Les trucs sympa d'internet (Vidéos, liens, images etc...)

Le café est un lieu de détente entre les membres du forum. Attention cependant, le flood n'est pas toléré.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

DrNeko
Habitué
Habitué
Filleul(s) : Toi
Parrain(s) : Kamikazo, Señor Toulou
Logiciel 1 : Photofiltre
Logiciel 2 : Photoshop
Logiciel 3 : Paint.NET

Re: Les trucs sympa d'internet (Vidéos, liens, images etc...)

Message par DrNeko »

J'avoue que là....même moi je trouve pas ca sérieux....
Si on est de mauvaise humeur on peut se confier à nos amis :mryellow:
Impact
Accro du clavier
Accro du clavier
Parrain(s) : Noc-sensei
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop

Message par Impact »

Il veux dire par là, que ce genre de truc faisait rire quand on avait 8 ans, ce genre de truc absurde et foutu nimporte comment, c'est du passé.

J'suis sérieux là, t'a vraiment 17 ans ?
ImageImageImage
Toupou
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 1 : Paint

Message par Toupou »

Je viens de le dire 2 post plus haut. -_-"

Stoppons ce sujet ou ca va partir en flood.
Wendöh Freeman
Obstiné du post
Obstiné du post
Filleul(s) : Ils ont grandis
Parrain(s) : Dieu

Message par Wendöh Freeman »

Putain ça va paraitre dingue pour certains mais là j'me range du coté de Toupou, détendez vous le string c'est objectivement divertissant et sympa, après ok y'a pas de quoi se rouler par terre.

C'est juste une putain de pub pour les happy meal quoi ô_o""
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
BloodLink
Habitué
Habitué
Logiciel 1 : Photoshop

Message par BloodLink »

Wendöh Freeman a écrit :Putain ça va paraitre dingue pour certains mais là j'me range du coté de Toupou, détendez vous le string c'est objectivement divertissant et sympa, après ok y'a pas de quoi se rouler par terre.
A la limite en général je suis d'accord mais là c'est juste de la merde quoi je m'étais tapé cette pub au ciné j'avais juste envie de trucider ces vieux mecs boites tout pourris en bouffant leurs entrailles pleines de sang en voyant le regard terrifié des autres boites. :smile:

Ah bah finalement je trouve ça marrant. :P
Image
Image
[spoiler]Image
Image
Image[/spoiler]
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur

Message par Hiro Shinji »

-______-'

Bon, personne pour relancer un autre lien là ?

Bon allez, moi. Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous conseil à tous de visionner les épisodes de Le visiteur du futur. Chaque épisode ne dure pas plus de 10 minutes, c'est Français, tourné à Paris par des acteurs vraiment géniaux, beaucoup d'humours et un scénario bien sympa. Regardez au moins le tout premier épisode, d'à peine quelques minutes pour vous donner une idée. Au début, ça parait assez anodin, mais plus on avance, plus le scénario se développe.

Ça mérite vraiment son coup d'œil. Moi je dis, chapeau les types.
DrNeko
Habitué
Habitué
Filleul(s) : Toi
Parrain(s) : Kamikazo, Señor Toulou
Logiciel 1 : Photofiltre
Logiciel 3 : Paint.NET

Message par DrNeko »

J'aime bien les vidéos de spyroledragon sur les consoles de M*** : http://www.youtube.com/user/spyroledragon
BloodLink
Habitué
Habitué

Message par BloodLink »

Hiro Shinji a écrit : Bon allez, moi. Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous conseil à tous de visionner les épisodes de Le visiteur du futur.

Ça mérite vraiment son coup d'œil. Moi je dis, chapeau les types.
Oui carrément et je rajouterais que c'est fait par Frenchnerd, des gars qui commencent a être pas mal connu dans le domaine et qui font d'autres trucs vachement bien.
http://www.frenchnerd.com/ si ça en intéresse.
Image
Image
[spoiler]Image
Image
Image[/spoiler]
Lysten
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Lysten »

Ah Le visiteur du futur, une série que je pense jamais à voir. Comme Karate Boy.

Par contre la vidéo de Spyroledragon est sympa xD. La dernière fois que j'en ai vue une c'était pour la console toute ronde là. Je sais pas plus le nom. Mais c'était bien sympa.
FYNMORPH X
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par FYNMORPH X »

QUI VEUT DU INTERNET BULLSHIT EN PACK DE DOUZE ?
http://www.youtube.com/watch?v=y3aA4sVRnLw
Une vidéo interactive pour nous faire de la prévention sur internet. C'est très fort xD. Bon moi perso je pense que vaut mieux quand même en rire que en pleurer :lol: .

