[Weird Dreams]
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- SZO
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Paint.NET
Re: [Weird Dreams]
J'ai rêvé qu'une entité supérieure me faisait revenir un an en arrière dans mes études et j'étais trop choqué et CONSCIENT genre wtf pourquoi je suis à la fac pour me donner une seconde chance de je sais pas vraiment quoi.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]- Fivda
- Obstiné du post

- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Gimp
J'ai ENCORE rêve du bahut aujourd'hui, comme hier.
Je rêve TOUT LE TEMPS du collège vers la fin des vacances.
Je déteste le collège plus que tout aussi.
Je rêve TOUT LE TEMPS du collège vers la fin des vacances.
Je déteste le collège plus que tout aussi.
- Nanoteck
- Obstiné du post

- Logiciel 1 : Photoshop
Moi je rêve souvent que je tombe dans le vide, soit dans un escalier (genre les escaliers qui descendent sur les cotés et moi qui tombe au milieu), exactement le même que celui du premier HLM où j'ai vécu, ou soit c'est dans un vide intersidérale et qu'a la fin je m'écrase sur un bocal avec une ... rose dedans. O_o
- Impact
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Noc-sensei
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 3 : Photoshop
Y'a une explication de pourquoi je rêve jamais ? Oo'
Sérieux, ça va faire 1 an que j'ai plus révé.
Sérieux, ça va faire 1 an que j'ai plus révé.

- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 2 : KolourPaint
On rêve toutes les nuits, mais on s'en souvient pas toujours.
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
- Voxy
- Sacré posteur

I had a weird dream yesterday...
J'ai rêvé que j'étais carrément dans le décor du forum de Kor, et que je m'étais connecté avec l'apparence de Noc. Déconnexion, Reconnexion, et me voilà sous les traits de Noob. Je trouve HS et lui demande une petite explication, et il me ban parce que j'aurais usurpé le compte de Noob...
Après je me réveille, Et je remarque que je suis devenu un boulet.
J'entend un coup de feu, jai mal, je sens quelque chose couler à flots, je vois une sorte de flash blanc, et j réveille soudainement.
J'ai rêvé que j'étais carrément dans le décor du forum de Kor, et que je m'étais connecté avec l'apparence de Noc. Déconnexion, Reconnexion, et me voilà sous les traits de Noob. Je trouve HS et lui demande une petite explication, et il me ban parce que j'aurais usurpé le compte de Noob...
Après je me réveille, Et je remarque que je suis devenu un boulet.
J'entend un coup de feu, jai mal, je sens quelque chose couler à flots, je vois une sorte de flash blanc, et j réveille soudainement.

- Lysten
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photoshop
Oh, j'ai fait un rêve il y a 2 jours. (Ah ouais Merci, merci d'avoir remonté ce topic, il est génial)
Alors en fait c'est ma mère se fait écraser par un train, car la voiture était en panne, juste sur les rails et ma mère sort pour voir le problème dans le capot ET PAF. Je suis choqué, je me barre et de là et je crois un pote à moi et 2 moines.
Et ces moines commencent à nous agresser avec des chaînes et tout, et le chef (le curé ou le prêtre, je sais pas quoi) ordonne de nous tuer, donc on se bat et tout, et on se fait défoncer, mais on résiste et là, une autre amie arrive avec une épée et les plante, pendant qu'on se fait étrangler et elle nous sauve.
De là on se met en maillot de bain et on va à la plage tout les 3, et on prend une bouée géante où on peut se mettre tout les 3. Et donc, on on se prépare à aller se baigner, on cours vers l'eau, et là moi, je demande l'heure à Véronique de Koh Lanta qui est assise sur un banc avec une amie à elle (regardez google pour voir sa gueule) et elle m'agresse genre "vous pouvez pas achetez une montre espèce de con" et tout et tout. Moi je l'envoie chier "sale vieille de merde, t'as les boules d'avoir perdu gnagnagna" etc et donc on cours vers l'eau, et on rigole, mais une tempête se prépare, tout bouge, il fait gris et tout, et là il y a une putain de vague de je ne sais pas combien de mètre qui fonce sur nous, mais nous on l'esquive genre comme des bg, on rigole et fin.
Ok.
Alors en fait c'est ma mère se fait écraser par un train, car la voiture était en panne, juste sur les rails et ma mère sort pour voir le problème dans le capot ET PAF. Je suis choqué, je me barre et de là et je crois un pote à moi et 2 moines.
Et ces moines commencent à nous agresser avec des chaînes et tout, et le chef (le curé ou le prêtre, je sais pas quoi) ordonne de nous tuer, donc on se bat et tout, et on se fait défoncer, mais on résiste et là, une autre amie arrive avec une épée et les plante, pendant qu'on se fait étrangler et elle nous sauve.
De là on se met en maillot de bain et on va à la plage tout les 3, et on prend une bouée géante où on peut se mettre tout les 3. Et donc, on on se prépare à aller se baigner, on cours vers l'eau, et là moi, je demande l'heure à Véronique de Koh Lanta qui est assise sur un banc avec une amie à elle (regardez google pour voir sa gueule) et elle m'agresse genre "vous pouvez pas achetez une montre espèce de con" et tout et tout. Moi je l'envoie chier "sale vieille de merde, t'as les boules d'avoir perdu gnagnagna" etc et donc on cours vers l'eau, et on rigole, mais une tempête se prépare, tout bouge, il fait gris et tout, et là il y a une putain de vague de je ne sais pas combien de mètre qui fonce sur nous, mais nous on l'esquive genre comme des bg, on rigole et fin.
Ok.
-
Goomluigi
- Habitué

