Les trucs sympa d'internet (Vidéos, liens, images etc...)

Le café est un lieu de détente entre les membres du forum. Attention cependant, le flood n'est pas toléré.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

SZO
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Paint.NET

Re: Les trucs sympa d'internet (Vidéos, liens, images etc...)

Message par SZO »

Moi j'ai rien contre ce mec. Il fait de la musique de merde c'est sur mais peut-on réellement le lui reprocher alors que tout ce qui sort de la bouche des chanteurs (et chanteuses) depuis ces dernières années est une diarrhée musicale ?

Après il est hyper médiatisé mais ça arrive à toutes les stars. Et la plupart des gens ont le seum parce qu'il a encore une voix de pucelle et qu'il a 16 ans (j'imagine déjà les réactions des gens quand ils verront la vidéo, genre "bien fait pour lui je le hais ce type").
Sans compter certaines personnes qui ne l'aiment pas juste parce que la moitié du monde ne l'aime pas (et inversement) :fume:
Luidi a écrit :il n'a même pas encore mué
Ouais ça par contre c'est pas vraiment sa faute hein "tiens et si je muais demain ?" :roll:
Luidi a écrit :il ne sait pas ce que c'est l'Allemagne
Comme beaucoup d'autres américains hé.
Luidi a écrit :il se prend des portes dans la gueule et ses fans l'adorent. D'aillleurs le seul argument qu'ils ont pour défendre Justin Biebier est "nan mé toa té jalou".
La plupart de ses fans sont des adolescentes de 12/13 ans qui ont pas la notion d'argumentation, apparemment (ici c'est ses fans qui sont à blâmer et non lui, il profite juste du fait qu'on l'adule).

Mais Bieber c'est juste un "chanteur à la mode" qui devra faire face à deux choix dans quelques années : arrêter de faire de la merde et se réorienter vers un pur style country en prenant son banjo en mode Texas parce qu'il aura plus la voix qui fait mouiller les filles, ou arrêter tout court en se disant qu'il aura amassé des millions (milliards ?) de dollars et que c'est quand même super cool ça.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Image[/spoiler]
Wendöh Freeman
Obstiné du post
Obstiné du post
Filleul(s) : Ils ont grandis
Parrain(s) : Dieu

Message par Wendöh Freeman »

C'est clair qu'a sa place j'aurais fait pareil perso.
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
Light the Fab'Dragon
Accro du clavier
Accro du clavier
Parrain(s) : Gros Mec Walrus
Logiciel 2 : Photoshop
Logiciel 3 : Gimp

Message par Light the Fab'Dragon »

De plus c'est peut-être possible que dans quelques années, il commence à chanter des bons trucs recherchés quoi.
Perso j'aime bien écoute Baby pour me défouler quoi, c'est assez marrant comme chanson je trouve.
RTO
Obstiné du post
Obstiné du post

Message par RTO »

Sinon pour me défouler j'écoute ca:
[video]http://www.youtube.com/watch?v=X2HT94t-a5k[/video]

Perso je trouve ca pas plus mal :fume:
Nothing here
Wendöh Freeman
Obstiné du post
Obstiné du post
Filleul(s) : Ils ont grandis
Parrain(s) : Dieu

Message par Wendöh Freeman »

Light the hedgehog a écrit : Perso j'aime bien écoute Baby pour me défouler quoi, c'est assez marrant comme chanson je trouve.
Ah ouais quand même.
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
Copper Lake
Accro du clavier
Accro du clavier
Parrain(s) : Moon ♥
Logiciel 2 : Gimp

Message par Copper Lake »

D'ailleurs, je viens de découvrir que durant cette scène, il a failli vraiment mourir. O_O
Image
Voxy
Sacré posteur
Sacré posteur
Logiciel 1 : Photoshop

Message par Voxy »

Copper Lake a écrit :D'ailleurs, je viens de découvrir que durant cette scène, il a failli vraiment mourir. O_O
Image
Image

Copper Lake
Accro du clavier
Accro du clavier
Parrain(s) : Moon ♥

Message par Copper Lake »

En gros, tu veux qu'il crève vraiment, c'est ça ? ô_o
Image
shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Filleul(s) : Zoin
Logiciel 2 : Photofiltre

Message par shylink »

Val : Ca fait plusieurs fois déjà que je te vois poster une image sans que j'en comprenne le sens.
Tu peux m'éclairer ?
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Nanard »

Shino Zero a écrit :
Comme beaucoup d'autres américains hé.

