Nouveaux, les présentations, c'est ici !
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Jackfiouse
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
Re: Nouveaux, les présentations, c'est ici !
D'après la phrase "Je suis fier de vous", qui est aussi en gras pour rajouter de l'effet, comme quoi le membre en question veut nous donner des indices, je déduirais qu'il s'agit d'un ancien administrateur, ou d'un ancien membre important dans l'histoire de Shy'Co.
J'hésite entre Pti_Manu, Linkaza et LPA.
Mais je peux toujours me planter, moi...
Sinon bienvenaked. (ha ha)
J'hésite entre Pti_Manu, Linkaza et LPA.
Mais je peux toujours me planter, moi...
Sinon bienvenaked. (ha ha)
- FYNMORPH X
- Accro du clavier

- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : KolourPaint
- Logiciel 3 : Gimp
Comme Shino et Lysten vous l'ont déjà dit, cessez de faire des suppositions sur qui c'est.
Si il veut, il le dira, sinon tant pis, ça restera un mystère que vous oublierez de toute façon dans quelques jours (comme trucquipue).
EDIT d'HS : lol
EDIT de Noob Man : Te sens pas visé, HS.
EDIT de Lysten : C'est qui déjà trucquipue
? Oui ok, j'arrête. Je voulais juste rajouter un peu de couleur sur ce post *0*
EDIT d'HS : Je sais pas, c'est vrai qu'on a jamais vraiment su qui c'était.
EDIT de Shino : Salut je m'incruste. Je voulais juste savoir : on se fait une bouffe un de ces quatre ?
EDIT de Noob Man : Hey Shino ! Bah ok, mais pas lundi parce que j'ai piscine.
EDIT d'HS : Mardi alors ?
EDIT de Lysten : Quand tu veux pour moi. Mais faut inviter Shy, Méga, et Kor si il est en vie, un truc entre l'équipe. Ne nous mélangeons pas avec la populace voyons huhuhu.
EDIT de Noob Man : Mardi c'est bon pour moi aussi ! Vous proposez quoi comme type de resto ?
EDIT de Shino : Je propose un mexicain et après on va voir Princesse Raiponce
EDIT d'HS : Pour moi, ça marche. J'vais appeler Shy' et j'vous dis si ça marche pour lui.
EDIT de Noob Man : Great idea ! J'appelle Kor, pour ma part.
EDIT de Lysten : Mais stop effacer mes posts moi D: Moi j'appelle Méga et tout. Voilà quoi. Putain trop bien Raiponce.
EDIT d'HS : Je vais prendre l'argent des dons de Shy'Comics pour nous payer tout ça.
Si il veut, il le dira, sinon tant pis, ça restera un mystère que vous oublierez de toute façon dans quelques jours (comme trucquipue).
EDIT de Noob Man : Te sens pas visé, HS.
EDIT de Lysten : C'est qui déjà trucquipue
EDIT de Shino : Salut je m'incruste. Je voulais juste savoir : on se fait une bouffe un de ces quatre ?
EDIT de Lysten : Quand tu veux pour moi. Mais faut inviter Shy, Méga, et Kor si il est en vie, un truc entre l'équipe. Ne nous mélangeons pas avec la populace voyons huhuhu.
EDIT de Noob Man : Mardi c'est bon pour moi aussi ! Vous proposez quoi comme type de resto ?
EDIT de Shino : Je propose un mexicain et après on va voir Princesse Raiponce
EDIT d'HS : Pour moi, ça marche. J'vais appeler Shy' et j'vous dis si ça marche pour lui.
EDIT de Lysten : Mais stop effacer mes posts moi D: Moi j'appelle Méga et tout. Voilà quoi. Putain trop bien Raiponce.
EDIT d'HS : Je vais prendre l'argent des dons de Shy'Comics pour nous payer tout ça.
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
Bah de toute façon vu qu'aucun admin/modo n'a daigné parler de l'adresse IP, on ne se pose même pas la question sur son identité XD.

- Voxy
- Sacré posteur

J'ai mené ma petite enquête, aidé par le Professeur Layton.

- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
Non plus.
Merci de respecter cela.Noob Man a écrit :Comme Shino et Lysten vous l'ont déjà dit, cessez de faire des suppositions sur qui c'est.
- EtoileSosso
- Sacré posteur

Ça veut dire que vous saviez qui sait ?Hiro Shinji a écrit :Non plus.Merci de respecter cela.Noob Man a écrit :Comme Shino et Lysten vous l'ont déjà dit, cessez de faire des suppositions sur qui c'est.
Euh... C'est un gros flood... c'est sûr...Noob Man a écrit :Comme Shino et Lysten vous l'ont déjà dit, cessez de faire des suppositions sur qui c'est.
EDIT de Noob Man : Te sens pas visé, HS.![]()
EDIT de Lysten : C'est qui déjà trucquipue? Oui ok, j'arrête. Je voulais juste rajouter un peu de couleur sur ce post *0*
EDIT de Shino : Je propose un mexicain et après on va voir Princesse Raiponce![]()
EDIT d'HS : Je vais prendre l'argent des dons de Shy'Comics pour nous payer tout ça.![]()
Mais franchement faudrait avoir vu le post d'HS sur le topic des anniversaires pour se créer ce pseudo.
J'ai l'impression qu'on a un autre modo/admin sur ce forum.
Bon j'arrête de parler de ce foutu sujet ailleurs que sur le chat. Car mes suggestions sont toujours fausses alors...

Vous auriez pu faire un effort et créer un "Petit Papa Noël", quitte à créer un compte bidon autant qu'il soit dans l'air du temps
.
L'anniv de Shy'Co est passé depuis un ptit moment là, c'est con ...

- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
Les admins/modos voient les IPs des membres, donc bien sûr que l'on sait qui c'est.
Mais détends-toi Sosso, c'est pas la peine de prendre cette histoire au sérieux. C'est juste de l'humour, rien de plus, de même que notre conversation sur un même post. =D
Mais détends-toi Sosso, c'est pas la peine de prendre cette histoire au sérieux. C'est juste de l'humour, rien de plus, de même que notre conversation sur un même post. =D
- EtoileSosso
- Sacré posteur

C'est normal, HS nous a dit le 14 que l'anniversaire de Shy'Co est passé il y a x jours.Moon a écrit :Vous auriez pu faire un effort et créer un "Petit Papa Noël", quitte à créer un compte bidon autant qu'il soit dans l'air du temps.
Tout le monde a oublié la date de naissance de Shy'Co.
Et paf le lendemain création d'un pseudo(par un avancé qui a voulu faire une plaisanterie).
Mais la liste des personnes possible est trop grande pour savoir qui sait.
C'est soit un avancé, soit un très bon membre.
Et bien évidemment, c'est sans doute un vieux membre. Mais on peut déjà éliminée ceux qui cherchent.

- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
On s'en fout. -_-

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
Ou pasSosso1998 a écrit :Mais on peut déjà éliminée ceux qui cherchent.
Mais j'arrête là Nick Walrus a raison ;)
.