- Parrain(s) : SM58
J'ai rêvé que je dormais (pas épuisant le rêve) puis qu'un bruit me réveillais, je descendais voir ce que c'était et je remarquais que des zombis s'était rassembler dans mon salon. Je remontais vite dans ma chambre, je fermais la chambre à clé, je pris quelques affaires puis je sautais par ma fenêtre. J'ai sauté par dessus mon grillage et je courus vers la fin de ma rue. Je remarquais plus tard que la ville entière, sauf moi et 2 copains, était devenue des zombis. Mes copains et moi, on courus jusqu'au collège et là on était encercler par les zombis et là, on sentit des choses lourdes dans nos sacs, on regarda et on vit des dagues qui ressemblaient à la dague du temps. On les utilisa contre des zombis qui se transformaient en sable que les dagues aspirèrent. On courus dans un salle de classe où l'on trouva des épées. On les prit et on se battait contre les zombis. Au bout d'un moment, on vit une boîte en carton, on courus vers elle, et là, la boîte s'envola. Et je me suis réveiller.
En tous cas, je ralentis sur prince of persia les sables du temps et Kingdom Paf.
En tous cas, je ralentis sur prince of persia les sables du temps et Kingdom Paf.
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
Putain j'ai rêver que je tuais John Lennon. o_____o

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- Jackfiouse
- Accro du clavier

OH PUTAIN C'ÉTAIT TOI ! D:
Et sinon je vais raconter un rêve dont je me souviens à peine mais que je faisais très souvent quand j'étais petit.
Bon ben j'étais dans ma maison. Je me voyais à la troisième personne, un peu à la Resident Evil, avec des changements de caméra dépendamment de la pièce que je visite. Et soudain, y'a comme un gros bruit et la y'a un Digimon géant (le petit dinosaure orange, là) qui fait brûler la maison et qui me poursuit par tout jusqu'à que je le bute. J'ai fais plusieurs variantes de ce rêve, où le Digimon est remplacé par un troll ou par Michael Jackson. (Si si)
Bref, depuis ce jour j'ai toujours eu un peu peur de rêver, parce que la plupart de mes rêves sont des cauchemars. (Ou des rêves plus... osés, mais eux je les aimes bien...
)
Et sinon je vais raconter un rêve dont je me souviens à peine mais que je faisais très souvent quand j'étais petit.
Bon ben j'étais dans ma maison. Je me voyais à la troisième personne, un peu à la Resident Evil, avec des changements de caméra dépendamment de la pièce que je visite. Et soudain, y'a comme un gros bruit et la y'a un Digimon géant (le petit dinosaure orange, là) qui fait brûler la maison et qui me poursuit par tout jusqu'à que je le bute. J'ai fais plusieurs variantes de ce rêve, où le Digimon est remplacé par un troll ou par Michael Jackson. (Si si)
Bref, depuis ce jour j'ai toujours eu un peu peur de rêver, parce que la plupart de mes rêves sont des cauchemars. (Ou des rêves plus... osés, mais eux je les aimes bien...
- Boll
- Sacré posteur

J'ai rêvé que Kerry King (un guitariste de Slayer) m'attachait par terre et qu'ensuite je me faisais déchiqueter par une tondeuse à gazon poussée par James Hetfield (chanteur de Metallica).
Live de the big 4 + passer la tondeuse à gazon en écoutant du Slayer = cauchemar 8D
Live de the big 4 + passer la tondeuse à gazon en écoutant du Slayer = cauchemar 8D
Ex -LL-
- Fivda
- Obstiné du post

J'ai encore révé du collège.
Ça commence a me les péter. DDDDD:
Sauf que la j'étais dans le collège de War' ou y avait le même prof d'art plastique et un semi-pote a moi de mon ancien collège. xD
Et une fois de plus, j'ai perdu mon sac dans ce rève, comme hier. x)
Ça commence a me les péter. DDDDD:
Sauf que la j'étais dans le collège de War' ou y avait le même prof d'art plastique et un semi-pote a moi de mon ancien collège. xD
Et une fois de plus, j'ai perdu mon sac dans ce rève, comme hier. x)
Moi j'ai rêver que J'étais la seule Poire de l'école et les autres c'était des Cocombre mais je suis devenue Amis avec une Pomme et ont c'est vengé .
On a aussi Tué tout le monde

On a aussi Tué tout le monde
- Impact
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Noc-sensei
- Logiciel 1 : Gimp
Ah ouais, je pensais avoir fait des rêves chelou, mais il sont loin du tien Merci Oo'

[/spoiler]