Ma galerie {Planche 1 ajoutée!}
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
Ma galerie {Planche 1 ajoutée!}
Bonjour,vous pouvez me dire tout ce que je devrais améliorer, en sachant que j'encaisserais toute vos remarques sans me vexer.
Merci d'avance de vos futurs posts,
Tycra, Débutant dans le monde des comics
Prochainement: Final Fantasy 1.2!
Merci d'avance de vos futurs posts,
Tycra, Débutant dans le monde des comics
Prochainement: Final Fantasy 1.2!
Modifié en dernier par Tycra le 14 févr. 2011, 21:32, modifié 5 fois.
- DrNeko
- Habitué

- Filleul(s) : Toi
- Parrain(s) : Kamikazo, Señor Toulou
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Photoshop
- Logiciel 3 : Paint.NET
Re: Ma galerie {Prochainement sur le forum}
Bulles et cartons mal faits , scénario banal , c'vrai.
Tu as oublié de donner un nom à ta série et aussi de dire que c'est fait par toi sur la planche , fond blanc assez banal.
+ les défauts que tu as cité.
M'enfin , c'est un début parmis tant d'autres ^_^
Tu as oublié de donner un nom à ta série et aussi de dire que c'est fait par toi sur la planche , fond blanc assez banal.
+ les défauts que tu as cité.
M'enfin , c'est un début parmis tant d'autres ^_^
Nan j'aime bien ce début de scénar.Neko-X a écrit :scénario banal , c'vrai.
On est pas obligé, s'il continu, éventuellement il pourra penser à donner un nom à sa série et il n'a franchement pas besoin de dire que c'est lui qui a fait sa planche (il y en a pleins qui ne le font pas dont moi).Neko-X a écrit :Tu as oublié de donner un nom à ta série et aussi de dire que c'est fait par toi sur la planche
Pas besoin de faire de la transparence ou un fond archi recherché, parfois un fond blanc passe très bien aussi.Neko-X a écrit :fond blanc assez banal.
Sinon tu as vraiment un problème avec les bulles : tes textes sont trop resserrés dedans, certains textes dépassent de la bulle, ils ne sont absolument pas centrés dedans.
Il n'y a pas de queues de bulles ou alors à la limite de l'invisibilité.
Bref toute cette partie est absolument à revoir, les tutos t'aiderons vraiment dans ce sens
Essaye aussi d'aligner tes cases, et éventuellement de mettre un contour autour des cases, ça rend vraiment mieux tu sais.
Et c'est quoi ce gros trait rouge au dessus de la case noir ?
Pour le moment si tu corrige déjà ça, ça sera déjà pas mal (ça sera pas encore parfait mais faut le faire par étape
Bonne chance pour la suite, c'est loin d'être catastrophique.

- FYNMORPH X
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
Tes persos jouent tellement mal que c'en est amusant. Soit ils sur-jouent (lol Peach) soit ils jouent pas du tout (lol le méchant à la fin) (doit y a voir un nom spécifique à ça que je ne connais pas, merci de me le dire si vous le connaissez).
Et tu pourrais donner le lien direct ? En gros JUSTE avec le SC pour pas qu'on se tape toutes les pop-up ?
La ça donnerait : http://img810.imageshack.us/img810/8717/planche1.png
En plus comme ça tu peux l'afficher directement sur le forum.
Et tu pourrais donner le lien direct ? En gros JUSTE avec le SC pour pas qu'on se tape toutes les pop-up ?
La ça donnerait : http://img810.imageshack.us/img810/8717/planche1.png
En plus comme ça tu peux l'afficher directement sur le forum.
Modifié en dernier par FYNMORPH X le 12 févr. 2011, 17:25, modifié 1 fois.

Spoiler :
- DrNeko
- Habitué

Pour les scénarios j'en ai vu 100000 fosi des fics/SC/Vidéos/FanArt ou mario veut plus sauver peach , donc mario se casse et là un méchant arrive....
je me suis inspiré de l'ésprit un peu... gag hasardeux de super maskass
Modifié en dernier par Tycra le 12 févr. 2011, 18:44, modifié 2 fois.
C'est un départ comme un autre, et je préfère limite ça qu'un énième "Peach/Zelda/Amy/autre héroine nunuche se fait kidnapper et le héros courageux va la sauver".Neko-X a écrit :Pour les scénarios j'en ai vu 100000 fosi des fics/SC/Vidéos/FanArt ou mario veut plus sauver peach , donc mario se casse et là un méchant arrive....
J'attends de voir mais ça peut déboucher sur du bon.
Par contre Tycra, évite de trop plagier les histoires d'autres auteurs, en plus de passer très mal envers les vrais créateurs (en l'occurrence Kamikazo ici), ça se verra illico et ton SC sera jeté aux oubliettes.

- DrNeko
- Habitué

Re: Ma galerie {Planche 1 ajoutée!}
Pas mal , mais il manque les queues de bulle et le truc du début ressemble à tout sauf à un carton.
le truc du début est fait exprès... Pour montrer mon niveau avant de connaitre ce site (il y a moins de 5heure) Et aprèsNeko-X a écrit :Pas mal , mais il manque les queues de bulle et le truc du début ressemble à tout sauf à un carton.
- SZO
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Paint.NET
Je suis le seul à penser que ces cadres rouges sur ce fond bleu est vraiment, mais alors vraiment pas esthétique, pour ne pas dire affreusement moche ?
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]- War'
- Obstiné du post

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
100% approved.Shino Zero a écrit :Je suis le seul à penser que ces cadres rouges sur ce fond bleu est vraiment, mais alors vraiment pas esthétique, pour ne pas dire affreusement moche ?
Aussi, je te conseille d'utiliser les sprites de Mario de M&L 3, ceux de M&L 2 sont horribles.
Et il aurait fallu accentuer l'effet "réveil" de Luigi. Là, c'est pas très clair, on comprend pas forcément tout de suite.
Ne te décourage pas, et bonne chance.
Waah, les signatures de forum. Ça vous file un de ces coups de vieux...
En même temps Shino, tu peux ne pas tenir compte de tous les avis jusqu'à mon dernier post inclus car pour une raison obscure ce n'est plus la même planche que nous avons commentés et la nouvelle n'a rien à voir avec celle d'avant.
Donc c'est normal que tu relève quelque chose que nous n'avons pas vu
.
Donc c'est normal que tu relève quelque chose que nous n'avons pas vu

Fond bleu je l'avais zappé, a la base il est blanc... et puis pour les sprites je crois que je vais me mettre a des sprites de vieux jeu genre mario bros