Niveau réa, ça gère, y'a pas à dire.
Mais pour le reste, ben... Déjà, je vois pas l'intérêt. Ok, tu nous racontes un peu c'est quoi Kirby Superstar et ça a le mérite de respecter le thème. Mais tu sais, je crois que tu aurais pu faire quelque chose de drôle et amusant avec ce même sujet. Non parce que ton SC, faut l'avouer, n'est pas drôle et n'a aucune profondeur. Ce que je veux dire, c'est qu'on a l'impression de lire qu'un simple test d'un site amateur, vraiment.
Donc voilà, ça aurait pu être vraiment mieux, mettre des gags (parce que bon, répéter trois fois qu'il doit battre des boss, comique de répétition ok, mais c'est mal géré dans cette planche)
Et je ne parlerai pas de l'orthographe, parce que tu t'améliores à chaque nouvelle planche. Les fautes de syntaxe sont beaucoup moins visibles qu'avant, donc de ce côté, je te félicite.
Pour le reste, tu aurais vraiment pu retravailler ton SC. Je sais pas trop ce que t'as voulu faire avec ça, si c'était seulement pour nous exprimer ton opinion vis à vis ce jeu (ce jeu MAGNIFIQUE, qui est mieux que la version DS parce qu'il coûte QUE DALLE

), mais bon, les gags sont absents et le SC lui-même très répétitif. Voilà.