L'Année du Renard !

Là vous déposez vos créations, les artistes ! À vos Paint (ou Photoshop) !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Filleul(s) : Zoin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre

Re: La galerie de votre Nanardounet

Message par shylink »

Nanard : Ca accentuait en fait l'attente des Goombas, et donc la chute (avec les cuistos). J'pense que c'est ça qui lui plaisait ^^

C'est dingue en tout cas de voir une planche qui divise autant. Y'en a qui aime vraiment pas, d'autre qui adore.

Ça me fait penser aux SCs de Dr_Luigi (dont j'ai toujours été fan perso...)
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 2 : Gimp

Message par Nanard »

Sans Dr_Luigi, je me serais jamais lancé dans le monde du SC, T&R n'existerait même pas ^^ Il est à la base de toute mon inspiration. Faut dire que le tout premier SC que j'ai lu c'est son Super Mario World aussi. Et même le côté gore mis à part, les gags sont vraiment bien cherchés je trouve.

Sinon, pour en revenir à mon SC, je crois plutôt que c'est le fait que vous ayez lu la première version en premier qui vous fait la préférer. Si j'avais posté la version définitive en premier, vous auriez sans doute jamais parlé de cet onomatopée xD

Enfin bref, peu importe, j'ai tout de même obtenu ce que je voulais avec ce SC, c'est à dire une vision de ce que serait Super Mario dans la réalité.

PS : Je voudrais aussi expliquer un peu le choix des sprites.

Tout d'abord, faut remonter à il y a deux mois. En allant sur Spriters Ressource, sur la page d'accueil, je tombe sur les sprites du gros tas qui ressemble à s'y méprendre à Mario (sans doute une parodie dans le jeu d'origine, car il était accompagné de boules de feu, celles que Bowser tient quand il fait son "IMMA FIRIN MAH") J'ai donc aussitôt enregistré les sprites, me disant qu'ils pourraient être utiles un jour. Quand Nick a lancé le thème du SC sur Mario sans sprites de Mario, j'ai sauté sur l'occasion.

Pour Bowser, j'ai voulu prendre une brute d'un jeu de combat, pour bien aller avec son gabarit. J'ai donc pris Zangief de Street Fighter, à qui j'ai changé la couleur des cheveux et de la barbe pour aller avec celle de Bowser. Sans ça, il n'y avait pas grand chose pour les associer, si ce n'est leur corpulence. J'ai aussi tenté de lui ajouter une carapace de tortue, mais à cause des angles qui correspondaient pas, c'était affreux.

Et j'ai galéré pour trouver une Peach. J'avais d'abord pensé à Chun-Li (Street Fighter toujours), mais bon, elle fait pas trop blondasse, donc j'ai cherché ailleurs et c'est ce que j'ai trouvé de plus ressemblant (il lui fallait une robe, déjà). Dommage qu'il y ait pas plus de blondes en robe dans les jeux de combat... J'ai d'abord voulu lui teindre les cheveux en blond, comme j'ai fait avec Zangief, mais ses cheveux comportent beaucoup plus de pixels différents, et comme je suis pas du tout un as de l'edit, j'ai laissé tomber.

Et Yoshi, bah j'avais déjà les sprites du raptor de Jurassic Park dans ma collec de sprites.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

SZO
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 2 : Paint.NET

Message par SZO »

Je pense que Blanka aurait été un meilleur choix pour faire Bowser (cheveux oranges déjà faits, peau verte et surtout air sauvage et féroce). Mais ton Zangief est quand même bien, cela dit.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Image[/spoiler]
shylink
Admin Survivor
Admin Survivor

Message par shylink »

Sinon, pour en revenir à mon SC, je crois plutôt que c'est le fait que vous ayez lu la première version en premier qui vous fait la préférer.
Possible oui ^^
Et Yoshi, bah j'avais déjà les sprites du raptor de Jurassic Park dans ma collec de sprites.
Tu avais vu le film aussi non ? Dans le film super mario, Yoshi est un raptor (moche).

Si tu ne l'as pas vu, oublie ce que j'ai dit, et ne le regarde surtout PAS. Vraiment.
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Nanard »

Oui, j'ai vu le film, mais c'est pas ça qui m'a fait choisir un raptor, mais plutôt le fait que Yoshi est un dinosaure, c'est tout con ^^

Suis-je le seul à avoir aimé le film ? oO Perso, j'ai adoré. En fait, pour l'apprécier, je crois qu'il faut simplement se détacher complètement des jeux et prendre le film comme tel. Ou alors je suis fou. Mais je me suis bien marré en l'écoutant.
Image
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop

Message par Niko Seiuchi »

Yay un autre qui a aimé. xD
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Moon
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Moon »

Yoshi n'est pas un dinosaure mais un dragon :roll: (ouais heu enfin je crois, il me semble l'avoir lu quelque part et vu que dans SSBB il peut voler et cracher des flammes,..)

J'aime beaucoup Mario Irl, ça me fait penser aux Pokémons irls montré il y a peu dans les trucs sympa d'internet en flash, c'est tout con mais ça marche bien (aller manque plus que faire Zelda irl et on a fait le tour de la franchise Nintendo .. ou presque).
Image

Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop

Message par Niko Seiuchi »

Joue a SMW.
Yoshi c'est un dino.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Moon
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Moon »

En même temps j'ai juste dit ça pour faire chier vu que c'est un débat qui date de Matusalem et que Nintendo avait donné la réponse encore récemment en disant au final que Yoshi était ... un yoshi :adhe: . (Et c'est pas la première fois que les premiers books ne disent pas les mêmes choses que maintenant comme quand Mario était Charpentier ou Peach/Daisy/Pauline était de toutes les couleurs de cheveux).
Image

shylink
Admin Survivor
Admin Survivor

Message par shylink »

C'est vrai que ca diffère dans chaque jeu, donc on peut rien en conclure ^^

Mais dans un jeu Mario, y a t'il le squelette d'un bassin de Yoshi ?
Parce que si c'est le cas je pense pouvoir tranché définitivement la question :roll:
Yay un autre qui a aimé. xD
Perso j'ai vraiment lutté pour le regarder jusqu'à la fin. La mycose (le roi) est vraiment IGNOBLE et le scénar pathétique je trouve xD
Take-kun
Obstiné du post
Obstiné du post
Parrain(s) : Kroki
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Paint

Message par Take-kun »

shylink a écrit :C'est vrai que ca diffère dans chaque jeu, donc on peut rien en conclure ^^

Mais dans un jeu Mario, y a t'il le squelette d'un bassin de Yoshi ?
Parce que si c'est le cas je pense pouvoir tranché définitivement la question :roll:
Spoiler :
Image
Shylink, paléontologue des animaux vidéoludiques. :adhe:
[spoiler]Image[/spoiler]

Noob Man
Paint Master
Paint Master
Logiciel 2 : KolourPaint
Logiciel 3 : Gimp

Message par Noob Man »

shylink a écrit :Mais dans un jeu Mario, y a t'il le squelette d'un bassin de Yoshi ?
T'as déjà vu des bassins de dragon ? Oo'
Image

/人‿‿人\

Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou

Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO

Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Nanard »

Comme les dinos ont deux types de bassins (saurischiens et ornithisciens) il est impossible de savoir, même en regardant le bassin de Yoshi, de savoir si c'est un dinosaure, un reptile ou un oiseau. Comme il peut voler et qu'il a pas d'écailles et que dans Yoshi's Island il peut aller dans la neige sans crever, je dirais qu'il s'agit d'un oiseau, ce qui expliquerait son rapprochement avec Birdo (qui elle est bien un oiseau, comme l'indique son nom).

De plus, l'intelligence supérieure de Yoshi indiquerait qu'il n'est pas un reptile, mais bien un oiseau. Sans compter qu'il se ne se nourrit que de fruits, comme beaucoup d'oiseaux, alors que les reptiles sont carnivores ou insectivores.

Shy pourra confirmer ma thèse.
Image
grignotez moi le walruce

Impact
Accro du clavier
Accro du clavier
Parrain(s) : Noc-sensei
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 3 : Photoshop

Message par Impact »

Les dragons ont des ailes.
Yoshi n'a pas d'ailes.