[Weird Dreams]

Le café est un lieu de détente entre les membres du forum. Attention cependant, le flood n'est pas toléré.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Répondre
ZeP'
Habitué
Habitué

Re: [Weird Dreams]

Message par ZeP' »

Perso j'ai rêvé que Toupou jouait à Archlord.
C'est grave docteur ?
RTO
Obstiné du post
Obstiné du post

Message par RTO »

Stop.

Je crois qu'on a compris que vous jouiez à qui possède le rêve le plus inconsistant possible.
Nothing here
DrNeko
Habitué
Habitué
Filleul(s) : Toi
Parrain(s) : Kamikazo, Señor Toulou
Logiciel 1 : Photofiltre
Logiciel 2 : Photoshop
Logiciel 3 : Paint.NET

Message par DrNeko »

J'ai rêvé que tous shy' comic se faisait décapité par les persos de SSBB ensuite , j'apparais dans le perso de luigi , j'appuie sur un bouton ou y a marquer "ban" ,les persos sont morts.
Toupou
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 1 : Paint

Message par Toupou »

ZeP' a écrit :Perso j'ai rêvé que Toupou jouait à Archlord.
C'est grave docteur ?
Tu connais Archlord au moins?
SZO
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 2 : Paint.NET

Message par SZO »

Merci de continuer cette discussion sur un topic plus approprié ou par message privé merci :wink:
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Image[/spoiler]
Boll
Sacré posteur
Sacré posteur

Message par Boll »

J'ai rêvé que j'étais Spider-Man et Galactus (ici il ressemblait à un gros mecha rouge) me poursuivait dans un mélange de Paris et de St Denis (de la Réunion). Un moment je rentre dans une épicerie, je vois un ami, puis j'aperçois une camera et je me dis "oh merde une camera de l'ONU Galactus va me repérer !" Du coup je me casse (avec les toiles et tout).
Ensuite je saute dans l'eau d'un canal, je plonge, je me rends compte que je suis dans un rêve et là j'entends Galactus penser "Je vais le localiser grâce à la carte mémoire de son portable". Du coup j'enlève ma montre et je lâche mon téléphone. Puis je me dis "ce serait bien de se réveiller".
Putain. Faut que j'arrête les comics.
Ex -LL-
Ninchat
Discret
Discret

Message par Ninchat »

J'ai révé que je faisais du snowboard sur une rambarde d'éscalator pendant qu'un panneau publicitaire me criait: "un salto ! un salto !" :indiff:
Image
Subs_891
Timide
Timide

Message par Subs_891 »

Perso j'ai fais un rêve assez bizarre à mi-chemin entre j'en sais rien et Dead Space.

Et peut-être un peu Fallout aussi...

J'ai rêvé que j'étais un survivant de l'USM Valor, un bleu, et je fais en sorte d'extraire une partie du vaisseau pour l'envoyer sur Terre avec les restes de ses propulseurs.

Tout se passe à la Dead Space (donc très mal) et je finis démembré (...).

Je me réveille en tant que hunter et le vaisseau se crashe sur terre. J'ai gardé ma mémoire humaine et je peux presque parler.

Mais comme sur terre il y eut il y a fort longtemps la guerre nucléaire je suis une espèce de nécromorphe surpuissant presque invincible sur une planète avec des araignées géantes et tout le bordel.

Je vous raconte pas la suite trop long mais c'était un rêve où je contrôlais ce que je faisais, c'était fun mais ça faisait peur.

Je regrette quand même pas de m'être réveillé... :?
« vous m'prenez pour un alphabete hein ?. »
~ NaKED à propos de ceux qui l'assaillent à propos de son orthographe :dolan:
Laikitu
Sacré posteur
Sacré posteur
Logiciel 2 : Paint.NET
Logiciel 3 : Photofiltre

Message par Laikitu »

J'ai rêvé que je bossais sur la suite d'un SC avec paint, sauf que paint il avait plein d'options bizarres. Par exemple y'avait un menu "Gâteaux", et dedans il y avait "Faire un SC trop classe", "Commander une pizza" et "Sprotch" (lol). J'appuie sur "Faire une SC trop classe" et la y'a des yeux et une bouche qui apparaissent sur la fenêtre de paint et il me crie "Va te faire foutre connard, tu croyais vraiment que j'allais faire un SC pour toi ?" Don j'appuie sur la crois rouge et la, la fenêtre de ma chambre qui était ouverte se ferme. Et la je me suis réveillé.
Image

[quote="biloute"]t un gro mechan krokinanar et kopa knit naid et patoi[/quote]

Bloody Tinker
Habitué
Habitué
Filleul(s) : Le pays des toupoutous
Parrain(s) : Vous voulez un kroki ?
Logiciel 2 : Gimp

Message par Bloody Tinker »

