Mariomust a écrit : Aprés cela est ton avis que tu les trouve nul mais ne dis pas que Minish cap est 100 fois mieux ce n'est pas vrai.
Pas 100 fois, mais il est objectivement bien supérieur.
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Mariomust a écrit : Aprés cela est ton avis que tu les trouve nul mais ne dis pas que Minish cap est 100 fois mieux ce n'est pas vrai.
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(

Les fans parlent d'un Assassin's Creed 2.5BloodLink a écrit :Mais en fait l'histoire me parait quand même vachement "hors-série" et creuse par rapport au background général de la série, la suite des aventures d'Ezio pour tuer le groméchanpabo du 2, ça fait pas vraiment avancer le schmilblik, si ?
Bon, paraît que y'a des passages avec Desmond sympa mais encore heureux quoi.
[/spoiler]Tout dépend des attentes de chacun, pour ma part OOT est très mal classé dans mon top 10 Zelda et mon trio est composé de Majora's Mask, The Wind Waker et Link's Awakening.ZeP' a écrit :En effet, d'après ce que j'ai entendu, Ocarina Of Time, The Wind Waker sont des meilleurs...
Non je ne suis pas d'accord, j'ai trouvé PH bien innovant dans son genre (ST en étant la suite directe, je l'ai trouvé bien moins original pour le coup) et apportait vraiment un plus dans la série, il a juste eu l'énorme mauvais gout d'être en 3D sur une console qui a beaucoup de mal la dessus et du coup il est très limité techniquement (et du coup en longueur aussi) avec des environnements ternes, c'est pas un jeu auquel je rejouerai avec le même plaisir dans certaines années contrairement à la "bonne vieille 2D bien faite".BloodLink a écrit :Minish Cap est ultra frais et 100 fois mieux que ces pseudos Zelda que sont les Zelda DS.ZeP' a écrit :Les Zelda sur GBA c'est du bon ou pas ?

Ça c'est sur que les donjons n'ont pas de vrais âmes, pas le truc qui fait que l'ont reconnais et que l'on adore un donjon en le voyant pour la première fois.BloodLink a écrit : Les donjons me font un peu penser aux premiers de Four Sword Adventures, dans l'aspect pas ultra recherché, enfin je sais pas. (J'ai très peu joué a FSA, je dis sans doute du caca)
Hormis l'intro de PH, et les personnalités de TWW qu'on retrouve bien (mais si c'est pour 5 min au début et 2 min à la fin), il n'y a strictement aucun rapport avec ce dernier c'est vrai ni aucune allusion.BloodLink a écrit : Et puis y'a sans doute le fait que pour moi ces Zelda ont complètement cassés l'ambiance/la mythologie Wind Waker, d'ailleurs j'attends toujours mon Wind Waker 2 ! ><
Bof les fragments se collectionnent tous seul le long de l'histoire, les rares que j'ai eu à rechercher m'ont guère demandés de temps.BloodLink a écrit : Pour ce qui est de Minish Cap, je sais pas, je l'ai trouvé tellement frais..
Et les quêtes annexes sont quand même pas mal, avec Biggoron, les fragments du bonheur, les figurines a collectionner...
Et il a une super ambiance.
Ça c'est sur, on aime un Zelda plus qu'un autre avant tout pour son ambiance, c'est pourquoi LA est dans mon top 3 tellement j'ai adoré cet épisode et la fin est super poétique ..BloodLink a écrit : EDIT: En me relisant je me rends compte que je reviens souvent sur l'univers, l'ambiance, sans doute la raison pour laquelle Wind Waker et Majora's Mask sont mes préférés.
Yeap tu peux (de toute façon sur Wii tu peux jouer à la majorité des Zelda, les autres peuvent être fait par la DS et la GBA ou prochainement la 3DS et son service virtuel.Luuke a écrit :Je n'ai malheuresement pas eu la chance de jouer a Wind Waker,même si j'aimerais vraiment (Si on peux y jouer sur la Wii,peut -être ? )
Pour le coup ST fait plus référence à TWW que PH.Luuke a écrit : Au contraire de la suite,Spirit Tracks que j'ai detesté et hais de tout mon coeur,l'idée d'un train aurait pu être original si ce jeu aurait fait une suite,comme Phantom Hourglass qui est un Wind Waker 2.

Ça m'a fait cet effet avec ST. Phantom Hourglass était neuf, cool et frais. Quand j'ai joué à sT, je m'attendais à ressentir le même effet que dans PH, et bah non. Je l'ai trouvé plat et insipide, ennuyeux avec son train qui va à 2 à l'heure. Je l'ai vite fais refoulé à ma sœur.BloodLink a écrit :les deux Zelda DS ils sont bons comme jeux, mais il manquait vraiment ce truc, ce je sais pas quoi qui fait que c'est un bon cran au dessus quoi.