Les jeux vidéo
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
Re: Les jeux vidéo
Je trouve le Wiiware tellement limité pour ma part et avec des jeux trop chers pour ce qu'ils sont (pas que de la faute des développeurs, Nintendo oblige tant de restriction que ça fait fuir, cf l'exemple de Super Meat Boy).
Les rares fois que j'ai téléchargé sur Wii c'était pour la console virtuelle (et d'ailleurs sur ce point, ils semblent bien décidés à ne plus rien nous mettre car les mises à jour sont quand même très très limitées).
Sinon j'ai sorti FF4 de mon placard (celui là que j'avais abandonné à la dernière partie du jeu à cause d'un level up trop long et carrément frustrant (des ennemis trop chiant à battre et qui rapportent très peu d'XP) contrairement au reste du jeu).
Et j'ai finalement réussi à le finir XP, un conseil pour ceux qui seraient tentés d'y jouer, essayer d'avoir la compétence "sécurité" à tout prix (c'est une quête avec le lapin qui te la donne), tu peux ainsi traverser la lune sans difficulté et si tu n'as pas un level suffisant pour le/les boss finaux, tu peux beaucoup plus facilement leveller à l'extrême bout de la lune avec des ennemis faisable et qui rapportent pas mal d'xp.
Les rares fois que j'ai téléchargé sur Wii c'était pour la console virtuelle (et d'ailleurs sur ce point, ils semblent bien décidés à ne plus rien nous mettre car les mises à jour sont quand même très très limitées).
Sinon j'ai sorti FF4 de mon placard (celui là que j'avais abandonné à la dernière partie du jeu à cause d'un level up trop long et carrément frustrant (des ennemis trop chiant à battre et qui rapportent très peu d'XP) contrairement au reste du jeu).
Et j'ai finalement réussi à le finir XP, un conseil pour ceux qui seraient tentés d'y jouer, essayer d'avoir la compétence "sécurité" à tout prix (c'est une quête avec le lapin qui te la donne), tu peux ainsi traverser la lune sans difficulté et si tu n'as pas un level suffisant pour le/les boss finaux, tu peux beaucoup plus facilement leveller à l'extrême bout de la lune avec des ennemis faisable et qui rapportent pas mal d'xp.

-
Wendöh Freeman
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Ils ont grandis
- Parrain(s) : Dieu
Faudrait faire un topic Minecraft.
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
En parlant de ça, tu joues sur le serveur du pote à RTO ?
-
Wendöh Freeman
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Ils ont grandis
- Parrain(s) : Dieu
Ouais mais vu que Shino et moi on a un peu fait de la merde on peut plus construire 
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
- Boll
- Sacré posteur

Putain, une phase Portal dans Darksiders oO
Sinon je joue à The Witcher et c'est cool.
Sinon je joue à The Witcher et c'est cool.
Modifié en dernier par Boll le 30 janv. 2011, 21:10, modifié 1 fois.
Ex -LL-
-
Sharotto Chikyū-ken
- Timide

Perso, je suis on va dire une grande fan de Little Big Planet 2, le 1er opus m'avait aussi fait tombée sous le charme, donc je le conseille pour ceux qui aime les jeux de plateformes. C'est sur PS3 et c'est beaucoup mieux en ligne (pour être honnête y a quasi pas de jeu en solo, y a juste l'histoire à 5 mondes, si vous avez le Playstation Network vous pourrez faire des niveaux de la communautée ce qui est beaucoup plus amusant)...
Prochain Sc en cours, fini à 10%, les 3 premières planches seront bientôt en ligne.
Fivda a écrit :1) UNe fille
2) Plus jeune que L85.
3) Otaku
4) Cultivée
Je pense qu'on tiens la personne la plus insolite du forum.
- SZO
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Paint.NET
N'importe quoi on a fait des grosses constructions de bgWendöh Freeman a écrit :Ouais mais vu que Shino et moi on a un peu fait de la merde on peut plus construire
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]
[/spoiler]- Noc
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix
- Logiciel 1 : Photoshop
Les souterrains qui lient TOUT.Shino Zero a écrit :N'importe quoi on a fait des grosses constructions de bgWendöh Freeman a écrit :Ouais mais vu que Shino et moi on a un peu fait de la merde on peut plus construire
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]
- FYNMORPH X
- Accro du clavier

- Impact
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Noc-sensei
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Photoshop
Salut, je viens d'acheter et tester Inazuma Eleven sur DS, la seule raison pour laquelle j'y ai toucher est que, mon frère le voulait absolument ( fana de la série ) et il a été fait par Level 5, donc je m'attendais à voir une ressemblance avec Professeur Layton.
Ce.
Jeu.
Est.
Une.
BOMBE.
Autant les graphismes ( Les séquences animés sont superbe, mais Level 5 Nous habitue à des séquences des plus superbes ) sont superbe, bien que les plus principales phases sont en 2D, bien que les coups spéciaux soit en 3D, autant le Gameplay est très simple à prendre en main ( Encore plus pour un habitué de la DS comme moi /o/ )
Sérieusement, possesseur de DS, ce jeu est à acquérir.
Ce.
Jeu.
Est.
Une.
BOMBE.
Autant les graphismes ( Les séquences animés sont superbe, mais Level 5 Nous habitue à des séquences des plus superbes ) sont superbe, bien que les plus principales phases sont en 2D, bien que les coups spéciaux soit en 3D, autant le Gameplay est très simple à prendre en main ( Encore plus pour un habitué de la DS comme moi /o/ )
Sérieusement, possesseur de DS, ce jeu est à acquérir.

- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 2 : Photoshop
- Logiciel 3 : Gimp
Le jeu à l'air vraiment cool dans son style RPG et tout mais putain, mais le scénar' quoi.
Spoiler :
- SZO
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Paint.NET
Les personnages ont l'air d'avoir un charisme d'huitre.
J'en profite pour répondre à Fynmorph :
J'en profite pour répondre à Fynmorph :
Spoiler :
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
[/spoiler]
[/spoiler]- FYNMORPH X
- Accro du clavier

Ok merci.
Inazuma Eleven j'ai un peu essayé ça avait l'air cool. Par contre la VF est une immondice.
Inazuma Eleven j'ai un peu essayé ça avait l'air cool. Par contre la VF est une immondice.

Spoiler :