Les SC de Paravaati.
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
Re: Les SC de Paravaati.
Ouais, t'as abandonné ton Créateur pour... ça ? Sérieux, ton autre idée était vachement originale et ça promettait. Dommage.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
*hum*Paravaati a écrit :C'est des gags, donc j'essaierai quand même de finir le reste. (Ou de continuer du moins)
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
Dit-il après 6 mois qu'il a rien fait pour le Créateur.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
1-UP
Petite surprise, DA CREATOR IS BACK!!!111
Bon, cette planche est surtout un test pour avoir un truc un peu différent. Niveau scénario et sprite, c'est au dessous du niveau de la mer.
Donc est-ce que la mise en page avec Bulles du narrateur et effets hors des cases vous convient?
Pour le scénar, attendez qu'il y est un moyen que quelque chose foire, parce que là...
J'aurais peut être du faire un peu d'introduction en fait, je viens de m'apercevoir que c'est un peu brutal comme planche.
Petite surprise, DA CREATOR IS BACK!!!111
Spoiler :
Donc est-ce que la mise en page avec Bulles du narrateur et effets hors des cases vous convient?
Pour le scénar, attendez qu'il y est un moyen que quelque chose foire, parce que là...
J'aurais peut être du faire un peu d'introduction en fait, je viens de m'apercevoir que c'est un peu brutal comme planche.
Non Non c'est pas brutal, j'aime vraiment l'idée, à voir pour la suite.
La réa est sympa même si pas très dur à faire tu peux l'avouer, par contre ton texte n'est pas centré dans tes bulles, fais gaffe, surtout qu'on a que ça a se mettre sous la dent finalement
.
Edit : et j'oubliais il faut des espaces entre les mots XP.
La réa est sympa même si pas très dur à faire tu peux l'avouer, par contre ton texte n'est pas centré dans tes bulles, fais gaffe, surtout qu'on a que ça a se mettre sous la dent finalement
Edit : et j'oubliais il faut des espaces entre les mots XP.