Edit : Bon, des commentaires SVP ?
Créations de Darkangellord
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Darkangellord
- Discret

- Parrain(s) : Nanoteck
Re: Créations de Darkangellor
Très bien... Je veillerai à faire attention à l'avenir 
Pas vraiment, je crois qu'il fait remonter le sujet en haut de la liste et le marque comme non lu, mais quand on est sur l'index, il ne s'affiche pas comme un nouveau message sauf s'il n'y a pas eu d'autres messages sur un autre topic (j'ai l'impression que je m'embrouille ..Shino Zero a écrit :La fonction "éditer" à le même effet qu'un nouveau message désormais. Tout le monde saura que t'as édité donc pas la peine de faire de double post à l'avenir.
Pour ton dessin Darkangellor, je demande à voir l'original (car va pas me faire croire que tu n'as pas pris de modèle) pour voir ce qui est vraiment de toi, je commenterai après

- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
Non, ça affiche bien comme nouveau message.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- Darkangellord
- Discret

Moon : Voici l'original : http://img821.imageshack.us/img821/7173/engineerh.png (oui l'image est un peu pourrie par le scan...)
Tu remarqueras que l'engineer après colo est un peu plus grand : J'ai remarqué qu'il y avait des problème de proportions avec le premier dessin donc je l'ai aggrandi. Et non je n'avais pas vraiment d'original. J'ai juste listé les équipement sur une feuille. Je scannerait cette feuille où j'ai dessiné tous les équipements séparés si tu veux ?
Par ailleurs, je pense que je ferai plusieurs autres perso de TF2 tel que le démoman.
Tu remarqueras que l'engineer après colo est un peu plus grand : J'ai remarqué qu'il y avait des problème de proportions avec le premier dessin donc je l'ai aggrandi. Et non je n'avais pas vraiment d'original. J'ai juste listé les équipement sur une feuille. Je scannerait cette feuille où j'ai dessiné tous les équipements séparés si tu veux ?
Par ailleurs, je pense que je ferai plusieurs autres perso de TF2 tel que le démoman.
Oui mais ce que je veux dire (je l'ai mal expliqué), c'est que sur l'index, alors qu'on voit les nouveaux messages (le topic se remonte comme ça), si par exemple j'edite mon dernier message dans ma galerie en ce moment, ça ne sera pas affiché sur l'index du forum (il y a juste le gif signalant un nouveau message et c'est toujours ce topic par exemple ,comme il y a eu des messages après qui est affiché, mais de toute façon moi je le remarque pas parce que dans chaque section j'ai des nouveaux messages en temps normal).Nick Walrus a écrit :Non, ça affiche bien comme nouveau message.
Darkangellor : je parlais effectivement plus du perso et de sa pose qui t'as inspiré (je ne connais pas ce jeu mais sans trop chercher j'ai trouvé globalement ton modèle : lien, (on peut remarquer qu'à part 2-3 mini détails comme le bras droit où tu as simplement recopié le gauche, le dessin est le même) que tu as mis dans ce style là : lien.

- Darkangellord
- Discret

Un petit gif contenant mon nouveau sprite :

Mon premier personnage en pixel art ! Deux versions : Dites-moi celle que vous préférez.
(contour noir)

Mon premier personnage en pixel art ! Deux versions : Dites-moi celle que vous préférez.
(contour noir)
Ton gif me parait fluide et le le trouve marrant.
Pour la 2ème partie, je préfère le style n°2 mais là c'ets très subjectif.
En revanche ton sprite a des gros problèmes d'anatomie (bras trops courts, torse trop gros) mais sinon il a l'air original, il irait bien avec certains BGs de platefrome/action en scrolling horizontal.
Pour la 2ème partie, je préfère le style n°2 mais là c'ets très subjectif.
En revanche ton sprite a des gros problèmes d'anatomie (bras trops courts, torse trop gros) mais sinon il a l'air original, il irait bien avec certains BGs de platefrome/action en scrolling horizontal.

- Darkangellord
- Discret

- Copper Lake
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Moon ♥
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
Ouais il est beau, j'aime bien. =)
Tu peux m'en faire un s'il te plaît ?
Tu peux m'en faire un s'il te plaît ?

- Darkangellord
- Discret

Très bien. Je t'en ferai un que je posterai demain sur un Edit si personne n'a répondu entre-temps. 
EDIT : Maintenant le Kirby-Nerd (regardez mes sprites) :

EDIT : Maintenant le Kirby-Nerd (regardez mes sprites) :

Il me fait peur XP.
Le trait est un peu grossier, ça change totalement du dessin vectoriel utilisé dans le dessin précédent pour le coup.
C'est pas foncièrement moche, c'est un style même si le tout me parait un peu trop "tordu".
Le trait est un peu grossier, ça change totalement du dessin vectoriel utilisé dans le dessin précédent pour le coup.
C'est pas foncièrement moche, c'est un style même si le tout me parait un peu trop "tordu".

- Darkangellord
- Discret

Bah j'essaie un peu de tout. Et lorsqu'une technique me plaît vraiment bien, je l'applique pour de nombreuses créations jusqu'à ce que je m'en lasse. Enfin bon, de toute manière, je suis loin d'être un pro du graphisme... J'ai essayé mais je n'arrive définitivement pas à atteindre un résultat qui se rapproche de tes créations. Après, ce n'est peut-être qu'une illusion mais je pense que ce sera mieux lorsque j'aurai ma tablette graphique.
- Darkangellord
- Discret

J'ai eu un peu de mal à la faire et je suis un peu déçu du résultat mais bon.. Voici ton artwork Luigi85 (Luidi était plus simple -_-) J'espère que tu n'es pas trop déçu...