[Weird Dreams]
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
Re: [Weird Dreams]
Perso j'ai rêvé que Toupou jouait à Archlord.
C'est grave docteur ?
C'est grave docteur ?
Stop.
Je crois qu'on a compris que vous jouiez à qui possède le rêve le plus inconsistant possible.
Je crois qu'on a compris que vous jouiez à qui possède le rêve le plus inconsistant possible.
Nothing here
- DrNeko
- Habitué

- Filleul(s) : Toi
- Parrain(s) : Kamikazo, Señor Toulou
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Photoshop
- Logiciel 3 : Paint.NET
J'ai rêvé que tous shy' comic se faisait décapité par les persos de SSBB ensuite , j'apparais dans le perso de luigi , j'appuie sur un bouton ou y a marquer "ban" ,les persos sont morts.
- Toupou
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
Tu connais Archlord au moins?ZeP' a écrit :Perso j'ai rêvé que Toupou jouait à Archlord.
C'est grave docteur ?
- SZO
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Paint.NET
Merci de continuer cette discussion sur un topic plus approprié ou par message privé merci 
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]- Boll
- Sacré posteur

J'ai rêvé que j'étais Spider-Man et Galactus (ici il ressemblait à un gros mecha rouge) me poursuivait dans un mélange de Paris et de St Denis (de la Réunion). Un moment je rentre dans une épicerie, je vois un ami, puis j'aperçois une camera et je me dis "oh merde une camera de l'ONU Galactus va me repérer !" Du coup je me casse (avec les toiles et tout).
Ensuite je saute dans l'eau d'un canal, je plonge, je me rends compte que je suis dans un rêve et là j'entends Galactus penser "Je vais le localiser grâce à la carte mémoire de son portable". Du coup j'enlève ma montre et je lâche mon téléphone. Puis je me dis "ce serait bien de se réveiller".
Putain. Faut que j'arrête les comics.
Ensuite je saute dans l'eau d'un canal, je plonge, je me rends compte que je suis dans un rêve et là j'entends Galactus penser "Je vais le localiser grâce à la carte mémoire de son portable". Du coup j'enlève ma montre et je lâche mon téléphone. Puis je me dis "ce serait bien de se réveiller".
Putain. Faut que j'arrête les comics.
Ex -LL-
J'ai révé que je faisais du snowboard sur une rambarde d'éscalator pendant qu'un panneau publicitaire me criait: "un salto ! un salto !" 

Perso j'ai fais un rêve assez bizarre à mi-chemin entre j'en sais rien et Dead Space.
Et peut-être un peu Fallout aussi...
J'ai rêvé que j'étais un survivant de l'USM Valor, un bleu, et je fais en sorte d'extraire une partie du vaisseau pour l'envoyer sur Terre avec les restes de ses propulseurs.
Tout se passe à la Dead Space (donc très mal) et je finis démembré (...).
Je me réveille en tant que hunter et le vaisseau se crashe sur terre. J'ai gardé ma mémoire humaine et je peux presque parler.
Mais comme sur terre il y eut il y a fort longtemps la guerre nucléaire je suis une espèce de nécromorphe surpuissant presque invincible sur une planète avec des araignées géantes et tout le bordel.
Je vous raconte pas la suite trop long mais c'était un rêve où je contrôlais ce que je faisais, c'était fun mais ça faisait peur.
Je regrette quand même pas de m'être réveillé...
Et peut-être un peu Fallout aussi...
J'ai rêvé que j'étais un survivant de l'USM Valor, un bleu, et je fais en sorte d'extraire une partie du vaisseau pour l'envoyer sur Terre avec les restes de ses propulseurs.
Tout se passe à la Dead Space (donc très mal) et je finis démembré (...).
Je me réveille en tant que hunter et le vaisseau se crashe sur terre. J'ai gardé ma mémoire humaine et je peux presque parler.
Mais comme sur terre il y eut il y a fort longtemps la guerre nucléaire je suis une espèce de nécromorphe surpuissant presque invincible sur une planète avec des araignées géantes et tout le bordel.
Je vous raconte pas la suite trop long mais c'était un rêve où je contrôlais ce que je faisais, c'était fun mais ça faisait peur.
Je regrette quand même pas de m'être réveillé...
« vous m'prenez pour un alphabete hein ?. »
~ NaKED à propos de ceux qui l'assaillent à propos de son orthographe :dolan:
~ NaKED à propos de ceux qui l'assaillent à propos de son orthographe :dolan:
- Laikitu
- Sacré posteur

- Logiciel 2 : Paint.NET
- Logiciel 3 : Photofiltre
J'ai rêvé que je bossais sur la suite d'un SC avec paint, sauf que paint il avait plein d'options bizarres. Par exemple y'avait un menu "Gâteaux", et dedans il y avait "Faire un SC trop classe", "Commander une pizza" et "Sprotch" (lol). J'appuie sur "Faire une SC trop classe" et la y'a des yeux et une bouche qui apparaissent sur la fenêtre de paint et il me crie "Va te faire foutre connard, tu croyais vraiment que j'allais faire un SC pour toi ?" Don j'appuie sur la crois rouge et la, la fenêtre de ma chambre qui était ouverte se ferme. Et la je me suis réveillé.
- Bloody Tinker
- Habitué

- Filleul(s) : Le pays des toupoutous
- Parrain(s) : Vous voulez un kroki ?
- Logiciel 2 : Gimp
Purée des fois les rèves que je fait...
Voici celui que j'ai fait hier : (en spoiler, il est long)
Désolé, si certains passages sont mal expliquer, je suis très nul pour raconter.
Voici celui que j'ai fait hier : (en spoiler, il est long)
Spoiler :
- Nanard
- Accro du clavier

Tu sais, les meilleurs romans ont été écris sur la base de rêves ou de flashs 
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Lysten
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photoshop
Putain, mais si je fais un rêve comme ça moi j'en fais un SC. Obligé quoi.
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Gimp
On s'en rend pas assez compte, mais ce topic est une source inépuisable de scénario de SC.
- Bloody Tinker
- Habitué

- Filleul(s) : Le pays des toupoutous
- Parrain(s) : Vous voulez un kroki ?
Franchement, j'hésite a le faire, en Sc. Je peut dévlopper cette histoire pour en faire un très bon scénario, mais le problème c'est que j'aurais surement la flemme de le réaliser.Lysten a écrit :Putain, mais si je fais un rêve comme ça moi j'en fais un SC. Obligé quoi.