Les jeux vidéo
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- War'
- Obstiné du post

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
- Logiciel 3 : Paint.NET
Re: Les jeux vidéo
Moi, ça marche nickel. o_ô
Waah, les signatures de forum. Ça vous file un de ces coups de vieux...
- Fivda
- Obstiné du post

- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Gimp
Hier j'ai pu téléchargé la démo d'un jeu aussi.
Je voit d'ou ca pourrait venir. ô_o
Je voit d'ou ca pourrait venir. ô_o
Je viens de faire Sonic 4 (épisode 1).
Bon c'est un bon jeu mais qui me marquera pas, ok il est cool, certains niveaux sont vraiment bien foutus mais dans l'ensemble je le trouve vraiment trop facile (en peu de temps je me suis retrouvé avec plus de 150 vies).
Les succès sont dans l'ensemble assez faciles à récupérer (le seul qui m'a posé souci c'est celui de faire le dernier niveau sans se faire toucher mais bon ça m'a pris non plus 10 plombes).
J'espère que la suite sera plus relevé question challenge avec notamment dans l'épisode 2.
Bref un bon jeu mais sans plus.
Pour la petite histoire sans le vouloir (j'ai eu aucune envie de battre des records) j'ai eu un bon petit classement dans l'étape spéciale 7 (je suis 71 sur je ne sais pas combien XP).
Bon c'est un bon jeu mais qui me marquera pas, ok il est cool, certains niveaux sont vraiment bien foutus mais dans l'ensemble je le trouve vraiment trop facile (en peu de temps je me suis retrouvé avec plus de 150 vies).
Les succès sont dans l'ensemble assez faciles à récupérer (le seul qui m'a posé souci c'est celui de faire le dernier niveau sans se faire toucher mais bon ça m'a pris non plus 10 plombes).
J'espère que la suite sera plus relevé question challenge avec notamment dans l'épisode 2
Spoiler :
Bref un bon jeu mais sans plus.
Pour la petite histoire sans le vouloir (j'ai eu aucune envie de battre des records) j'ai eu un bon petit classement dans l'étape spéciale 7 (je suis 71 sur je ne sais pas combien XP).

- FYNMORPH X
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
Nintendo of America president Reggie Fils-Aime has revealed just how many Nintendo Wii and Nintendo DS consoles have been sold in the United States alone in comparison to other consoles.
Wii - 30.4 million
DS – 43.1 million
Xbox 360 - 21.9 million
PlayStation 3 - 13.5 million
PSP - 17.7 Million

