Les jeux vidéo
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
Re: Les jeux vidéo
J'ai fini MGS Peace Walker en Décembre.
Que dire, très bon jeu psp, par contre MGS trop facile à mon goût (trop de facilité à faire les missions d'infiltration: mk 22, smoke, CQC et j'en passe..). Le scénario est sympa mais j'ai trouvé la fin un peu wtf (enfin la fausse fin surtout) même si le combat "final" était juste épique. Belle épopée que celle de Big Boss.
Gameplay un peu chiant à prendre en main mais à force on s'y fait. La bande-son est très bonne, avec quelques morceaux assez mémorables comme "Heavens Divide", "MGS Peace Walker theme" (faut vraiment jouer le combat "final" avec le son, c'est juste énorme), "Marshland" ou "Zero Allies".
Par contre faut avoir joué au 3 pour bien profiter des messages audio (qui font bien partie intégrante du jeu !) et éventuellement le 4 pour un peu plus de compréhension. En fait faudrait tous les jouer les uns à la suite des autres pour bien comprendre (surtout le 4 où c'est chaud comment la quantité d'information à ingérer est énorme et mal répartie :/).
Je dirai que ce jeu est bien à considérer comme une sorte de MGS "5" (tant qu'il n'y a rien sur un éventuel cinquième opus).
Que dire, très bon jeu psp, par contre MGS trop facile à mon goût (trop de facilité à faire les missions d'infiltration: mk 22, smoke, CQC et j'en passe..). Le scénario est sympa mais j'ai trouvé la fin un peu wtf (enfin la fausse fin surtout) même si le combat "final" était juste épique. Belle épopée que celle de Big Boss.
Gameplay un peu chiant à prendre en main mais à force on s'y fait. La bande-son est très bonne, avec quelques morceaux assez mémorables comme "Heavens Divide", "MGS Peace Walker theme" (faut vraiment jouer le combat "final" avec le son, c'est juste énorme), "Marshland" ou "Zero Allies".
Par contre faut avoir joué au 3 pour bien profiter des messages audio (qui font bien partie intégrante du jeu !) et éventuellement le 4 pour un peu plus de compréhension. En fait faudrait tous les jouer les uns à la suite des autres pour bien comprendre (surtout le 4 où c'est chaud comment la quantité d'information à ingérer est énorme et mal répartie :/).
Je dirai que ce jeu est bien à considérer comme une sorte de MGS "5" (tant qu'il n'y a rien sur un éventuel cinquième opus).
Nothing here
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
Non, Majora's Mask en a que 2.BloodLink a écrit :Impact => Y'a 3 slots de sauvegarde sur Wind Waker.
(Comme dans TOUT les Zelda)

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- Impact
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Noc-sensei
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Photoshop
Tant que y'en à au moins 2, ça me va.
Je devrais surement en trouver, enfin j'espère.
Je devrais surement en trouver, enfin j'espère.

- BloodLink
- Habitué

Chut la version Japonaise en a bien trois. è_éNick Walrus a écrit :Non, Majora's Mask en a que 2.BloodLink a écrit :Impact => Y'a 3 slots de sauvegarde sur Wind Waker.
(Comme dans TOUT les Zelda)
Nan sérieux tu m'a eu j'étais sûr de moi pourtant.
- Impact
- Accro du clavier

Encore une ultime requête
TWW, avec OOT et OOT MQ vaut'il mieux le coup que Brawl ? Car je l'ai trouvé neuf à 45 euros, au même prix que vaut tout les accessoires Gamecube + le jeu.
TWW, avec OOT et OOT MQ vaut'il mieux le coup que Brawl ? Car je l'ai trouvé neuf à 45 euros, au même prix que vaut tout les accessoires Gamecube + le jeu.

- Jackfiouse
- Accro du clavier

Oui, sans hésiter.
- SZO
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Paint.NET
Ce jeu est donc devenu si rare que ça ? Il est certes très bien et c'est l'un des meilleurs jeu de la Gamecube (si ce n'est LE meilleur) mais quand je vois des gens qui le vendent à plus de 100 euros ou même à 50 (quasiment le prix d'un jeu neuf de nos jours) je trouve ça honteux. Il est quand même sorti y'a 8 ans et c'est un jeu qui se GARDE BORDEL
.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]- Impact
- Accro du clavier

Non, le jeu coute 20 Euros, c'est les milles accessoires avec qui allourdissent la note.

- Boll
- Sacré posteur

Si tu peux l'acheter sans les accessoires, avec juste la manette et la carte mémoire, c'est mieux.
J'approuve. J'étais halluciné quand j'ai vu un gars le revendre pour trois fois rien dans une boutique ( la version avec les jeux bonus en plus). Mais bon, ça permet à des gens comme Impact de profiter de ces petites merveilles !Shino Zero a écrit : Il est quand même sorti y'a 8 ans et c'est un jeu qui se GARDE BORDEL.
Ah non.[/Tales of Symphonia fanboy]Shino Zero a écrit :c'est l'un des meilleurs jeu de la Gamecube (si ce n'est LE meilleur)
Ex -LL-
- Impact
- Accro du clavier

Ouais, pas de blème de ce coté là.
Enfin, que la carte mémoire, car 14 euros, quand même, mais j'ai trouvé une manette neuve à 5 euros dans un autre magasin, j'irai la chercher en semaine.
Enfin, que la carte mémoire, car 14 euros, quand même, mais j'ai trouvé une manette neuve à 5 euros dans un autre magasin, j'irai la chercher en semaine.

[/spoiler]