(même si je parie que même les anciens ne se souviennent pas de moi )
Lol, quand même...par contre je te confondrais toujours avec LL, Light the Hedgehog et Lighting Star. Ah ben ça c'est toi, ok.
L'histoire promet d'être original (un hacker, la justice, une incarcération hmm...y'a du potentiel).
Par contre impossible dans dire plus (bah avec 2 cases sous la dent, c'est dur oui ^^)
UN SC VENU DE L'ESPACE PUTAIN CA VA WINNZZZZZZZZZZZZZZ.
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]
Pareil que Couac pour la surenchère d'expression, et aussi je ne peux que te conseiller de te relire devant pas mal de fautes.
Sinon c'est sympa, un SC contemporain qui peut aboutir sur du bon je pense, un début original.
Héhé, j'adore le code HTML tout foiré avec plein de "href href href je m'en fous etc" entre les balises de commentaire :p
Sinon, c'est du très bon, côté réa comme côté originalité. Par contre j'espère que tu codes pas comme ça parce que ton compilateur doit te détester xD
Continue !
EDIT : NOOOOOON ? Le code c'est le code de la page de Shy'Co ? Enorme xD Je vais voir ça.
EDIT 2 : Non en fait, c'est pas des balises de commentaire. C'est carrément ce qu'il y a marqué dans les news. Quand je vois des slash comme ça je peux pas m'empêcher de croire à des commentaires, réflexe de programmeur C xD
Modifié en dernier par J64 The Kirbyzar le 28 févr. 2011, 18:23, modifié 2 fois.
T'es drolement fort pour arriver à lire, en zoomant je discerne vaguement les sauts de ligne mais à part ça...
Un truc que je viens de remarquer au niveau de la planche : dans l'avant dernière case si la bulle du voleur était avant celle de l'autre l'effet de surprise de la case suivante serait encore plus classe.
Moi tout ce que j'arrive à lire c'est que quelqu'un (Shylink ?) dit qu'il a payé l'abonnement de Shy'comics pour 1 an ..
Mais du coup je l'ai pris pour un simili msn et pas pour un code HTML
Je suis pas fan de la surenchère d'expression jneuzse et g33k, ça alourdit vachement le texte
A quoi vous faites référence exactement, je vois pas trop
Sinon, l'histoire promet vraiment. Et comme je me focalise toujours plus sur le scénario que sur les fautes de réa ou d'ortho' (même si bon, faut que tu te corriges quand même hein), je pense que je vais aimer ce SC