Les Sprites Comics du Yoshi sombre!

Là vous déposez vos créations, les artistes ! À vos Paint (ou Photoshop) !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Répondre
Super Yoshi
Timide
Timide

Les Sprites Comics du Yoshi sombre!

Message par Super Yoshi »

Bonjour/Bonsoir tout le monde!

Sa fais un bon bout de temps que je n'ai pas fait de SC... (et que je ne suis pas venu sur le forum) Je vais essayé de me rattrapé un peu en postant la page 1 de mon nouveau SC "Chrono Echoes"! Inspirer du jeu Chrono Trigger sortie sur SNES (1995)/PS1 (1999)/DS (2008)!
Chrono Echoes

D'autre pages viendront surement plus tard!

Bonne lecture!
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier

Re: Les Sprites Comics du Yoshi sombre!

Message par Moon »

Chrono Trigger ? Tu as un très bon gout tu sais ?

En plus ta page même s'il y a des défauts mineurs (la police notamment quand c'est écrit en blanc n'est pas très lisible, les textes pas centrés), je trouve ça hyper encourageant.

Je suis déjà fan car c'est un univers formidable qui en plus n'est jamais utilisé.
Image

Tycra
Timide
Timide

Message par Tycra »

Suikoden tierkreis et la fausse chronique? Sinon j'aime bien, j'ai vu
DrNeko
Habitué
Habitué
Filleul(s) : Toi
Parrain(s) : Kamikazo, Señor Toulou
Logiciel 1 : Photofiltre
Logiciel 2 : Photoshop
Logiciel 3 : Paint.NET

Message par DrNeko »

Bah , je vois pas de défauts , j'sens que rien que pour trouver un défaut je vais prendre une émulation du jeux pour comparer les scénarios. *sadique*
FYNMORPH X
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 1 : Photoshop

Message par FYNMORPH X »

J'adore l'aspect graphique, t'as vraiment joué sur la carte des graphismes old school, et ça fait un rendue bien classe comme dans les vieux RPG.
Et c'est vraiment super beau, non mais vraiment.

Ah et le titre en Grec est faux :mryellow: , moi qui ait fait un peu de grec, le titre (pour que les sonorités correspondent) devrait faire un truc du genre :
Spoiler :
Image
Modifié en dernier par FYNMORPH X le 12 févr. 2011, 23:51, modifié 2 fois.
Image

Spoiler :
Alexio Aujourd'hui à 21:58
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.

Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.

Glador Aujourd’hui à 11:21
ouai la en vrai mtn que j'y vois, faire se ptp était une erreur

Kokiris Aujourd'hui à 16:22
le ptp est littéralement et sans ironie, foutu

Cap Aujourd'hui à 16:25
je trouve que c'est le meilleur ptp

Image
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Moon »

Neko-X : T'es mal barré car Chrono trigger ne commence absolument pas comme ça XP.

Par contre c'est sur que le début ressemble beaucoup à Suikoden Tierkreis mais vu le soin apporté à la planche je pense (j'espère) que le scénario a été aussi travaillé et qu'on aura pas un clone même si j'aime beaucoup Suikoden également.
Image

Super Yoshi
Timide
Timide

Message par Super Yoshi »

Et bien, merci de vos réponses^^'

C'est vrais qu'il peut y avoir quelque défaut comme j'ai pas fait de SC depuis plusieurs mois, faut juste que je m'entraine un peu!

Et je ne connais pas Suikoden Tierkreis, alors si sa devait ressemblé à ce jeu... Sa ne sera pas du tout voulu!

Fynmorph -> Heu en faite, j'ai utilisé une police d'écriture qu'il y avait sur mon ordi, et comme je me suis dis que sa rendais bien... Je l'ai mise><
FYNMORPH X
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par FYNMORPH X »

Ah bah ok, mais je te le signale quand même, que tu sois pas surpris si on te le dis :mryellow: .
Image

Spoiler :
Alexio Aujourd'hui à 21:58
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.

Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.

Glador Aujourd’hui à 11:21
ouai la en vrai mtn que j'y vois, faire se ptp était une erreur

Kokiris Aujourd'hui à 16:22
le ptp est littéralement et sans ironie, foutu

Cap Aujourd'hui à 16:25
je trouve que c'est le meilleur ptp

Image
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Moon »

Si tu ne compte pas faire d'univers parallèles et que le livre ne selectionnera pas 108 élus du destin, alors aucun risque que ça reprenne l'univers de Suikoden :lol:
Image

shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Filleul(s) : Zoin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre

Message par shylink »

Fynmorph -> Heu en faite, j'ai utilisé une police d'écriture qu'il y avait sur mon ordi, et comme je me suis dis que sa rendais bien... Je l'ai mise><
:mryellow:
En fait, par inadvertance tu as pris une langue qui existait déjà, et du coup c'est sur y'a quelques incohérence (pas de H à Chrono en grec, etc...)
Il aurait fallu prendre une langue vraiment imaginaire en fait. Mais bon à moins que des grecs lisent ton SC, personne n'en sera offensé ça va :confus:

Moi sinon, je dois dire que je suis moins enthousiaste que les autres. Oui ça se voit que tu as lu les tutos, mais bon, niveau scénar je trouve ça très plat et très classique (comme les vrais RPG quoi en fait ^^).
Oui ce n'est que l'intro, je ne peux pas juger vraiment le scénar, mais n’empêche cette intro n'est pas supra originale et du coup pas super accrocheuse à mes yeux (un village paisible, un danger qui rôde, oulala....hmm.)

M'enfin je compte sur toi pour rendre la suite plus originale ;) Good luck.
Kroki
Mange du riz
Mange du riz

Message par Kroki »

C'est intéressant mais ce que je trouve dommage c'est les petites répliques à moitié comiques dont on ne sait pas trop ce qu'elles fichent là, les clés par terre, le "ah ben en fait c'est juste en face de nous tiens" ce genre de phrases n'aide pas à comprendre le genre du récit, est-ce que ce sera un SC sérieux ou un SC d'aventure comique ? C'est jamais facile de faire des dialogues réalistes, mais c'est super important parce qu'une histoire de fou avec des dialogues forcés ou pas homogènes sera bien moins efficaces, c'est un truc auquel faut faire attention je pense.
Sinon le seul truc que je trouve un peu louche c'est la rumeur comme quoi quelque chose de terrible approcherait, je sais même pas si on peut appeler ça une rumeur tellement c'est n'importe quoi. :adhe: Dans un rpg ça serait sans doute justifié avec une prophétie ou un truc du genre, mais pour le coup c'est super pas crédible, ou bien les humains de ce pays ont tous une intuition collective de taré. x)
Répondre