Reproches ? Injustices ?

Vous désirez nous faire part de vos critiques ou de vos conseils pour améliorer le site ? Faites-le ici !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Rayd
Obstiné du post
Obstiné du post
Filleul(s) : Mon boy Wiz Khalifa
Parrain(s) : Mon boy Tupac
Logiciel 2 : Photoshop

Re: Reproches ? Injustices ?

Message par Rayd »

Sosso1998 a écrit :Réfléchis-bien ! Et désolée de mon gros pavé qui ne sert pas à grand chose(c'est pas un si gros pavé que ça de toute manière). :mrgreen:
Peut-être que c'est petit pour toi. :lol:

Mais au moin, "ton petit pavé"sa aura peut-être servi à quelque chose. S'il a la chance de lire ton post.
Joue avec mon os, veux-tu timmy ? On dirait que tu es bon pour faire des blagues sur ton jimmy

FYNMORPH X
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 1 : Photoshop

Message par FYNMORPH X »

J'pense que maintenant on peut enlever l'averto de Sosso non ?
Image

Spoiler :
Alexio Aujourd'hui à 21:58
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.

Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.

Glador Aujourd’hui à 11:21
ouai la en vrai mtn que j'y vois, faire se ptp était une erreur

Kokiris Aujourd'hui à 16:22
le ptp est littéralement et sans ironie, foutu

Cap Aujourd'hui à 16:25
je trouve que c'est le meilleur ptp

Image
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Moon »

Fynmorph a écrit :J'pense que maintenant on peut enlever l'averto de Sosso non ?
+1

(Ouais je me crois trop à JV.com, bah c'est noël, je peux bien jouer un noëliste pour une fois :mryellow: ).
Mais je pense sincèrement qu'elle a fait ses preuves depuis son retour pour qu'on puisse le lui retirer.
Image

Fivda
Obstiné du post
Obstiné du post
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp

Message par Fivda »

+1 aussi, elle a bien progressé mentalement comme physiquement en matière de Sprite Comic. On a cas dire que c'est son cadeau de Noël.
ImageImage Image Image
Noc
Obstiné du post
Obstiné du post
Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix
Logiciel 1 : Photoshop

Message par Noc »

Bon.

On l'a déjà dit, je vais faire un post chiant mais bon.

BORDEL, qu'est-ce que fous Mégalink ?

Non plus sérieusement, son dernier post remonte au premier Janvier, il a été sympa, on a eu un post pour le nouvel an. Et encore, c'était pour s'occuper de la Shyradio, un projet qui, soyons franc, à cause de lui, n'aboutit pas. Ca va donc bientôt faire deux mois qu'il ne poste pas, bon, ok, pour un membre, ce n'est pas si grave, mais bon sang, ce mec est modérateur. En plus de ça, il ne signale pas ses longues absences récurrentes, on se retrouve donc avec une équipe de modération handicapé par l'absence d'un de ses membres. D'autant plus que sa présence est essentielle dans la mesure ou Noob attaque ses études supérieur, dans une prépa donc avec énormément de boulot, Shino est à ISART, ça doit être pas mal non plus et Lysten, je ne lui reproche absolument rien et il comprendra ma remarque, débute dans la modération. Encore, si monsieur Mégalink était absent la semaine, mais qu'il serait là les week end ou même seulement pendant les vacances... Mais non.

Je suis bien évidemment conscient que vous avez déjà du en parler entre vous, les modérateurs et admins, mais j'aimerai justement avoir votre point de vue sur ce cas, ça a été franchement plus expéditif avec Powerslave, pourquoi cela prend plus de temps avec Mégalink ? Comme je l'ai déjà dit, ce n'est pas une plainte, je demande juste quelques informations.
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]

Lysten
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 2 : Photoshop

Message par Lysten »

Tu as totalement raison mon petit Noc. Mais franchement j'en sais rien du tout. :? En tout je le vois de temps en temps passé sur le forum. Mais jamais il post.

Sa dernière action était quand il y a eu la petite invasion de un (ou deux) types qui avait fait des topics genre "ptdr lodkdfj" il a suppr quelques topics avec moi et c'est tout.

Après pour Shy'Radio je crois qu'on peut attendre longtemps, la dernière fois que je lui en ai parlé il m'a dit clairement qu'il avait la flemme.
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 2 : Gimp

Message par Nanard »

Non mais être modo, c'est plus que passé de temps en temps sans poster. Faut quand même participer un tant soit peu à la vie du forum et démontrer qu'on fait réellement son boulot. Comme l'a dit Noc, passer au moins une fois par semaine, ça serait bien. Et s'il a pas le temps (parce que les études et le boulot c'est plus important que Shy'Co, c'est évident), qu'il démissionne, comme l'a fait Power lorsqu'il a compris qu'il n'avait vraiment plus le temps de modérer.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Filleul(s) : Zoin

Message par shylink »

ça a été franchement plus expéditif avec Powerslave
T'es sur ? Oo J'ai pas les dates sous les yeux, mais dans mes souvenirs ils avaient été modo un paquet de temps avant qu'on demande sa démission.

Enfin si c'est vraiment le cas, sachant qu'on avait absolument rien contre Power lui même; je pense que la raison est celle ci :
On avait un climat pas terrible sur le forum -> volonté de changer des trucs -> changement d'équipe

Ce qui explique pourquoi je ne me suis pas encore indigné de la modération de Mégalink.
Climat qui me plait -> volonté d'absolument rien changé, lol.