Purée des fois les rèves que je fait...
Voici celui que j'ai fait hier : (en spoiler, il est long)
Spoiler :
Dans mon rève, le monde que nous connaissons actuellement avait disparu. C'était dans un futur, il me semblait assez lointain, malgré qu'il y avait aucun signe d'évolution depuis notre époque, en gros, c'est comme si que le monde était resté figé depuis longtemps, d'ailleurs, c'est ce qu'il s'est passé, pendant plus de 500 ans, la terre, le temps, tout s'est figé, l'herbe ne poussait plus, les goutelettes d'eau restaient en l'air...... Mais c'est vraiment figé, on pouvait même plus faire pousser de ressources naturelles. Au début, ça allait, on rationnait de temps en temps et tout le monde pouvait vivre peinard, mais la suite. C'était vraiment un monde ou on devait tuer pour survivre, le seul truc mangeable qu'il restait, c'était l'être humain lui même. Donc tout les jours, on voyait des gens s'entretuer pour bouffer les autres. Mais la majorité des personnes n'étaient plus elle même ! Ils pensaient qu'a tuer et bouffer, aucune autre occupation. Encore, moi je pouvais vivre sans manger, pour boire, je faisait comme les vampires, un petit peu de sang de temps en temps, je sais c'est bizarre, mais bon, j'arrivais a survivre, c'est déjà ça. Mais bon, ce qu'il fallait, c'est agir pendant qu'il en est encore temps, pendant qu'il y a encore des humains qui ont encore les idées en place, qui sont encore vivantes. C'est ainsi que j'avais décidé de sortir de ma planquette et de chercher des personnes comme moi. Bien sur, c'était pas gagné, a chaque coin de rue tu est sur de tomber sur une personne qui veut te bouffer. Je restais sur mes gardes en cherchant désespérément quelqu'un..... mais en vain, j'allais retourner là d'ou je venais, ma petite planque. Quand tout a coup, une main m'attrape par le pied, je regarde, c'est un de ces humains qui est devenu comme un zombie. Je cherche un moyen de m'echapper, mais je n'y arrive pas. Je pensais que c'était peine perdue que j'allais me faire bouffer, quand tout a coup, j'entend un coup de feu, et la personne qui me tenait s'est pris une balle dans le crâne. Une personne était en train de prendre sa chair, mais celle-ci était pas comme ceux que je voyait, elle était.... normale. Je lui demande qui elle est, elle me répond "ça n'a pas d'importance, mais je sais ce que tu veut, suis moi, je peut t'aider". Elle est armée, et peut se défendre contre les autres, j'ai donc décidé de la suivre. Là elle me raconte que sur les 6,4 milliards d'habitants sur terre, il en restait plus que 1 300 000, tous regroupé dans un seul point : notre pays. C'est après l'arrivée d'une personne que tout a commencé, elle dit que cette personne est encore vivante, elle avait déjà regroupé une cinquantaine de personne normales, et celle-ci pense qu'il y en a pas d'autre.
Une fois arrivé là ou elle voulait m'enmener, j'arrive près de ces 50 personnes, si j'ai bien compris ce qu'elle a dit, la personne a l'origine de tout ça est parmi nous, mais qui ? Ça c'était impossible de le savoir. Mais persuadés que la cause de tout ça venait d'un d'entre nous, et que si cette personne mourrait tout redeviendrait comme avant, ils décidérent qu'on devait tout s'entretuer a notre tour. J'essaie de partir pour éviter ça, mais impossible. Le seul truc que je pouvait faire, c'est me jeter dans la mélée et espérer en sortir vivant. Malgré mes efforts, je me prends un coup de poignard dans le coeur, je meurs peu de temps, après. Après, je me réveille, et j'ai aucun souvenir de ce qu'il s'est passé après, je peut donc pas vous raconter la suite.
Désolé, si certains passages sont mal expliquer, je suis très nul pour raconter.
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Nanard »

Tu sais, les meilleurs romans ont été écris sur la base de rêves ou de flashs :wink:
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Lysten
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 2 : Photoshop

Message par Lysten »

Putain, mais si je fais un rêve comme ça moi j'en fais un SC. Obligé quoi.
El Señor Toulou
Silencieux et sournois
Silencieux et sournois
Filleul(s) : Dr Neko
Logiciel 1 : Photofiltre
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Gimp

Message par El Señor Toulou »

On s'en rend pas assez compte, mais ce topic est une source inépuisable de scénario de SC.
Bloody Tinker
Habitué
Habitué
Filleul(s) : Le pays des toupoutous
Parrain(s) : Vous voulez un kroki ?

Message par Bloody Tinker »

Lysten a écrit :Putain, mais si je fais un rêve comme ça moi j'en fais un SC. Obligé quoi.
Franchement, j'hésite a le faire, en Sc. Je peut dévlopper cette histoire pour en faire un très bon scénario, mais le problème c'est que j'aurais surement la flemme de le réaliser.
Répondre