Topic Libre
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Ownyke
- Sacré posteur

- Filleul(s) : Ma salopEUH Kôtaro.
- Parrain(s) : NON PAR DEUX PTDR
Re: Topic Libre
GTA Episodes from Liberty City
Red Dead Redemption & Undead Nighmares
Pac-Man Championship Edition DX
Une semaine avec l'homme de ma vie
Red Dead Redemption & Undead Nighmares
Pac-Man Championship Edition DX
Une semaine avec l'homme de ma vie
-
J64 The Kirbyzar
- Habitué

- Parrain(s) : Noob Man
Le mien je l'ai payé 150 € d'occase (en très bon état tout de même), ça fait 6 ans que je l'utilise et il marche toujours très bien, aucune rayure ni rien, faut juste y faire attention (genre quand je vais dans des concerts où je joue il faut que je le trimballe et faut vraiment faire attention dans les cas où tu le transportes). En général, il reste à sa place.mon pote a écrit :en général un BON synthé c'est au dessus de 100 euros, largement.
Mais surtout, ce que le sythé a de très différent du piano (outre le fait que le synthé est électronique), il coûte beaucoup moins cher (piano = environ 1500 € alors que le synthé, même très bon coûtera environ 1000 €, pour l'un des meilleurs.)
Sinon pour Noël j'ai pris plusieurs jeux sur Steam (Monkey Island Special Edition Bundle, The Elder Scrolls IV : Oblivion [best RPG ever made avec Baldur's Gate et Persona], The Undergarden [oui bon], World of Goo, et je voulais prendre Dawn Of War II mais mon PC est apparement pas capable de le faire tourner D:), Dragon Quest IX et IV, de l'argent et c'est tout (enfin c'est déjà pas mal).
- Darkangellord
- Discret

- Parrain(s) : Nanoteck
Je suis parfaitement d'accord... D'ailleurs, il me semble que c'est plus cher qu'une guitare. Pourtant, ma guitare classique à coûté dans les 500 euros et ma guitare électrique encore plus, alors je n'imagine pas le prix d'un RÉEL bon synthétiseur...Boll a écrit : War : Un bon synthé, c'est cher. Surtout que c'est de l'électronique, alors si tu l'achète d'occaz sur Ebay, l'état risque d'être moyen si le prix est vraiment bas...
-
Wendöh Freeman
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Ils ont grandis
- Parrain(s) : Dieu
Moi pour noël j'vais avoir un PC avec un proco a 6 coeurs et 6 go de ram.
putain il va s'allumer en 5 secondes o_o
putain il va s'allumer en 5 secondes o_o
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
- Take-kun
- Obstiné du post

- Parrain(s) : Kroki
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 2 : Paint
Pareil que Impact. Les vacances !
Sinon pour Noël bah je vais avoir la nouvelle Xbox360 mais sans la Kinect avec Skate 3 et puis des BDs. Parfois je regrette d'avoir eu la Wii...
Sinon pour Noël bah je vais avoir la nouvelle Xbox360 mais sans la Kinect avec Skate 3 et puis des BDs. Parfois je regrette d'avoir eu la Wii...
[spoiler]
[/spoiler]
[/spoiler]- L78
- Sacré posteur

Depuis Hier, je n'avais pas cours aujourd'hui *se fait assasiné*Impact a écrit :Moi j'suis en vacances dès aujourd'hui :D.
Sinon, j'aurais 50/60 €, Donkey Kong Country Returns & Une Wii
- Darkangellord
- Discret

Pareil pour moi, les vacances. Au programme, je fête Noël chez moi avec la famille (on sera une vingtaine). J'aurai une tablette graphique (je ne savais pas que ça coûtait aussi cher : 140 euros ! O_O Dire que J64 me disait que ça coûtait 30 euros...), des BDs et des jeux vidéos (à ne pas oublier, bien évidemment. Lesquels ? C'est une surprise alors je ne sais pas...).
Après, je vais pendant quelques jours aux Pyrénées faire des raquettes, luge etc. puis je vais à Courchevel pour faire du Ski, Snow et Luge (il y a des pistes de luge spéciales avec des Œufs pour les remonter).
Après, je vais pendant quelques jours aux Pyrénées faire des raquettes, luge etc. puis je vais à Courchevel pour faire du Ski, Snow et Luge (il y a des pistes de luge spéciales avec des Œufs pour les remonter).
- Impact
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Noc-sensei
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Photoshop
Moi, 'ai pas noël vu que j'suis Musulman, mais comme à chaque vacances de noël, et vu que j'ai rien demandé depuis un bail j'aurai une Wii avec Super Smash Bros Brawl.

- Take-kun
- Obstiné du post

- Parrain(s) : Kroki
- Logiciel 2 : Paint
L78 -> En fait ce qui est cool avec une Wii c'est que il y a plein de super hits qui sortent des très bon jeux. Le problème c'est qui se fond de plus en plus rare. Ça devient trop casual (pour moi u_u).
[spoiler]
[/spoiler]
[/spoiler]- Darkangellord
- Discret

Tu ne le fêtes pas ? Tu es sérieux ? Mon pauvre... J'ai pourtant eu des amis musulmans qui le fêtaient chaque année. O_OImpact a écrit :Moi, 'ai pas noël vu que j'suis Musulman, mais comme à chaque vacances de noël, et vu que j'ai rien demandé depuis un bail j'aurai une Wii avec Super Smash Bros Brawl.
- Impact
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Noc-sensei
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Photoshop
Des Musulmans qui fêtent Noël ? Oo'
En revanche, mon école tient a me rappeller Noël, et nous offre un jour d'école le 24, en plein milieu des vacances D:
En revanche, mon école tient a me rappeller Noël, et nous offre un jour d'école le 24, en plein milieu des vacances D:

- Lysten
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photoshop
Srlsy pour moi Noël, c'est même plus une fête religieuse. Quand je le fête, c'est surtout un rendez-vous de famille quoi, où on s'offre des cadeaux.