Topic Libre
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
Re: Topic Libre
Ah oui Paf et Hencule c'est de l'humour noir hein. xD
J'vais me prendre le livre pour Noël, avec Ultimex. (et lLes Comptes de Noel de Carl Bark Disney, fort le contraste hein ?)
EDIT : Par "calendrier", vous entendez une image en rapport avec Shy'Comics/Un SC par moi, ou par jour ?
J'vais me prendre le livre pour Noël, avec Ultimex. (et lLes Comptes de Noel de Carl Bark Disney, fort le contraste hein ?)
EDIT : Par "calendrier", vous entendez une image en rapport avec Shy'Comics/Un SC par moi, ou par jour ?
- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : KolourPaint
- Logiciel 3 : Gimp
Je pensais à un strip par mois, fait par de bons auteurs.
Mais je verrai ça lors des vacances, là je suis débordé (demain un DS et deux colles
).
Mais je verrai ça lors des vacances, là je suis débordé (demain un DS et deux colles
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
Un strip par mois... M'ouais, pour être plus original ça serait bien de faire un truc fait par plusieurs membres, ça serait sympa, sinon je trouve que ça se démarque pas trop du SC de mois, à part que c'est du neuf.
Mais ouais sinon, j'oblige personne à faire ça maintenant, c'est juste une idée, et puis si on commence ça serait bien d'en faire un genre flash dès Janvier. ^^
Mais ouais sinon, j'oblige personne à faire ça maintenant, c'est juste une idée, et puis si on commence ça serait bien d'en faire un genre flash dès Janvier. ^^
- FYNMORPH X
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
Sinon, sachant que Nowël c'est bientôt, vous avez demandez quoi au Pôpa Noël ?
Moi j'pense que j'aurais quelques livres et des jeux vidéo. (Epic Mickey et DJ Hero 2)
Moi j'pense que j'aurais quelques livres et des jeux vidéo. (Epic Mickey et DJ Hero 2)
- War'
- Obstiné du post

- Logiciel 2 : Gimp
- Logiciel 3 : Paint.NET
Donkey Kong Country Returns.
Des sous pour m'acheter une 2e Wii (j'en laisse une à mes frères et soeurs et moi je prends la WII NOIRE BIEN CASUAL \o/)
Et surtout.
UN PUTAIN DE SYNTHE. *-*
That's all, folks.
Des sous pour m'acheter une 2e Wii (j'en laisse une à mes frères et soeurs et moi je prends la WII NOIRE BIEN CASUAL \o/)
Et surtout.
UN PUTAIN DE SYNTHE. *-*
That's all, folks.
Waah, les signatures de forum. Ça vous file un de ces coups de vieux...
Scott Pilgrim l'intégrale en vo, yeah !
Putain ça faisait bien longtemps que j'avais pas attendu Noël avec impatience !
Putain ça faisait bien longtemps que j'avais pas attendu Noël avec impatience !
Quel synthé ?
(Ah et p'têt que je vais avoir un Iphone, mais si j'ai de la chance. Parce qu'il a une réduc de 80 euros dessus)
(Ah et p'têt que je vais avoir un Iphone, mais si j'ai de la chance. Parce qu'il a une réduc de 80 euros dessus)
Moi j'ai demandé la paix dans le monde mais j'ai l'impression que c'est le père fouettard qui va venir (il a du sang ivoirien je pense).
Castlevania LOS sinon ...
Castlevania LOS sinon ...

- Lysten
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photoshop
J'en sais rien.
Je sais pas mais parfois j'aimerais rien à avoir. Parce que moi j'offre rien.
Je sais pas mais parfois j'aimerais rien à avoir. Parce que moi j'offre rien.
- Kamikazo
- Habitué

- Logiciel 2 : Photoshop
Une PS2 avec Shadow of the Colossus, MGS 1 (oui il est sorti sur PSx mais parait que la PS2 peut quand même y lire) et MGS 2.
Et peut-être God of War collection (remake du I et II sur PS3) si il reste du budget.
Et peut-être God of War collection (remake du I et II sur PS3) si il reste du budget.
C'est effectivement DeviantartCapitaine Couac a écrit :Poster mes dessin sur le forum et éventuellement sur Devian(t?)Art-
Pour t'améliorer en dessin et voir des tutos utiles tout en postant tes oeuvres sur une galerie, je te conseille Allfanarts qui est accessoirement un forum français.