Topic Libre
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : KolourPaint
- Logiciel 3 : Gimp
Re: Topic Libre
Non ; en fait il se fait chier à faire des études longues et dures en pneumologie, mais son but ultime est d'être à caissier chez ED.
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
- Take-kun
- Obstiné du post

- Parrain(s) : Kroki
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 2 : Paint
Demain, Jeudi, mes profs font grève contre la suppression des postes : aucun cours de la journée pour moi et mes camarades de ma classe.
Putain de pays bordélique.
Putain de pays bordélique.
[spoiler]
[/spoiler]
[/spoiler]- Jackfiouse
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
mé nn c kool ke té prof soa pa la 
- L78
- Sacré posteur

J'ai encore mieux, je commence mes cours a 14h40 moi aujourd'hui
Merci la grève.
(en fait, je rate le cours de Français car j'ai RDV chez le médecin)
EDIT: Ouais, j'sais, j'raconte ma life
Merci la grève.
(en fait, je rate le cours de Français car j'ai RDV chez le médecin)
EDIT: Ouais, j'sais, j'raconte ma life
- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : KolourPaint
- Logiciel 3 : Gimp
La Belgique est sans gouvernement depuis 230 jours, les débats font rage sur la sécession, l'autonomie et les problèmes liés à la radicalisation des indépendantistes, le principe même du Royaume est remis en cause, les francophones risquent de perdre tous leurs droits sur le territoire flamand (y compris dans les communes où ils sont majoritaires).
Mais non, y a aucun problème en Belgique.
Mais non, y a aucun problème en Belgique.
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
- Jackfiouse
- Accro du clavier

Best VDM Ever.Aujourd'hui, repas de famille. Mon fils : "Quelle est la différence entre les testicules et les témoins de Jéhovah ? Aucune, ils vont par deux et on ne les laisse jamais entrer." Voulant poursuivre, je réponds : "Un jour, ton père les a fait rentrer." Silence gêné. Je parlais bien des témoins. VDM
- Jackfiouse
- Accro du clavier

T'as la VDM originale ?
Bah c'est surtout que de là où j'étais je pouvais pas faire de longs posts car j'étais pas sur mon ordi XP;Luigi78 a écrit : T'a bientôt finit de noter les planches du concours 35 ?
Les notes seront rendues ce week end

Nan mais j'y crois pas à l'histoire du chien Toto, c'est tellement horrible et le gosse parait si détaché que je n'y crois vraiment pas une seconde.
En même temps c'est ça VDM, on peut se faire plaisir et croire à tout ce qui est raconté ou juste regarder ce site pour s'amuser en pensant que 99% des affirmations sont fausses (c'est mon cas), je prend ça juste comme des bonnes blagues.
En même temps c'est ça VDM, on peut se faire plaisir et croire à tout ce qui est raconté ou juste regarder ce site pour s'amuser en pensant que 99% des affirmations sont fausses (c'est mon cas), je prend ça juste comme des bonnes blagues.

- FYNMORPH X
- Accro du clavier

bouuuuuh le paranoooooo.en pensant que 99% des affirmations sont fausses
Non mais celle-ci c'est clair que elle est fausse

Spoiler :
XPDR ce qualificatif sera à mettre sur mon rang je pense
.
Mais bon je suis pas parano, je suis juste réaliste et je crois pas tout ce qu'on me dit ^^.
Et puis je l'ai dit, j'aime bien lire le site mais juste comme un bon site de blagues même si je ne doute pas qu'il y en a bien quelques unes qui sont vrais (les gens sont prêt à n'importe quoi maintenant pour avoir un mini bout de célébrité).
Mais bon je suis pas parano, je suis juste réaliste et je crois pas tout ce qu'on me dit ^^.
Et puis je l'ai dit, j'aime bien lire le site mais juste comme un bon site de blagues même si je ne doute pas qu'il y en a bien quelques unes qui sont vrais (les gens sont prêt à n'importe quoi maintenant pour avoir un mini bout de célébrité).

- FYNMORPH X
- Accro du clavier

[/spoiler]