Topic Libre

Le café est un lieu de détente entre les membres du forum. Attention cependant, le flood n'est pas toléré.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Spiranik
Sacré posteur
Sacré posteur
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Paint.NET

Re: Topic Libre

Message par Spiranik »

C'est simple: Dexter c'est une série américaine. CQFD j'aime pas.
Image
ImageImage

Light the Fab'Dragon
Accro du clavier
Accro du clavier
Parrain(s) : Gros Mec Walrus
Logiciel 2 : Photoshop
Logiciel 3 : Gimp

Message par Light the Fab'Dragon »

J'aimerais bien testé Dexter, avec Monk aussi.
ZeP'
Habitué
Habitué

Message par ZeP' »

Ownyke a écrit :
ZeP' a écrit :J'aime pas Dexter.
J'ai pas compris là.
Spiranik a écrit :C'est simple: Dexter c'est une série américaine. CQFD j'aime pas.
Y'a des séries américaines que j'aime beaucoup, hein.
Mais j'aime pas Dexter, les épisodes que j'ai vus ne m'ont pas plu c'es tout^^
Spiranik
Sacré posteur
Sacré posteur

Message par Spiranik »

ZeP' a écrit :Y'a des séries américaines que j'aime beaucoup, hein.
J'aurais du mettre "Pour moi", avant "c'est simple", en fait. :wink:

Les seules séries amerloques potables et encore diffusée ou disponibles pour moi, ce sont Ma Famille d'Abord, La Vie de Famille et Dr House.
Image
ImageImage

Copper Lake
Accro du clavier
Accro du clavier
Parrain(s) : Moon ♥
Logiciel 2 : Gimp

Message par Copper Lake »

*tintin*
Aujourd'hui nous sommes le 2 février 2011, aujourd'hui c'est l'anniversaire de...Shakira !
Trois awards en 2010, QUEL TALENT ! =D
Image
Jackfiouse
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 1 : Photoshop

Message par Jackfiouse »

J'aime pas Shakira.
Boll
Sacré posteur
Sacré posteur

Message par Boll »

Youpi. Quel évènement dans ma vie.
(Sérieux vous mettez pas sortir que c'est l'anniversaire d'une star chaque jour, ça va vite devenir lourd.)

Sinon la seule série américaine que j'ai regardé c'est The big bang theory et c'est over 9000.
Ex -LL-
Noob Man
Paint Master
Paint Master
Logiciel 2 : KolourPaint
Logiciel 3 : Gimp

Message par Noob Man »

Spiranik a écrit :C'est simple: Dexter c'est une série américaine. CQFD j'aime pas.
Je trouve ça dommage de se restreindre à ce point. Si ce sont les valeurs de la société américaine que tu rejettes à travers ses séries, sache que la plupart des gens qui attaquent vraiment le mode de vie américain sont... américains (Michael Moore, pour ne citer que lui). Si c'est les Etats-Unis que tu rejettes, je t'enjoins d'y aller un jour parce que tu changeras vite d'avis : c'est un pays magnifique où les gens sont très accueillants et finalement la moitié de nos préjugés sur les américains sont faux (bon, la moitié sont vrais m'enfin :mrgreen: ).
Image

/人‿‿人\

Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou

Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO

Spiranik
Sacré posteur
Sacré posteur

Message par Spiranik »

Noob Man a écrit :
Je trouve ça dommage de se restreindre à ce point. Si ce sont les valeurs de la société américaine que tu rejettes à travers ses séries, sache que la plupart des gens qui attaquent vraiment le mode de vie américain sont... américains (Michael Moore, pour ne citer que lui). Si c'est les Etats-Unis que tu rejettes, je t'enjoins d'y aller un jour parce que tu changeras vite d'avis : c'est un pays magnifique où les gens sont très accueillants et finalement la moitié de nos préjugés sur les américains sont faux (bon, la moitié sont vrais m'enfin :mrgreen: ).
léz améric1 c d gro por ki safal devan leur télé avk de gro hamburgueur é un po de ca effe cé :mrgreen:
Non, c'est pas le pays que je rejette, mais c'est vraiment les séries, j'en ai regardé plusieurs, en ai été fan à un moment, mais à force ça m'a laissé, la plupart se répètent à chaque épisode, et c'est quasiment les mêmes choses / les mêmes personnages. Et puis même ce sont pas spécialement les séries américaines qui me repousse, mais plus toutes les séries et le concept du "je regarde un épisode, peut-être que je vais rater le prochain et je vais pas connaitre le dénouement". En série française par exemple, y a que Kaamelott et Un Gars et Une Fille qui me plaisent vraiment, Kaamelott étant ma série préférée. Y a aussi un peu Scènes de Ménages, sur M6, que je regarde quand j'en ai la possibilité.
Image
ImageImage

shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Filleul(s) : Zoin

Message par shylink »

