Créations de Darkangellord
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Darkangellord
- Discret

- Parrain(s) : Nanoteck
Re: Créations de Darkangellor
NW : Si. En réalité, je m'en suis fortement inspiré. (J'ai honte)
Mais j'ai tout de même modifié quelques caractéristiques... Par conséquent, je n'ai pas tout le mérite. Mais j'ai tout de même tout redessiné sur PC (avec mon dessin comme base), changé quelques trucs et colorisé. Ah et notez que j'y ai passé également plusieurs semaines...
Mais j'ai tout de même modifié quelques caractéristiques... Par conséquent, je n'ai pas tout le mérite. Mais j'ai tout de même tout redessiné sur PC (avec mon dessin comme base), changé quelques trucs et colorisé. Ah et notez que j'y ai passé également plusieurs semaines...
- Nanoteck
- Obstiné du post

- Logiciel 1 : Photoshop
La colo est vraiment pas mal, mais bon c'est dommage que ce ne soit pas toi qui l'ait fait entièrement. :/
- Darkangellord
- Discret

Euh si, c'est bel et bien moi qui l'ai fait entièrement. J'ai juste repris la pose et quelques élément du corps. Sinon après, j'ai tout dessiné sur feuille, refait sur photoshop et colorisé moi-même.
- Nanoteck
- Obstiné du post

Je voulais dire que c'est dommage que t'es repris ça d'un autre truc, j'ai mal formulé.
- Darkangellord
- Discret

Bon alors voici un GIF 100% fait maison. J'ai été obligé de mettre un fond sans quoi le contour était détérioré. Vous remarquerez par ailleurs que l'intérieur du bras l'est. C'est à cause de l'extension GIF qui ne supporte que 256 couleurs. :(

- Copper Lake
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Moon ♥
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
Ouah, ça le fait, mais c'est bien de la gelée verte, donc la goutte qui est en-dessous la main doit tomber.
Mais sinon ça va.
Mais sinon ça va.

- Nanoteck
- Obstiné du post

Ouais j'avoue pour les contours c'est chiant si tu veut en faire un avec un lissage. :/
Sinon bah, je sait pas trop ce que ça représente, genre une main de mutant je sait pas. 8D
Sinon bah, je sait pas trop ce que ça représente, genre une main de mutant je sait pas. 8D
- Darkangellord
- Discret

Bah, à vrai dire, même moi, je ne sais pas vraiment ce que cela représente. J'avais fait ça vite fait sur photshop lorsque je m'ennuyais...
Sinon, voici un kit que j'ai réalisé après une demande de la part de Luidi (même si je me suis permis de dévier un peu sa commande d'origine pour rendre le tout plus joli) :

Sinon, voici un kit que j'ai réalisé après une demande de la part de Luidi (même si je me suis permis de dévier un peu sa commande d'origine pour rendre le tout plus joli) :
-
J64 The Kirbyzar
- Habitué

- Parrain(s) : Noob Man
Wow, c'est très bien !
Le masque est très bien intégré à la tête, le fond est riche et le render s'intègre bien. Les taches d'encre donnent une originalité au cadre.
Bravo, continue comme ça !
Le masque est très bien intégré à la tête, le fond est riche et le render s'intègre bien. Les taches d'encre donnent une originalité au cadre.
Bravo, continue comme ça !
- FYNMORPH X
- Accro du clavier

J'trouve que y a trop d'effets et que ça rend le tout pas homogène.

Spoiler :
- Darkangellord
- Discret

Re: Créations de Darkangellord
Quelque chose d'assez space (comme vous le savez, j'aime bien changer de style à chaque fois), alors voici un smiley nerd version "pâte à modeler" !

- Noc
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix
Re: Créations de Darkangellord
Mouais, l'effet pâte à modeler ne se fait pas assez sentir, j'aurais peut-être vu un peu plus de relief.
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]