Le topic des questions
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
Re: Le topic des questions
Ça m'a l'air de s'être calmé. 7 membres. Il devait passer par différents proxy et utiliser des adresses Yopmail. (Des adresses jetables, merci à Lysten)
Par sécurité, j'ai mis "activation des comptes par l'admin".
Par sécurité, j'ai mis "activation des comptes par l'admin".
Ha ok, bravo pour la gestion à vous 2 sur ce coup, vraiment
.
C'est à peine si on l'a senti.
C'est à peine si on l'a senti.

- Lysten
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photoshop
Il y a eu Mégalink aussi, même si il ne vit pas beaucoup, il arrive à défendre le forum.
Quel homme.
Quel homme.
Bravo à vous 3 alors
.
Nan mais c'est plus un homme là, c'est devenu l'égal d'un dieu !
Nan mais c'est plus un homme là, c'est devenu l'égal d'un dieu !

- War'
- Obstiné du post

- Logiciel 2 : Gimp
- Logiciel 3 : Paint.NET
Bon, ça me fait ça depuis pas mal de temps, mais comme ça commence VRAIMENT à me les briser, je vais poster ici.
Quand je télécharge des fangames Mario (exemple parmi tant d'autres), je m'aperçois des fois que la touche Shift sert à sauter/faire avancer les dialogues. Les sauts de Mario étant presque tout le temps nécéssaires, et les dialogues étant longs, cela me force à appuyer assez régulièrement sur Shift. Et quand j'appuie un peu trop souvent (genre 8 fois en 15 secondes):

Si je clique sur Non, la fenêtre se ferme et réapparaît si je réappuie trop souvent sur Shift.
Si je clique sur Oui, mes (environ) 10 prochaines pressions sur la touche Shift entraînent des petits "bip", puis quand ça s'arrête, la fenêtre réapparît si je réappuie trop souvent sur Shift.
Y'a pas un moyen de me débarasser DEFINITIVEMENT de cette fenêtre ? Parce que, en reprenant l'exemple du fangame Mario, quand elle vient nous déranger pendant un boss et qu'on a à peine fermé le message qu'on se fait tuer, c'est très rageant.
PS: j'ai aussi essayé de cliquer sur le petit lien disant "Ouvrez les options d'ergonomie [...]" et ça marche pas.
Merci d'avance.
Quand je télécharge des fangames Mario (exemple parmi tant d'autres), je m'aperçois des fois que la touche Shift sert à sauter/faire avancer les dialogues. Les sauts de Mario étant presque tout le temps nécéssaires, et les dialogues étant longs, cela me force à appuyer assez régulièrement sur Shift. Et quand j'appuie un peu trop souvent (genre 8 fois en 15 secondes):

Si je clique sur Non, la fenêtre se ferme et réapparaît si je réappuie trop souvent sur Shift.
Si je clique sur Oui, mes (environ) 10 prochaines pressions sur la touche Shift entraînent des petits "bip", puis quand ça s'arrête, la fenêtre réapparît si je réappuie trop souvent sur Shift.
Y'a pas un moyen de me débarasser DEFINITIVEMENT de cette fenêtre ? Parce que, en reprenant l'exemple du fangame Mario, quand elle vient nous déranger pendant un boss et qu'on a à peine fermé le message qu'on se fait tuer, c'est très rageant.
PS: j'ai aussi essayé de cliquer sur le petit lien disant "Ouvrez les options d'ergonomie [...]" et ça marche pas.
Merci d'avance.
Waah, les signatures de forum. Ça vous file un de ces coups de vieux...
- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
Tu as essayé ceci ?
- War'
- Obstiné du post

- Logiciel 2 : Gimp
- Logiciel 3 : Paint.NET
Merci beaucoup HS. 
Waah, les signatures de forum. Ça vous file un de ces coups de vieux...
-
Wendöh Freeman
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Ils ont grandis
- Parrain(s) : Dieu
Ah chouette vu que je vais bientôt passer à Seven j'avais besoin de savoir ce truc merci aussi.
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
- Alfreddalil
- Timide

Je ne sais pas si c'est le bon topic mais j'ai un problème.
Il parait que l'on peut changé la couleur du forum.
Si oui me dire comment.
Merci d'avance
Il parait que l'on peut changé la couleur du forum.
Si oui me dire comment.
Merci d'avance
- Alfreddalil
- Timide

- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 2 : KolourPaint
- Logiciel 3 : Gimp
A rien, vu que les modos voient tous les membres. =P
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO