Après il est hyper médiatisé mais ça arrive à toutes les stars. Et la plupart des gens ont le seum parce qu'il a encore une voix de pucelle et qu'il a 16 ans (j'imagine déjà les réactions des gens quand ils verront la vidéo, genre "bien fait pour lui je le hais ce type").
Sans compter certaines personnes qui ne l'aiment pas juste parce que la moitié du monde ne l'aime pas (et inversement)
Ouais ça par contre c'est pas vraiment sa faute hein "tiens et si je muais demain ?"Luidi a écrit :il n'a même pas encore mué
Comme beaucoup d'autres américains hé.Luidi a écrit :il ne sait pas ce que c'est l'Allemagne
La plupart de ses fans sont des adolescentes de 12/13 ans qui ont pas la notion d'argumentation, apparemment (ici c'est ses fans qui sont à blâmer et non lui, il profite juste du fait qu'on l'adule).Luidi a écrit :il se prend des portes dans la gueule et ses fans l'adorent. D'aillleurs le seul argument qu'ils ont pour défendre Justin Biebier est "nan mé toa té jalou".
Mais Bieber c'est juste un "chanteur à la mode" qui devra faire face à deux choix dans quelques années : arrêter de faire de la merde et se réorienter vers un pur style country en prenant son banjo en mode Texas parce qu'il aura plus la voix qui fait mouiller les filles, ou arrêter tout court en se disant qu'il aura amassé des millions (milliards ?) de dollars et que c'est quand même super cool ça.

[/spoiler]