Mes SCs ! Non non, Carby n'est pas mort... Enfin, pour le moment.
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Toupou
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
Re: Mes SCs... Lisez-les tous !
J ai trouvé les 3 personnages.
Pour ta planche des Kirbyiens, j ai bien aimer (surtout qu'on sait à quoi sert la flaque de bave de RTO^^).
Sinon si tu veux, tu peux utiliser mes sprites et Griolli mon élémentaire d'eau (qui est un Kirbyien.)
Pour la planche de noël, j'ai bien aimer (d'en + que je suis fan de Tyler et Relyt).
Pour ta planche des Kirbyiens, j ai bien aimer (surtout qu'on sait à quoi sert la flaque de bave de RTO^^).
Sinon si tu veux, tu peux utiliser mes sprites et Griolli mon élémentaire d'eau (qui est un Kirbyien.)
Pour la planche de noël, j'ai bien aimer (d'en + que je suis fan de Tyler et Relyt).
- Nanoteck
- Obstiné du post

- Logiciel 1 : Photoshop
C'est un petit peu flou, mais avec une relecture ça va beaucoup mieux.
La réa est sympa, j'attends la suite.
La réa est sympa, j'attends la suite.
- Copper Lake
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Moon ♥
- Logiciel 2 : Gimp
J'adore toujours. *-*
Mais il y a toujours ces fautes de syntaxe, il faut vraiment que tu te relises à haute voix. Si il y a une faute que tu n'arrives pas à améliorer, demande à un de tes proches ou à Noob. M'enfin tu fais comme tu veux après.
Mais il y a toujours ces fautes de syntaxe, il faut vraiment que tu te relises à haute voix. Si il y a une faute que tu n'arrives pas à améliorer, demande à un de tes proches ou à Noob. M'enfin tu fais comme tu veux après.

- Impact
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Noc-sensei
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Photoshop
On dit devenir plus fort que Quiconque, pas quelconque.
A part ça, Sympatoche
A part ça, Sympatoche

- Take-kun
- Obstiné du post

- Parrain(s) : Kroki
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 2 : Paint
J'ai lu tes SCs. J'aime bien.
Ce que je trouve d'original dans ton SC, c'est que tu ne mets pas de texte dans les bulles, seulement des sprites ou des images.
Continue !
Ce que je trouve d'original dans ton SC, c'est que tu ne mets pas de texte dans les bulles, seulement des sprites ou des images.
Continue !
[spoiler]
[/spoiler]
[/spoiler]- Toupou
- Accro du clavier

La planche est sympa (même si j'ai failli ne pas savoir pourquoi mon pote est noir^^).
Et vive Tyler et Relyt.^^
Et vive Tyler et Relyt.^^
- Nanoteck
- Obstiné du post

J'ai trouver la planche sympathique, mais il y à quelque chose qui me perturbe.
Il y à beaucoup trop d'anecdote, beaucoup trop d'histoire assez distante, et donc quand on y reviens on en à un peu zapper le début.
Il y à beaucoup trop d'anecdote, beaucoup trop d'histoire assez distante, et donc quand on y reviens on en à un peu zapper le début.
- Copper Lake
- Accro du clavier

- SZO
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Paint.NET
Je sais que t'as choisi de faire un Sprite Comic muet mais... ça traine en longueur bon sang ! Le seul moment où il se passe vraiment quelque chose dans cette planche c'est à la dernière case, on à l'impression que le reste est juste là pour meubler (je dis ça par rapport aux planches précédentes où il se passait plus de choses).
Par contre, tu introduis beaucoup trop de personnages ! Plus de 15 personnages en à peine 7 pages c'est trop, je trouve. Tu ne nous laisse pas le temps de nous attacher à eux. Peut être que c'est parce que ce sont des membres du forum, finalement.
Je ne critiquerais pas le fond, je pense que tout le monde sait déjà ce que je pense à propos des SC mettant en scène le forum. Mais pour l'instant ça se lit, donc continue, expérimente des choses pour un meilleur rendu visuel, fais-toi ton propre style graphique.
Par contre, tu introduis beaucoup trop de personnages ! Plus de 15 personnages en à peine 7 pages c'est trop, je trouve. Tu ne nous laisse pas le temps de nous attacher à eux. Peut être que c'est parce que ce sont des membres du forum, finalement.
Je ne critiquerais pas le fond, je pense que tout le monde sait déjà ce que je pense à propos des SC mettant en scène le forum. Mais pour l'instant ça se lit, donc continue, expérimente des choses pour un meilleur rendu visuel, fais-toi ton propre style graphique.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]- Zanoss
- Obstiné du post

- Parrain(s) : Hiro Shinji
- Logiciel 3 : Photoshop
Comme le dis Shino,, je trouve aussi que tu intègre beaucoup de personnage.
Ce que tu devrais faire c'est d'intégrer des personnages secondaire qui ne font leur apparition que pour une ou deux planche, et tu garde la même équipe de héros qui s'agrandis d'épisodes en épisodes.
La tu aurai une construction solide avec une progression certes plus linéaire mais moins confuse dans tout les cas.
Point de vu esthétique je n'ai rien à reprocher, c'est soigner et travailler.
Ce que tu devrais faire c'est d'intégrer des personnages secondaire qui ne font leur apparition que pour une ou deux planche, et tu garde la même équipe de héros qui s'agrandis d'épisodes en épisodes.
La tu aurai une construction solide avec une progression certes plus linéaire mais moins confuse dans tout les cas.
Point de vu esthétique je n'ai rien à reprocher, c'est soigner et travailler.
Spoiler :
- Carby
- Accro du clavier

- Filleul(s) : KK et Yaasu
- Parrain(s) : Wario99
- Logiciel 1 : Paint.NET
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Photofiltre

Voici pas mal d'infos pour les prochaines épisodes :
- 9 : Il y aura pas de présentation...
- 10 : Ce sera le dernier SC où on trouvera les personnages cachés.
Voilà.
nothing wrong in my message heh heh heh
- Copper Lake
- Accro du clavier

C'est super mais j'ai pas compris à la première case de la dernière rangée, il fait quoi SAP ?

- Nanoteck
- Obstiné du post

Encore un nouveau perso, mais bon à ce que j'ai vu ce serra le dernier, tu va avoir du mal à gérer tout ça, bon courage.
Sinon bah la réa est impec', mais ça m'a étonné de voir War' en gros bourrin (mais c'est un avis tout à fait perso).
Eh puis je ne sais plus d'où il vienne Sorbet et RTO, à force de faire beaucoup de persos ça va aboutir à un super bordel dans la tête des lecteurs qui vont être assez perdu.
Sinon bah la réa est impec', mais ça m'a étonné de voir War' en gros bourrin (mais c'est un avis tout à fait perso).
Eh puis je ne sais plus d'où il vienne Sorbet et RTO, à force de faire beaucoup de persos ça va aboutir à un super bordel dans la tête des lecteurs qui vont être assez perdu.