Départ/Retour des membres du forum
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Objected
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Diog
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Paint.NET
- Logiciel 3 : Photoshop
Re: Départ/Retour des membres du forum
Bon heu ben disons que voilà mon super ban trop bien de 2 jours m'a fait réfléchir et ouais ben j'ai pas changé d'avis. (au bonheur de certains, sans doute mais eux je m'en fiche royal.)
Donc voilà je m'en vais donc, définitivement de Shy'comics.
J'aurais aimé que ça se passe mieux, j'aurais aimé participer à des IRLs avec des membres, j'aurais aimé continuer, ouais. Mais depuis un certain temps Shy'comics me pompe l'air l'avez sans doute remarqué puisque mes posts étaient, à tort ou à raison je sais pas, tous acerbes.
Je suis en opposition totale avec la méthode de fonctionnement du staff ou c'est en réalité le gros bordel du tout à l'égo où seul HS et Shino font leur boulot de la manière la plus respectable qui soit, alors pourquoi continuer à perdurer sur un forum où je me fais foncièrement chier ?
Je suis aussi en opposition totale avec le fonctionnement de certains membres où, pour rattraper le retard et se faire bien voir en rajoutent généralement une couche, sucent à tout va ou parlent pour ne rien dire, merci Nanard, merci pour ta conduite plus qu'immature sur le topic de PS où tu t'es encore une fois permis de me casser du sucre sur le dos, là où encore une fois tu n'as strictement rien compris à la situation et où encore une fois il a fallu que tu ouvres grand ta gueule. Car non je n'ai pas joué avec la modération, j'ai juste voulu dire que répondre à la bêtise de certains membres par la bêtise, c'était du grand n'importe quoi... mais ça n'est plus important, puisque je m'en vais.
Cependant oui, y'a beaucoup de membres que j'aime vraiment sur ce forum, c'est aussi mon premier forum et c'est celui où je me suis fait des amitiés réellement profondes (et je ne parle pas que de Noc, je parle aussi de Linkazouille, PouvoirSlave, Shino, Lysten, RTO, CLR, et d'autres que je dois oublier sur le moment, m'en voulez pas hein :\) donc c'est assez dur pour moi de me barrer en claquant la porte vnr.
J'pense aussi, soyons honnêtes, que sans moi l'ambiance va beaucoup s'améliorer. Non pas que je sois le fauteur de troubles et le lulz-killer numéro un du forum mais que quand même avec d'autres membres on s'en mettait pas mal sur la gueule et ça nuisait à tout le monde... donc ouais c'est aussi parce que j'aime Shy'co que je me tire, je me dis que sans moi ça ne sera que mieux.
Je m'étais investi beaucoup dans le forum aussi, en essayant tant bien que mal de rebâtir un journal et de participer à la Shy'Radio mais voilà quoi.
J'avais prévu de me remettre sérieusement au SC aussi en violant l'esprit de tout le monde avec Noc et je sais pas si ça se fera mais sachez que ça reste d'actualité.
Toujours dispo sur internette, facebook, msn, ACK etc donc ben ma crew de winners bg là, on reste en contact sur skypouze etc. (RTO faut qu'on parle la dernière fois qu'on s'est parlé j'ai un peu déconné disons.)
Bye.
(upcoming gros cake de Nanard que je lirai pas.)
Donc voilà je m'en vais donc, définitivement de Shy'comics.
J'aurais aimé que ça se passe mieux, j'aurais aimé participer à des IRLs avec des membres, j'aurais aimé continuer, ouais. Mais depuis un certain temps Shy'comics me pompe l'air l'avez sans doute remarqué puisque mes posts étaient, à tort ou à raison je sais pas, tous acerbes.
Je suis en opposition totale avec la méthode de fonctionnement du staff ou c'est en réalité le gros bordel du tout à l'égo où seul HS et Shino font leur boulot de la manière la plus respectable qui soit, alors pourquoi continuer à perdurer sur un forum où je me fais foncièrement chier ?
