Les jeux vidéo
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
Re: Les jeux vidéo
Ça existe Meat Boy tout court ? O-o
Je l'ai lu aussi, et encore la version boite c'est pas du sur, dommage tellement ce jeux est super.
Il y a pleins de dlcs en plus qui sont tous gratuits avec pleins de niveaux sup, si je rajoute les chapitres bonus que j'avais eu grâce à Comic Jumper, j'arrive à un super nombre.
Je l'ai lu aussi, et encore la version boite c'est pas du sur, dommage tellement ce jeux est super.
Il y a pleins de dlcs en plus qui sont tous gratuits avec pleins de niveaux sup, si je rajoute les chapitres bonus que j'avais eu grâce à Comic Jumper, j'arrive à un super nombre.

-
Wendöh Freeman
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Ils ont grandis
- Parrain(s) : Dieu
Oui à la base c'est un jeu en flash.Moon a écrit :Ça existe Meat Boy tout court ? O-o
Sinon osef qu'il sorte pas sur Wii il est super facile à voler sur PC.
Ah par contre faut jouer avec une manette sinon ça pue.
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
- Kamikazo
- Habitué

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photoshop
La version PC bug à mort.Sinon osef qu'il sorte pas sur Wii il est super facile à voler sur PC.![]()
- EtoileSosso
- Sacré posteur

- Logiciel 1 : Photoshop
Perso j'ai acheté Super Paper Mario et dès qu'on a fini on a plus envie d'y rejouer(mais la fin était vraiment triste).

- FYNMORPH X
- Accro du clavier

Si t'as aimé tu vas forcément y rejouer. Sinon tu peux continuer ta partie parce que y a plein de trucs à faire aussi après avoir fini le jeu (même si bon, la plupart sont assez chiant).Sosso1998 a écrit :Perso j'ai acheté Super Paper Mario et dès qu'on a fini on a plus envie d'y rejouer(mais la fin était vraiment triste).
Genre acheter Tiptron (un pixel qui "remplace" Tippi T^T) faire le truc des 100 Samouraï, récupérer Mifasol, le donjon aux 100 étages etc...

Spoiler :
- EtoileSosso
- Sacré posteur

Justement le truc des samouraïs je me demande qu'est-ce qu'il y a à gagner, le tournois des cents et les 100 épreuves... je dois dire que c'est chiant.
Même si on y trouve des cartes et des pixels.
Persos il me reste pleins de cartes dans la collec', des recettes, 2 pixels, le duel des cents, et les 2 puits des 100 épreuves et aussi le Tiptron à prix cher.
Même si on y trouve des cartes et des pixels.
Persos il me reste pleins de cartes dans la collec', des recettes, 2 pixels, le duel des cents, et les 2 puits des 100 épreuves et aussi le Tiptron à prix cher.

-
Wendöh Freeman
- Obstiné du post

Kamikazo a écrit :La version PC bug à mort.Sinon osef qu'il sorte pas sur Wii il est super facile à voler sur PC.![]()
Ah. J'ai le pc le plus horrible du monde et j'ai vu AUCUN BUG.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
- Ownyke
- Sacré posteur

- Filleul(s) : Ma salopEUH Kôtaro.
- Parrain(s) : NON PAR DEUX PTDR
Tu devais pas avoir une bécane de la mort POUR NOËL ? 
- Kamikazo
- Habitué

- Logiciel 2 : Photoshop
Ben t'as de la chance. J'en ai tout le temps. (Jeu qui se bloque, etc...)Wendöh Freeman a écrit :Kamikazo a écrit :La version PC bug à mort.Sinon osef qu'il sorte pas sur Wii il est super facile à voler sur PC.![]()
Ah. J'ai le pc le plus horrible du monde et j'ai vu AUCUN BUG.
- EtoileSosso
- Sacré posteur

Dîtes, vous savez ce qu'on gagne au duel des cents(les cents samouraïs) dans Super Paper Mario ?

-
Wendöh Freeman
- Obstiné du post

Ownyke a écrit :Tu devais pas avoir une bécane de la mort POUR NOËL ?
oui mais
Spoiler :
- Jackfiouse
- Accro du clavier

Hotlink is bad.
Sinon, je viens de m'acheter une PSP pour Noël, et je voulais savoir quel jeu il faut que j'aille ABSOLUMENT avec cette console. J'avais pensé à MGS : Peace Walker, mais No Heroes Allowed!, Mortal Kombat Armageddon et Worm : Battle Islands ont l'air pas mal eux aussi.
Sinon, je viens de m'acheter une PSP pour Noël, et je voulais savoir quel jeu il faut que j'aille ABSOLUMENT avec cette console. J'avais pensé à MGS : Peace Walker, mais No Heroes Allowed!, Mortal Kombat Armageddon et Worm : Battle Islands ont l'air pas mal eux aussi.
- SZO
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Paint.NET
Cracke ta PSP, tout le monde le fait, c'est facile et ça te rend la vie tellement plus simple.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]