Si c'est les Etats-Unis que tu rejettes, je t'enjoins d'y aller un jour parce que tu changeras vite d'avis : c'est un pays magnifique où les gens sont très accueillants et finalement la moitié de nos préjugés sur les américains sont faux (bon, la moitié sont vrais m'enfin ).
Ouai y'en a quand même la moitié de vrai xD Je dirais pour ma part que le pays (paysage tout ça) est cool, les gens à l'intérieur sont cool, mais le système et la politique du pays complètement naze xD Du coup je pense que quand on dit "fuck les américains" c'est plus "fuck la politique américaine" puisque l'américain qui marche dans la rue, est pas beaucoup différent du français qui marche dans la rue, il est même en générale plus souriant et plus sympa donc bon.

Moi ce que j'aime pas avec la plupart des séries américaines et pas mal de française aussi, c'est quels soit trop "préfaites". Genre regardez Dr_House, y'a aucune surprise, chaque épisode se finit pareil, d'abord il écoute pas les assistants, puis il se dispute avec la patronne, puis etc... Le même schéma toujours et encore. Pareil pour les Experts et compagnie. C'est quelque chose que je ressent moins dans Dexter (même si ça reste présent) et carrément pas dans Kaamelott qui sort des truc pré-fait justement.

(je sais que y'a beaucoup de fan de Dr_House, donc je vais me mettre aps mal de monde à dos en disant ça xD)
Wendöh Freeman
Obstiné du post
Obstiné du post
Filleul(s) : Ils ont grandis
Parrain(s) : Dieu

Message par Wendöh Freeman »

Spiranik a écrit : Les seules séries amerloques potables et encore diffusée ou disponibles pour moi, ce sont Ma Famille d'Abord, La Vie de Famille et Dr House.

Ah ouais et tu dis que Dexter c'est nul.

...

:?

(J'aime beaucoup Dr House, mais putain Dexter est objectivement une des meilleures séries ricaines qui a vraiment un truc qui la fait sortir du lot.)
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
ZeP'
Habitué
Habitué

Message par ZeP' »

Wendöh Freeman a écrit : (J'aime beaucoup Dr House, mais putain Dexter est objectivement une des meilleures séries ricaines qui a vraiment un truc qui la fait sortir du lot.)
Ah ouais ? Tu crois ?
J'ai pas du tomber sur les meilleurs épisodes alors..

Je vais regarder la saison1.
Riko
Obstiné du post
Obstiné du post
Logiciel 1 : Photoshop

Message par Riko »

Il me reste plus que le dernier épisode de la saison 5 et je devrais attendre la saison 6. :'(
Dexter c'est plutôt dur à aimer au début, les épisodes qui font 50mn...Mais au bout de 3/4 épisodes tu peux plus t'en passer, ce que j'aime beaucoup aussi dedans, c'est l'évolution des personnages.

Et souvent je dois faire pause tellement ya du suspens. xD Un des épisodes qui te fait le plus stresser c'est l'épisode 6 de la saison 5 la vache.
Enfin Dexter c'est très sympa, c''est dommage de pas regarder parce que c'est une série américaine, parce que perso je ressent pas le même schéma répétitif des séries comme dans Les Experts.
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 2 : Gimp

Message par Nanard »

Ah ouais genre le type qui juge la série quand le seul épisode qu'il a vu c'est genre le 11ème de la saison 4. Ouais c'est sûr, tu tombes sur un épisode au hasard, t'es un peu perdu, c'est normal, t'as pas le même attachement envers les personnages, le personnage principal crèverait que ça te ferait rien, alors c'est pas très utile juger quand on a pas vu la première saison.

Je précise que je n'ai jamais vu un seul épisode de Dexter, parce que ça passe pas au Québec, sur les postes gratos (à ma connaissance en tout cas)

Mais sinon je me disais la même chose de plusieurs séries (dont Dr. House) avant d'écouter deux ou trois épisodes et de devenir complètement accro.

Et sinon j'ai jadis suivi les Experts Manhattan, et bon, c'est distrayant quand même comme série, mais c'est clairement redondant, sauf peut-être les finales de chaque saison, qui bien sûr laissent toujours un certain suspense pour te donner envie de voir la prochaine saison. Mais bon, j'en ai marre des séries policières, on dirait que les Ricains savent faire que ça.

Je préfère les séries mettant en scène des trucs vraiment hors du commun, comme Flashforward ou Prison Break (du moins, les deux premières saisons, parce qu'après c'est vraiment devenu de la merde).
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Répondre