Cela dit, vos remarques sont tout à fait juste :

Shy'Co n'a pas besoin d'une équipe de modérateur fantôme, c'est vraiment inutile xD
Je sais que Méga adore son statut de modo (voilà pourquoi il ne demande pas sa démission) mais c'est vrai que 2 mois sans post ça fait long. J'espère qu'il viendra nous informer si cette absence est juste passagère et justifiée, ou bien si c'est à cause des études (par ex) et donc plutôt définitif (ce que je n'espère pas, indépendant de cette histoire de modo, juste en temps qu'ami, puisque j'aime beaucoup Méga).
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur
Logiciel 1 : Gimp

Message par Hiro Shinji »

J'ai une petite connexion internet alors j'en profite.

Tes remarques sont très justes, Noc. C'est vrai qu'on lui avait nous même demandé d'essayer d'être un peu plus présent, de poster de temps en temps, mais finalement je remarque que ça n'a pas changé grand chose.

Shy', si tout va bien, je pense que c'est justement l'occasion d'en parler entre nous sereinement. :smile: Bien que ce ne soit pas urgent.

Pour ma part, je suis très content de Lysten. Il débute, alors il a un peu du mal parfois, mais il fait de sérieux efforts pour s'intégrer dans la modération. Quant à Noob et Shino, je pense qu'il n'est même plus la peine de remettre en question leur poste.

Le coup des études, Noob est bien en prépa et reste très présent alors qu'il a masse de boulots. Preuve flagrante qu'on peut trouver ne serait-ce que dix minutes pour voir si tout va bien.

On y reviendra, je pense.
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Nanard »

Bon voilà. J'aime l'ambiance qui s'est installé depuis quelques mois, ça fait du bien, et je voudrais pas casser tout ça, mais Couac n'est pas le seul à penser que certains posts de Shino sont déplacés. Moi aussi ça me turlupine et j'ouvre donc la discussion.

Premièrement, Shino, pour ce qui est du reste, tu fais un boulot remarquable. Y'a rien à redire là-dessus. Mais j'ai l'impression que parfois tu oublies que tu es modo.

Parce que soyons clair sur un point, si c'était Couac qui avait dit le "ta gueule", on peut être sûr qu'il se serait fait taper dessus. On dit souvent que les Avancés ne doivent pas avoir de traitements de faveurs, car ils doivent montrer l'exemple et tout. C'est d'autant plus vrai concernant les modos. Un modo qui manque de respect et donc contrevient aux règles du forum, ça fait tache.

Petite précision aussi : c'est pas le "ta gueule" lui-même qui est déplacé. Ce serait Wendöh qui l'aurait posté qu'on aurait probablement fermé nos gueules. C'est plutôt le fait qu'il soit dit par un modo, qui habituellement réprimande ceux qui font ça.

Et c'était peut-être bien pour troller ou rigoler ou peu importe, mais faudrait savoir se retenir parfois.

Donc voilà, si on pouvait discuter de ça dans le calme et la bonne humeur, ce serait bien.
Image
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Objected
Obstiné du post
Obstiné du post
Filleul(s) : Diog
Logiciel 2 : Paint.NET
Logiciel 3 : Photoshop

Message par Objected »

si c'était Couac qui avait dit le "ta gueule", on peut être sûr qu'il se serait fait taper dessus.
Ce serait Wendöh qui l'aurait posté qu'on aurait probablement fermé nos gueules.
Je t'ai perdu à partir de là.

Bin sinon moi perso j'suis extérieur au débat j'viens d'rentrer, j'vais pas foutre la zone avec mes gros sabots dès le début. J'vais juste chercher du popcorn. :fume:
Image

Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Nanard »

Objected a écrit : Je t'ai perdu à partir de là.
C'est vrai que ça semble contradictoire, mais faut pas faire l'autruche, on sait tous qu'un post méprisant est mieux pris s'il est écrit par Wen que par Couac ou n'importe quel libre. Que ce soit parce qu'il a tout de même raison dans la plupart de ses bashs (ce qui le rend encore plus désagréable 8D), parce qu'il est sur le fow depuis le tout début, parce qu'il est Avancé ou tout simplement parce que c'est Wen et qu'on est tous habitué à ses messages plus ou moins directs.

Perso, j'aurais eu aucun problème avec le post de Shino s'il n'avait pas été modo. Je me surprend moi-même à dire "ta gueule" à mon écran quand quelqu'un post un truc complètement inutile et sans rapport avec le sujet.
Image
grignotez moi le walruce

Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur
Logiciel 1 : Gimp

Message par Hiro Shinji »

Non, Wen' s'en serait surement pris autant qu'un autre. Faut arrêter de croire que certains, par "habitude", peuvent faire les cons quand ça leur chante. Sauf erreur de ma part, il a été sanctionné autant qu'un autre à une époque.

Arrêtons de parler avec des "si c'était truc qui avait fait...". On a déjà eu notre dose... Pas la peine d'aller chercher des problèmes où ils n'y sont pas.

C'est Shino Zero qui l'a fait, et oui il est désagréable depuis un certain temps. J'avoue que j'ai d'autres soucis IRLs qui me préoccupent un peu plus pour le moment, alors à côté, cette histoire, je dis pas que je m'en fiche, mais c'est limite.

Pour en revenir à ton problème d'égalité, il est modérateur, donc qu'il ait plus d'influence et plus de droits même sur ses posts, implicitement, ça peut sembler normal sur court terme.

Sur long terme, c'est autre chose, mais c'est Shino, je lui fais confiance malgré ces broutilles.

On en reparlera surement entre nous de toute manière.
shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Filleul(s) : Zoin

Message par shylink »

Arrêtons de parler avec des "si c'était truc qui avait fait...". On a déjà eu notre dose... Pas la peine d'aller chercher des problèmes où ils n'y sont pas.
C'est pas faux, mais là personne a rien osé dire à Shino, c'est un fait.

On en a parlé msn avec Shino, il a juste du mal à se contrôler, à se retenir parfois. J'espère que ça va s'améliorer.
Répondre