EDIT : ouais en fait c'est pas si drôle xD. Non mais les adolescents sont quand même fort. C'est sur une bonne intention mais la façon dont il présente internet. On a l'impression que tout le monde est mal est internet et que ces ados deviennent mauvais à force d'y aller, c'est quand même vachement exagéré.
Modifié en dernier par FYNMORPH X le 17 févr. 2011, 17:48, modifié 1 fois.
Image

Spoiler :
Alexio Aujourd'hui à 21:58
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.

Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.

Glador Aujourd’hui à 11:21
ouai la en vrai mtn que j'y vois, faire se ptp était une erreur

Kokiris Aujourd'hui à 16:22
le ptp est littéralement et sans ironie, foutu

Cap Aujourd'hui à 16:25
je trouve que c'est le meilleur ptp

Image
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur

Message par Hiro Shinji »

Très sympa ces vidéos interactives. Et en effet, c'est pas "drôle" du tout en fait.

Ce qui est dommage, c'est que les vidéos tournent vite au ridicule et met surtout en avant la stupidité de certains ados plutôt qu'être de véritables vidéos de prévention à Internet. Je trouve le concept hyper mal foutu, parce que là, ils ne font que montrer deux ados qui, pour les options extrêmes, se comportent juste stupidement, mais ce sont des comportements qui n'ont quasiment rien à voir avec Internet. Ces deux ados utilisent juste Internet pour parvenir à leurs fins IRLs, excepté pour le cas où le gars choisit de jouer toute la nuit.

Ce ne sont pas des préventions à Internet, j'ai plutôt vu ça comme des leçons de moral sur sa liberté et à la limite, sur la façon d'utiliser Internet correctement. "Pas faire le con, respecter les autres, choisir ses amis", voilà, les vidéos font surtout passer ce message.

Ce qu'il faut mettre en évidence pour la prévention à Internet, c'est le fait que tout soit purement anonyme. Qu'une simple relation par écrit à long terme qui tourne à la confiance peut conduire à faire une connerie. C'est d'ailleurs montré pour le cas où la fille choisit de parler avec le mec qu'elle ne connait pas sur MSN, mais c'est trop vite expédié, limite irréaliste.

Faudrait faire une vidéo qui montre les bons côtés d'Internet, on en voit jamais assez.
Lysten
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Lysten »

Rolala, la façon qui parle, ça fait super cliché quoi.

Par contre moi, je me suis amusé à foutre LA ZERMIIIIIIIII. 8DD"
shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Filleul(s) : Zoin

Message par shylink »

Les parents ont une grande part de responsabilité là dedans. De même que tu ne dois pas laisser ton fils rester pendant 4 h devant Secret Story/A prendre ou à laisser/autre émission pour abrutis (comme le fait mon petit frère), tu ne dois pas laisser ton fils passer sa vie derrière le PC.
Cependant les pub anti-télé, anti-lecture, sont rares, tandis que l'anti-internet est fréquent. Pourtant un loisir comme un autre. Faut savoir ne pas passer sa vie derrière.
Faudrait faire une vidéo qui montre les bons côtés d'Internet, on en voit jamais assez.
Pas faux. Un truc vraiment objectif qui montre les bons et les mauvais côtés (car y'a aussi des mauvais côté, faut le savoir).
Mais là, ils essayent de tourner les parents à la paranoïa, c'est naze.
C'est d'ailleurs montré pour le cas où la fille choisit de parler avec le mec qu'elle ne connait pas sur MSN, mais c'est trop vite expédié, limite irréaliste.
Oui, il faut rester vigilent et surtout logique. Tout comme tu le serais dans la rue. Donner ton prénom ? Bah oui, dans la rue tu le fais bien. Donner ton age ? Bah bien sur, et alors, ça va rien changer.
Donner ton adresse exacte ? Là j'ai du mal à croire que tu la donnerais comme ça dans la rue direct, au premier passant qui te tape la discute pendant 2 minutes.
Impact
Accro du clavier
Accro du clavier
Parrain(s) : Noc-sensei
Logiciel 3 : Photoshop

Message par Impact »

Ouais mais ils abusent quoi, faut le faire de rester jusqu'a 4 heures du mat' sur le PC alors que son père à dit de stopper à 11 heures quoi.

Ah et c'est pas vraiment les méfaits d'internet, mais des MMORPG.
ImageImageImage
Répondre