Je suis aussi en opposition totale avec le fonctionnement de certains membres où, pour rattraper le retard et se faire bien voir en rajoutent généralement une couche, sucent à tout va ou parlent pour ne rien dire, merci Nanard, merci pour ta conduite plus qu'immature sur le topic de PS où tu t'es encore une fois permis de me casser du sucre sur le dos, là où encore une fois tu n'as strictement rien compris à la situation et où encore une fois il a fallu que tu ouvres grand ta gueule. Car non je n'ai pas joué avec la modération, j'ai juste voulu dire que répondre à la bêtise de certains membres par la bêtise, c'était du grand n'importe quoi... mais ça n'est plus important, puisque je m'en vais.
Cependant oui, y'a beaucoup de membres que j'aime vraiment sur ce forum, c'est aussi mon premier forum et c'est celui où je me suis fait des amitiés réellement profondes (et je ne parle pas que de Noc, je parle aussi de Linkazouille, PouvoirSlave, Shino, Lysten, RTO, CLR, et d'autres que je dois oublier sur le moment, m'en voulez pas hein :\) donc c'est assez dur pour moi de me barrer en claquant la porte vnr.
J'pense aussi, soyons honnêtes, que sans moi l'ambiance va beaucoup s'améliorer. Non pas que je sois le fauteur de troubles et le lulz-killer numéro un du forum mais que quand même avec d'autres membres on s'en mettait pas mal sur la gueule et ça nuisait à tout le monde... donc ouais c'est aussi parce que j'aime Shy'co que je me tire, je me dis que sans moi ça ne sera que mieux.
Je m'étais investi beaucoup dans le forum aussi, en essayant tant bien que mal de rebâtir un journal et de participer à la Shy'Radio mais voilà quoi.
J'avais prévu de me remettre sérieusement au SC aussi en violant l'esprit de tout le monde avec Noc et je sais pas si ça se fera mais sachez que ça reste d'actualité.
Toujours dispo sur internette, facebook, msn, ACK etc donc ben ma crew de winners bg là, on reste en contact sur skypouze etc. (RTO faut qu'on parle la dernière fois qu'on s'est parlé j'ai un peu déconné disons.)
Bye.
(upcoming gros cake de Nanard que je lirai pas.)

- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Gimp
Eh bien, même si tu ne liras peut-être pas ça, je suis sincèrement désolé que tu en arrives là. C'est dommage, vraiment. J'ai pas du tout voulu te casser du sucre sur le dos, j'ai simplement trouvé que le post de Noob, quoique vraiment trop sévère, était très explicite. Bon, peut-être que t'as pas voulu jouer avec ses nerfs, mais en bout de ligne, c'est quand même ce que t'as fait. Volontairement ou pas, on s'en fout.
Écoute, ça va peut-être te sembler bizarre, mais je trouve ça triste que tu partes. Ok, on a eu plusieurs différends, on s'est taper sur le crâne mutuellement à plusieurs reprises, mais tu fais partie intégrante du forum et tu vas me manquer. Sincèrement.
Je suis vraiment désolé si je suis en partie responsable de ton départ. Tu ne devrais pas t'arrêter qu'à ça, c'est con. Mais si tu ne prends plus de plaisir à venir sur Shy'Co, c'est peut-être que la meilleure chose à faire.
Je sais pas quoi te dire sinon
J'ai agis comme un connard à plusieurs reprises. J'en suis navré. Prend soin de toi.
Voilà, t'as réussi à me faire VRAIMENT sentir coupable
Merci. Sérieusement.
Écoute, ça va peut-être te sembler bizarre, mais je trouve ça triste que tu partes. Ok, on a eu plusieurs différends, on s'est taper sur le crâne mutuellement à plusieurs reprises, mais tu fais partie intégrante du forum et tu vas me manquer. Sincèrement.
Je suis vraiment désolé si je suis en partie responsable de ton départ. Tu ne devrais pas t'arrêter qu'à ça, c'est con. Mais si tu ne prends plus de plaisir à venir sur Shy'Co, c'est peut-être que la meilleure chose à faire.
