Moi j'avais trouvé. En faisant de l'ironie du style il dit manger un truc (sais plus quoi) mais il a un DONUT a la main.
J'avais pas trouvé la bonne solution, mais la bonne personne, ca compte ?
[spoiler]Ent : Lorsque le Printemps déroulera la feuille du hêtre et que la sève sera dans
[la branche
Lorsque la lumière sera sur la rivière de la forêt sauvage et le vent sur le front...
Je savais que c'était Thomas22, mais faut admettre que Noob Man est louche, il dit qu'a l'heure du crime il remettais Gibou en place mais l'heure du crime n'est pas connue.
"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
J'avais trouvé . Bouh les nuls !
Ç'aurait été plus fun si t'avais fait genre une "arrestation" de Thomas22, avec les réactions des autres membres ^^. C'est quand même bien sympathique, et on attend avec impatience l'enquête n° 2.
J'adore, c'est trop drôle ^^. Pas de défaut majeur de réalisation et j'ai trouvé ça original ^^.
Je n'ai qu'un mot à dire : Encore.
Huhu...
10000000 de points à Tetris DS ! En 5h40, de minimum au lvl 350 (sans aucun doute plus) et donc plus de 3500 lignes ! Je suis un boss... *se la pète*
Bravo, je suis arrivé à rire sur un SC, c'est plutôt rare.
La réa' gère, sauf un ou deux trucs comme le texte pas lissé, pour ça c'est bien d'écrire son texte sur Gimp ou Photofiltre.
Continue, c'est vraiment sympa je trouves.