War' a écrit : je trouve le jeu vraiment dur. Enfin, plus que les autres Sonic 3D en tout cas.
En tous cas, les boss sont très sympas. (y)
Et bah tant mieux !
Sinon j'ai testé la version DS et j'ai été assez agréablement surpris.
et c'est un ex fan de sonic blasé qui vous le dit.
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
Hiro Shinji a écrit :Quelqu'un a testé Sonic Colours ?
Apparemment, il serait excellent. J'aimerais bien avoir les avis de certains fans de Sonic qui auraient pu le tester, je serais curieux de savoir si on a le droit à un petit retour au source.
J'ai pris une démo sur ds et puis c'est pas vraiment mon style.
De toute façon je ne suis pas fan de Sonic.
Et pour ce qui se demanderait comment j'ai eu la démo de Sonic Colours, laissez tomber il est plus dispo. :O
Edit : Enfin, on sait jamais :
Console Wii > Chaîne Nintendo > Téléchargement ds dans l'onglet en dessous(mais je suis sûre qu'il est plus dispo) > Console ds > Téléchargement ds.
Moi en ce moment c'est Sonic Rush Adventure sur DS.
Il est franchement pas mal, on retrouve les sensations des premiers.
Mais y'a pas mal de points faibles, le jeu m'a un petit peu déçu dans l'ensemble. Ça reste très bon quand même.
Les boss sont extras :D
Je vous le conseille.
Ouaip.
Et heureusement que y'a de la 2D !
Ça existe un Sonic sans 2D ? Je suis curieux dites-moi...
On voit beaucoup de différences entre Blaze et Sonic je trouve, c'est intéressant sur ce point de vue. Dommage qu'il n'y aie pas Tails ou autre...
Bah, Sonic en 3D, tu as le fabuleux et magnifique : Sonic Heroes ! Avec un scénar rocambolesque et un magnifique Gameplay doublé d'une originalité immense !
Oui moi aussi, quand j'avais ma PS2 c'était l'un des jeux que j'aimais beaucoup.
Et des Sonic sans 2D, ben t'as les Sonic Adventure.
Je ne vois pas où est le problème à ce qu'il y ait plusieurs persos s'ils sont réussis. Allez pas me dire que l'apparition de Knuckles dans Sonic & Knuckles était foiré, au contraire. Subjectivement, je trouve que c'est après Shadow que c'est devenu un peu n'importe quoi. (Déjà que Shadow, c'était limite, mais alors Silver et cie...)
ZeP' a écrit :Moi en ce moment c'est Sonic Rush Adventure sur DS.
Il est franchement pas mal, on retrouve les sensations des premiers.
Mon Dieu non ! Tu n'as pas du jouer à un "des premiers" pour dire un truc pareil.
Sinon avant Sonic Adventure 2 était le dernier Sonic qu'on pouvait qualifier de "quand même très bon Sonic c'est de la balle", maintenant je crois qu'on peut dire que Sonic Colours est bon lui aussi.
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(