Vraiment c'est magnifique quoi tu gères la réa' le scénario et les gags (qui m'a fait sourire en passant). Juste à la case 10 il y a 2 pixels blanc étranger.
GG et la suite !
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

[/spoiler]






Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe




Jamais vu personnellement, j'ai mis ce gag car c'est vraiment ce que j'ai fait.Nick Walrus a écrit : Et aussi que certain sentent le réchauffé. (La rotation de 90 degré par exemple, il me semble l'avoir déjà vu)
Ah, ça je viens de remarquer, je corrigerai.Nick Walrus a écrit :Les textes en jaunes, des fois ils dépassent les cases même si c'est facile a éviter vu ton niveau.
Désolé, c'est tout ce que j'ai été capable de faire.Nick Walrus a écrit :Les sprites en soit je les trouve pas beau, y'a limite Banane Man qui est bien éditer mais sinon zou.
Un flou, ou ça ? O_ONick Walrus a écrit :En parlant de lui, le flou sur le "Banane Man" rend pas bien.
Je l'ai déjà dit page précédente je crois, car, j'en ai une banque assez grosse, je risque pas d'en manquer, que je veux pas, et j'ai toujours détesté, quand ça se passe à ImaginairLand dans la contré de du rêve, je préfère faire plus '' Urbain ''.Nick Walrus a écrit :Et pour finir, pourquoi, mais POURQUOI, utiliser des décors de Metal Slug alors que ça s’harmonise même pas avec les sprites que t'utilise.




Bah le texte me donne l'impression d’être flou.Impact a écrit :Un flou, ou ça ? O_ONick Walrus a écrit :En parlant de lui, le flou sur le "Banane Man" rend pas bien.






Bah y'a un "gag" (entre guillemets parce qu'il est pas drôle Dx) dans Tyler & Relyt où l'un d'eux dit un truc du genre : "Ceci est un cul-de-sac, nous devons donc faire demi-tour, ce qui implique que nous fassions une rotation de 180°". C'est le truc le plus similaire que j'ai pu trouver, même si c'est pas du tout la même chose. Sinon oui, j'aimerais savoir à quoi Nick faisait allusion ^^Impact a écrit :Jamais vu personnellement, j'ai mis ce gag car c'est vraiment ce que j'ai fait.
Bah c'est vraiment pas mal du tout, excellent même, surtout si tu n'es pas un habitué de l'edit. On est pas tous des Kroki.Impact a écrit :Désolé, c'est tout ce que j'ai été capable de faire.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe