir ça en étant sobre, vraiment, on s'écroule de rire. N'empêche, je l'ai sacrément amoché, mais il dit qu'il sent rien oO
grignotez moi le walruce
Nanard a écrit :Wen être affectueux envers une personne

Merci pour ce moment de gaité dans ma petite journée, ma nièce que je garde m'a regardé d'un drôle d'air quand j'ai lu ton message.

- FYNMORPH X
- Accro du clavier

Non mais arrêtez, je suis sûr qu'au final il a un bon fond (y)

Spoiler :
-
Wendöh Freeman
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Ils ont grandis
- Parrain(s) : Dieu
PTDR
Sinon la vidéo est juste unfunny au possible fais gaffe, c'est un coup à se retrouver parodié de tout les cotés.
Sinon la vidéo est juste unfunny au possible fais gaffe, c'est un coup à se retrouver parodié de tout les cotés.
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
- Noc
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix
Putain Nanard t'es plus gros que Wendoh et moi ô_o.
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]
- Nanard
- Accro du clavier

La télé rend gros. Connard.Noc a écrit :Putain Nanard t'es plus gros que Wendoh et moi ô_o.
Non, plus sérieusement, je suis pas spécialement gros (en terme de gras je veux dire), mais je suis baraqué quoi. 1,85 m, de larges épaules, de gros os (et je dis pas ça comme excuse à mon poids, j'ai vraiment de très gros os xD), et surtout, dans ce cas-ci je porte un vieux t-shirt très élargis qui me donne pas une forme avantageuse.
C'est pas ma faute, j'étais défoncéCapitaine Couac a écrit :Ca me rapelle quelqu'un que j'ai vu en live sur un jeu (je ne citerais pas son pseudo) au début mais a la fin j'ai arrêté, tu me faisais pitié.
Après, je l'ai posté ici parce que "pourquoi pas". Je ne m'attendais pas à des éloges non plus hein. Je me doutais bien que j'aurais des réactions négatives, et ça ne me dérange pas. C'est surtout le fait que j'étais pas vraiment moi-même qui m'enlève le poids du terrible "regard social". Et puis je m'en tape, je m'écroule de rire chaque fois. Mais c'est peut-être parce que c'est moi qui suis dans la vidéo. 'fin bon.
Absolument pas. Je me nomme Francis Janvier et j'en ai pas honte. Maintenant voici mon adresse et mon numéro de carte bancaire :Capitaine Couac a écrit :Oh et ça te gêne pas qu'on affiche ton nom/prénom sur le forum?
Spoiler :
Être parodié ? J'ai aucun problème avec ça :) Ça peut même devenir un meme, je m'en tape, même que j'aimerais bien ça. Et c'était pas supposé être drôle pour vous (ça l'est pour moi et mon frère, mais bon). Je voulais juste montrer de quoi j'avais l'air en étant défoncé. Bah j'ai l'air de ça. Ne touchez pas à la drogue, les enfants.Wendöh Freeman a écrit :Sinon la vidéo est juste unfunny au possible fais gaffe, c'est un coup à se retrouver parodié de tout les cotés.
grignotez moi le walruce

[/spoiler]