Impact Universe
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- SZO
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Paint.NET
Re: L'expo universelle !
N'utilise pas deux effets de vitesse superposés. Dans la première case, la ligne de vitesse et l'effet fait au doigt. En plus la ligne dépasse du personnage et c'est tellement flagrant que t'aurais pu corriger ça.
On comprend rien de ce qu'il se passe quand il se fait "analyser". Pourquoi il tombe dans les vapes alors que c'est censé être seulement une analyse ?
Le nuage qui s'arrête en plein milieu de la case dans la seconde partie, c'est aussi très moche. Tu vas me dire que tu avais pas le choix, comme pour le décor de prison ? Débrouille-toi pour trouver de meilleurs décors en cherchant un peu sur Internet.
J'en profite pour appuyer le message de Lysten : le texte est trop petit, et pas assez lisible. Alors que le titre, qui est complètement banal et gigantesque, prend une trop grande place.
On comprend rien de ce qu'il se passe quand il se fait "analyser". Pourquoi il tombe dans les vapes alors que c'est censé être seulement une analyse ?
Le nuage qui s'arrête en plein milieu de la case dans la seconde partie, c'est aussi très moche. Tu vas me dire que tu avais pas le choix, comme pour le décor de prison ? Débrouille-toi pour trouver de meilleurs décors en cherchant un peu sur Internet.
J'en profite pour appuyer le message de Lysten : le texte est trop petit, et pas assez lisible. Alors que le titre, qui est complètement banal et gigantesque, prend une trop grande place.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]- Impact
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Noc-sensei
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Photoshop
Wtf,y a deux page on m'a dit de rajouter un effet doigt sur le dégradé.Shino Zero a écrit :N'utilise pas deux effets de vitesse superposés.
Le problème, c'est que c'est fait exprès, j'avais voulu faire une sorte ''d'aura'' a la DBZ.Shino Zero a écrit :Dans la première case, la ligne de vitesse et l'effet fait au doigt. En plus la ligne dépasse du personnage et c'est tellement flagrant que t'aurais pu corriger ça.
Ça,ça se révélera au cours de l'histoire.Shino Zero a écrit : On comprend rien de ce qu'il se passe quand il se fait "analyser". Pourquoi il tombe dans les vapes alors que c'est censé être seulement une analyse ?
Dudz,même pas remarqué.Le nuage qui s'arrête en plein milieu de la case dans la seconde partie, c'est aussi très moche.
J'ai pris la même taille que je fesait sur photophiltre, je vais augmenter un peu et en profiter pour changer de police.Shino Zero a écrit : J'en profite pour appuyer le message de Lysten : le texte est trop petit, et pas assez lisible.

- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
Perso j'adore le chap 3 !
L'humour, le scénar, tout y est, le seul bémol c'est la police.
Et au fait, on dit pas UN ring ni UNE ring, moi je me pose pas la question, c'est anglais donc...ben je sais pas dis A ring, ici THE ring c'est plus approprié^^
Mais je m'éloigne du sujet.
L'humour, le scénar, tout y est, le seul bémol c'est la police.
Et au fait, on dit pas UN ring ni UNE ring, moi je me pose pas la question, c'est anglais donc...ben je sais pas dis A ring, ici THE ring c'est plus approprié^^
Mais je m'éloigne du sujet.
- Impact
- Accro du clavier

Et hop, voilà sous vos yeux le chapitre 4 !
J'ai augmenté la police du texte et diminué celle du titre, et j'ai arréter de mettre 2 effets de vitesse superposé
Clic, c'est magique !
J'ai augmenté la police du texte et diminué celle du titre, et j'ai arréter de mettre 2 effets de vitesse superposé
Clic, c'est magique !

- Take-kun
- Obstiné du post

- Parrain(s) : Kroki
- Logiciel 2 : Paint
Franchement, ta planche 3 je la trouvais médiocre mais la planche 4 est nettement mieux. J'adore ce petit humour bien placé. Et à chaque fois que je vois "Hyper Puyajin" ça me fait rire. Mais bon, on avance pas trop niveau scénario dans cette planche.
La suite !
La suite !
[spoiler]
[/spoiler]
[/spoiler]- punple mario
- Obstiné du post

Elle est un peu bizarre ton histoire, un coup Sonic fuit face a l'adversité et un autre coup il fait un megapouvoirdelamortquitue.
Je veut dire que sa fait déjà deux fois qu'il passe en mode "Sonic jaune", si il se tire de toute les situations de cette manière je vois pas trop l'intérêt, tu pourrais peut être développer, faire quelque chose de plus palpitant pour le lecteur, le faire vraiment combattre quoi
Je veut dire que sa fait déjà deux fois qu'il passe en mode "Sonic jaune", si il se tire de toute les situations de cette manière je vois pas trop l'intérêt, tu pourrais peut être développer, faire quelque chose de plus palpitant pour le lecteur, le faire vraiment combattre quoi

- Toupou
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
Il aurait pu l' assomer avec un saut en boule à la figure plutot que d'user sa transformation, c'est ce que je t'aurai conseillé.
- Impact
- Accro du clavier

Sonic normal n'est pas un perso de combat
Ça aurait été trop simple, et pompé sur Mario.
Ça aurait été trop simple, et pompé sur Mario.