Les jeux vidéo
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photoshop
- Logiciel 3 : Gimp
Re: Les jeux vidéo
Encore deux personnages annoncés pour Marvel vs Capcom 3 :
Cette fois-ci, ceux sont les femmes qui sont à l'honneur, des femmes électriques. Chez Marvel, c'est Storm, maitresse des éléments possédant un jeu très aérien, pas trop grande surprise pour les fans.
Du côté de Capcom, petite surprise, c'est C.Viper, l'agent secret de Street Fighter 4 qui vient sur le champ de bataille avec un jeu plus agressif que dans SF4/SSF4 (d'ailleurs, ses Hyper sont inspirés, sans vouloir dire "copier", des Ultra de SSF4).
Je vous laisse regarder ça.
La liste à l'air d'être assez longue, on va voir qui seront les suivants.
Cette fois-ci, ceux sont les femmes qui sont à l'honneur, des femmes électriques. Chez Marvel, c'est Storm, maitresse des éléments possédant un jeu très aérien, pas trop grande surprise pour les fans.
Du côté de Capcom, petite surprise, c'est C.Viper, l'agent secret de Street Fighter 4 qui vient sur le champ de bataille avec un jeu plus agressif que dans SF4/SSF4 (d'ailleurs, ses Hyper sont inspirés, sans vouloir dire "copier", des Ultra de SSF4).
La liste à l'air d'être assez longue, on va voir qui seront les suivants.
Heu je sais pas si je poste au bon endroit mais je suis pas HS non plus donc:
En fait pour jouer aux Zelda que Moon m'a conseillé, je vais jouer sur PC avec un émulateur.
J'aimerais commencer par Wind Waker, il me fais envie :)
Donc quel est le best émulateur de GameCube ?
J'ai trouvé ça: http://www.easycommander.com/telecharger/dolphin
Dolphin, il a pas l'air mal...
Ceux qui connaissent pourraient-ils me renseigner ?
Merci
En fait pour jouer aux Zelda que Moon m'a conseillé, je vais jouer sur PC avec un émulateur.
J'aimerais commencer par Wind Waker, il me fais envie :)
Donc quel est le best émulateur de GameCube ?
J'ai trouvé ça: http://www.easycommander.com/telecharger/dolphin
Dolphin, il a pas l'air mal...
Ceux qui connaissent pourraient-ils me renseigner ?
Merci
- Noc
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix
- Logiciel 1 : Photoshop
Il tournera super mal quelque soit l'émulateur.
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]
Pourquoi ?
- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
Parce que l'émulation de la GameCube est très loin d'être parfaite. De plus, en ce qui concerne l'émulation de ce type de console, il faut en général un PC bien plus puissant que la console originel. (Je ne sais pas si c'est ton cas ou pas)
- FYNMORPH X
- Accro du clavier

Heu moi j'ai déjà joué a des jeux avec l'émulateur Game Cube et il passe casi impec (sachant que mon PC date de 2002 quand même)
M'enfin essaye quand même.
Et installe un pilote pour utiliser une manette Xbox ou Playstation si t'en a une. C'est pas super pratique le clavier pour le stick.
Pour la SIXASIX de la PS3, un lien : http://www.zebulon.fr/dossiers/75-sixax ... ur-pc.html
M'enfin essaye quand même.
Et installe un pilote pour utiliser une manette Xbox ou Playstation si t'en a une. C'est pas super pratique le clavier pour le stick.
Pour la SIXASIX de la PS3, un lien : http://www.zebulon.fr/dossiers/75-sixax ... ur-pc.html

Spoiler :
OK, mon ordi a 5 ans, il a été au top mais c'est plus le cas, il rame pas mal...
Je vais quand même tester la GameCube, on verra bien.
Sinon pour la NES et la SNES ça devrait aller j'imagine^^
@Fynmorph
Pilote tu veux dire quoi par là ? Désolé j'ai pas une grosse connaissance là-dedans. J'ai la vieille XBox et les manettes donc je peux les utiliser.
Et ton émulateur GC c'est Dolphin ?
Je vais quand même tester la GameCube, on verra bien.
Sinon pour la NES et la SNES ça devrait aller j'imagine^^
@Fynmorph
Pilote tu veux dire quoi par là ? Désolé j'ai pas une grosse connaissance là-dedans. J'ai la vieille XBox et les manettes donc je peux les utiliser.
- CayLayRatz
- Sacré posteur

Roh, j'aurais préféré Ibuki de Street Fighter 3/Super Street Fighter 4 perso. :(Light the hedgehog a écrit :Encore deux personnages annoncés pour Marvel vs Capcom 3 :
A part ça, j'ai terminé Kingdom Hearts 2...enfin son scénario, parce que je suis pas arrivé à battre de fils de pute de Sephiroth.

Donc donc excellent jeu, je le conseille à tous les possesseurs de PS2 parce qu'il roxxe, et le système d'A-RPG est vraiment excellent pour la dynamique du jeu (même si j'ai 10 ans de retard, hein Shino).
J'ai commencé Shadow of the Colossus, j'y ai joué brièvement parce que j'avais un peu de fièvre, mais j'ai pu voir des environnement très beaux, des plans...je vais pas dire cinématographique parce que j'y connais rien, mais inhabituel et plutôt bienvenu, malgré des problèmes avec la caméra.
Et puis le colosse ! Pas sûr qu'il soit très fort, mais j'ai quand même été aplati comme une crêpe au bout de quelques minutes. J'avais pas la technique. :p
Bref, je reste sur de bonnes impressions et je m'y remet bientôt.
- FYNMORPH X
- Accro du clavier

C'est ce qui permet à ton PC de reconnaître un périphérique (en l'occurrence là, une manette)ZeP' a écrit :@Fynmorph
Et oui, j'utilise Dolphin.

Spoiler :
-
Wendöh Freeman
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Ils ont grandis
- Parrain(s) : Dieu
Fynmorph a écrit :Heu moi j'ai déjà joué a des jeux avec l'émulateur Game Cube et il passe casi impec (sachant que mon PC date de 2002 quand même)
[/url]
Putain omg dis moi ta config o_o
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
- Boll
- Sacré posteur

T'as encore rien vu. Les intros des colosses sont énormes. Les morts aussi.CayLayRatz a écrit : J'ai commencé Shadow of the Colossus, j'y ai joué brièvement parce que j'avais un peu de fièvre, mais j'ai pu voir des environnement très beaux, des plans...je vais pas dire cinématographique parce que j'y connais rien, mais inhabituel et plutôt bienvenu, malgré des problèmes avec la caméra.
Et puis le colosse ! Pas sûr qu'il soit très fort, mais j'ai quand même été aplati comme une crêpe au bout de quelques minutes. J'avais pas la technique. :p
Bref, je reste sur de bonnes impressions et je m'y remet bientôt.
Et quand on voit les colosses suivants, le premier paraît tellement simple xD
Ex -LL-
- Impact
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Noc-sensei
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Photoshop
Bon bah voilà, j'ai récemment fini à 100 % Kirby Super Star Ultra et /!\ Spoil
Spoiler :

-
Pizza
- Timide

- Filleul(s) : Personne pour l'instant
- Parrain(s) : Personne pour l'instant
Pour moi Kirby Super Star il vaut le détour rien que pour Marx et son thème de ouf.