Sauf qu'il est canadien.

/honte
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Noob Man
Paint Master
Paint Master
Logiciel 2 : KolourPaint
Logiciel 3 : Gimp

Message par Noob Man »

En même temps, combien de Français savent ce qu'est l'Ontario, le Rhode Island ou le Vermont ?... u___u"
Image

/人‿‿人\

Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou

Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO

Voxy
Sacré posteur
Sacré posteur
Logiciel 1 : Photoshop

Message par Voxy »

Image

Original, mais si on danse ?

Image
Image

shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Filleul(s) : Zoin
Logiciel 2 : Photofiltre

Message par shylink »

En même temps, combien de Français savent ce qu'est l'Ontario, le Rhode Island ou le Vermont ?... u___
Ca reste différent, puisque l'Allemagne est quand même un vrai pays, en tant que tel, à lui tout seul (et tu ne cites que des régions/Etats d'un pays).
Mais cela dit on peut avoir le même raisonnement même si on ne considère que les pays oui, t'as raison. Qui ici connait l'emplacement exact de tous les pays du monde ? (bon je sais qu'il va y en avoir bien sur, mais certainement pas 100% des francais). Pourtant l'Ouganda est tout aussi bien un pays que l'Allemagne (peut etre même plus interressant sous un certain nombre de point), mais on ne s'indigne pas pareil quand les gens ne connaissent pas l'Ouganda. Car il ne fait pas parti de notre histoire.

De même je doute que Justin Bieber en ai quelque chose à faire de L'allemagne car pour lui, elle ne fait pas vraiment parti de son histoire quoi (moins en tout cas que nous autres, français). Il en a donc rien à branler d'où peut bien se trouver l'Allemagne, la Roumanie, ou l'Arménie quoi ^^
(et vous faites de même avec les pays d'Afrique).
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Nanard »

Bon, l'exemple de Noob était un peu mauvais (y'a quand même une différence entre le pays responsable du plus grand bain de sang de l'humanité et un état minuscule parmi 49 autres)

Mais je suis pas d'accord avec toi, Shy. Qu'il en ait rien à branler de l'Allemagne, c'est une chose, mais pas savoir c'est quoi, c'en est une autre. On parle pas ici d'un pays perdu en Afrique ou en Océanie. Je veux dire, c'est pas la Papouasie, c'est l'Allemagne bon sang ! C'est quand même un pays vachement important sur la scène international, au même titre que les USA, la France ou la Chine. Même ne pas savoir ce qu'est la Belgique ou le Brésil serait moins grave, parce que ce sont pas non plus des pays dont on parle souvent, que ce soit dans les livres d'histoire ou aux infos.

Tout le monde connaît l'Égypte, grâce aux pyramides. Tout le monde connaît la Grèce, grâce aux récits mythologiques. Tout le monde connaît l'Australie, carrément à cause des kangourous. Et tout le monde connaît l'Allemagne, que ce soit parce que c'est le berceau du plus grand génie de tous les temps, parce qu'ils font de super bagnoles ou à cause des nazis.

Après, ne pas savoir situer un pays, c'est pas dramatique. Perso, je sais à peu près où sont situés tous les pays du monde, parce que j'ai une carte dans ma chambre. Je sais même repéré le Tchad ou l'Ouzbékistan. Mais c'est surtout parce que la géographie m'intéresse, donc ceux que ça intéresse pas, c'est normal qu'ils sachent pas situer tel ou tel pays. Bon, si tu sais pas où sont les États-Unis ou la Russie, y'a comme un problème, mais bon, à part ça...

Mais ne pas savoir carrément ce que c'est l'Allemagne, non. C'est pratiquement impossible, à moins de vivre dans un bunker depuis sa naissance (et sachant que "bunker" est un mot allemand, ça serrait assez ironique :adhe: ) On me fera pas croire qu'il en a jamais entendu parler. Dans le cas contraire, il est vraiment plus taré que je pensais, ce qui rend le phénomène Bieber d'autant plus traumatisant.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Répondre