Spoiler :
- Jackfiouse
- Accro du clavier

Hier, j'ai terminé Professeur Layton et le Destin Perdu. J'ai presque pleuré à la fin.
C'est le meilleur opus de la série, pour sûr.
Spoiler :
Petit marathon vidéoludique ces derniers jours.
Featuring:
Brütal Legend: Ce jeu est très cool... les 5 premières heures. Le gameplay est assez varié (séquences de combat pur et dur, de "stratégie", de course en bagnole ou de simple escapade en destroymobile), c'est marrant d'écraser les animaux sur la route et d'envoyer quelques missiles dans le fion d'un cerf muté mais ca devient très vite chiant. Dommage que le côté "stratégie" ait surplombé le beat em all pur et dur. En plus les missions secondaires sont assez nases (chasse, bute X animaux. Embuscade d'ennemis. Course. Embuscade d'ennemis. Et c'est tout en fait) mais c'est sympa de chercher les bonus pour améliorer notre caisse. La bande son originale est sympa.
Fallout 3: Ouais ben il est cool ce jeu. J'ai fait exploser une ville avec une bombe nucléaire sinon.
Dante's Inferno: Il est joli comme jeu. Le design global est glauque et l'ambiance est bien retranscrite je trouve. Les coups sont cools et marrants à placer. Par contre, il est dur pour ceux qui ne sont pas habitués à du Beat em all (dont moi) et rebute très vite. J'ai pas assez avancé pour parler du scénar mais ca parle de religion, d'enfer, de rédemption, de choix entre le bien et le mal etc et c'est atrocement chiant je trouve.
Eternal Sonata: Un moment que je voulais y jouer à celui-là ! Tout d'abord, la bande son.. une véritable magie pour nos oreilles. Vraiment magnifique. Les graphismes sont on ne peut plus enchanteurs et le système de combat est sympa. Le scénario a l'air cool mais j'ai pas assez avancé pour en dire quoi que ce soit. Par contre les dialogues, au début en tout cas, sont niais au possible..
Voilà voilà, j'espère recevoir The Saboteur et Nier bientôt sinon.
Featuring:
Brütal Legend: Ce jeu est très cool... les 5 premières heures. Le gameplay est assez varié (séquences de combat pur et dur, de "stratégie", de course en bagnole ou de simple escapade en destroymobile), c'est marrant d'écraser les animaux sur la route et d'envoyer quelques missiles dans le fion d'un cerf muté mais ca devient très vite chiant. Dommage que le côté "stratégie" ait surplombé le beat em all pur et dur. En plus les missions secondaires sont assez nases (chasse, bute X animaux. Embuscade d'ennemis. Course. Embuscade d'ennemis. Et c'est tout en fait) mais c'est sympa de chercher les bonus pour améliorer notre caisse. La bande son originale est sympa.
Fallout 3: Ouais ben il est cool ce jeu. J'ai fait exploser une ville avec une bombe nucléaire sinon.
Dante's Inferno: Il est joli comme jeu. Le design global est glauque et l'ambiance est bien retranscrite je trouve. Les coups sont cools et marrants à placer. Par contre, il est dur pour ceux qui ne sont pas habitués à du Beat em all (dont moi) et rebute très vite. J'ai pas assez avancé pour parler du scénar mais ca parle de religion, d'enfer, de rédemption, de choix entre le bien et le mal etc et c'est atrocement chiant je trouve.
Eternal Sonata: Un moment que je voulais y jouer à celui-là ! Tout d'abord, la bande son.. une véritable magie pour nos oreilles. Vraiment magnifique. Les graphismes sont on ne peut plus enchanteurs et le système de combat est sympa. Le scénario a l'air cool mais j'ai pas assez avancé pour en dire quoi que ce soit. Par contre les dialogues, au début en tout cas, sont niais au possible..
Voilà voilà, j'espère recevoir The Saboteur et Nier bientôt sinon.
Nothing here
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 2 : Photoshop
4 nouveaux persos dévoilés pour Marvel Vs Capcom 3 :
She-Hulk :
[youtube]ZA6cEW4ei9w[/youtube]
Zero :
[youtube]mtgU6KhXnqs[/youtube]
(Je préférais son Hyper Combo Lv3 de TvC)
Jin Valentine et Shuma-Gorath.
Ça promet et j'aimerais bien savoir votre avis sur le jeu.
She-Hulk :
[youtube]ZA6cEW4ei9w[/youtube]
Zero :
[youtube]mtgU6KhXnqs[/youtube]
(Je préférais son Hyper Combo Lv3 de TvC)
Jin Valentine et Shuma-Gorath.
Ça promet et j'aimerais bien savoir votre avis sur le jeu.
Modifié en dernier par Light the Fab'Dragon le 17 nov. 2010, 21:35, modifié 1 fois.
- Fivda
- Obstiné du post

- Logiciel 2 : Photofiltre
Amaterasu et ZERO ? O____O
Je me l’achète. 8D
Je me l’achète. 8D
Modifié en dernier par Fivda le 18 nov. 2010, 18:42, modifié 2 fois.
- SZO
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Paint.NET
Sans surprise pour Zero, si y'a du Capcom, y'a du Megaman, et donc y'a Zero (qui est un personnages très aimé de la saga), comme ils l'ont fait dans Tatsunoko versus Capcom.
Par contre le personnage est complètement cheaté.
Par contre le personnage est complètement cheaté.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]- BloodLink
- Habitué

Amaterasu putain.Fivda a écrit :Okami et ZERO ? O____O
Scusez.
Sinon j'suis un peu étonné que le gameplay de Zero change si peu de TvC à Marvel VS Capcom mais autrement le jeu donne furieusement envie, rien que le gameplay de Deadpool massacre sa grand-mère.
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 2 : Photoshop
Mais Zero est mieux dans MvC que dans TvC, surtout pour les Hyper.
L'Hyper Lv1 de Zero était un barre d'énergies vraiment chiant à placer et c'est devenu une pluie de lasers qui est beaucoup plus facile à placer. Je suis seulement déçu parce qu'ils ont changés l'Hyper 3 de Zero mais il est tout aussi facile à placer que celui de TvC.
Wesker à l'air d'être pas mal aussi et Magneto à l'air abusay.
L'Hyper Lv1 de Zero était un barre d'énergies vraiment chiant à placer et c'est devenu une pluie de lasers qui est beaucoup plus facile à placer. Je suis seulement déçu parce qu'ils ont changés l'Hyper 3 de Zero mais il est tout aussi facile à placer que celui de TvC.
Wesker à l'air d'être pas mal aussi et Magneto à l'air abusay.

[/spoiler]