Je sais pas quoi te dire sinon
Voilà, t'as réussi à me faire VRAIMENT sentir coupable
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Take-kun
- Obstiné du post

- Parrain(s) : Kroki
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 2 : Paint
Oh putain, c'est dommage. Ben bonne continuation à toi quand même et a+
Sinon Re' Shino' en retard...
Sinon Re' Shino' en retard...
[spoiler]
[/spoiler]
[/spoiler]- War'
- Obstiné du post

- Logiciel 3 : Paint.NET
Shit happens. D:
Bonne continuation à toi. Tu étais mine de rien un des membres les plus symboliques du forum dans un sens. (ewi)
Bonne continuation à toi. Tu étais mine de rien un des membres les plus symboliques du forum dans un sens. (ewi)
Waah, les signatures de forum. Ça vous file un de ces coups de vieux...
- Copper Lake
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Moon ♥
- FYNMORPH X
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
Roh t'exagères, en tout cas on te regrettera Obj'Objected a écrit :J'pense aussi, soyons honnêtes, que sans moi l'ambiance va beaucoup s'améliorer. Non pas que je sois le fauteur de troubles et le lulz-killer numéro un du forum mais que quand même avec d'autres membres on s'en mettait pas mal sur la gueule et ça nuisait à tout le monde...

Spoiler :
- Lysten
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photoshop
Tu fais chier.
Mais bon MSN est la.
Mais bon MSN est la.
- Noc
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix
- Logiciel 1 : Photoshop
Ça nique et ça chiale après.Nanard a écrit :Voilà, t'as réussi à me faire VRAIMENT sentir coupableMerci. Sérieusement.
Bref. Je crois que le départ de mon bestahomg va sonner le miens aussi. Avant de partir je tenais tout de même à vous laisser un petit pavé, genre en souvenir quoi, histoire aussi de faire le point de mon passage sur Shycomic's du début jusqu'à la fin.
Je suis donc arriver ici en Février 2010, à l'époque, je cherchais des tutoriaux pour faire des bandes dessinée. J'étais donc tombé sur des dessins de membres du forum ET6 puis en fouillant dans divers sections je suis arrivé sur Shycomic's. Croyez, lorsque je suis arrivé ici, je trouvais le forum vraiment cool, je m'entendais avec tout le monde, notamment avec Noob Man au début qui a été un des premiers avec qui j'ai "entretenu une relation
Au niveau des Sprite Comics maintenant... Bon, avouons nous le, je suis le meilleur auteur du monde de sprite comic graphiquement. Si bien que j'ai toujours été un peu plagié (même beaucoup en fait). Notamment tout ce qui concerne ma réalisation (Les putain d'effets Touhou) et j'avoue que ça cela m'a vraiment dégouté. A force d'innover et de voir mes procédés graphiques toujours repris, j'ai plus la foi de faire des trucs nouveaux. Et quand je post un SC rempli de truc qui ME font rire parce que ce sont des "Privates Joke olala c'est pas bien" les gens n'ont pas l'air d'apprécié, tant pis.
Je voudrais aussi revenir sur mon récent bannissement qui est wtf au possible. Je post donc sur le topic du concours 34, après une petite apparition furtive de Mégalink qui, aujourd'hui, s'était décidé à jouer au Modérateur, pour lui rappeler son inactivité constante. Etant certains qu'il n'a pas du tout lu le débat entièrement, j'ai été un peu surpris de son intervention surprise, d'autant plus qu'il n'a apparemment pas continué le débat sur le post Jakuze de mon copain PouvoirSlave. Donc, j'ai été banni pour avoir rappeler a un modérateur qu'il faisait mal son boulot (alors que les modérateur ne se gêne pas pour nous dire qu'on fait mal le notre... Et oublie bien évidemment les "ta gueule" des membres qui leur font les couilles) et mon post (qui était dont la raison de mon bannissement) a été supprimé. Si on suit votre raisonnement, j'ai donc été banni pour rien, puisqu'il n'y a aucune trace de ma rébellion olala.
Bien évidemment, je suis contre les méthodes actuelles de l'administrations, surtout celles de Noob Man qui se sert abusivement de son Ban Hammer quand cela lui chante. Je remercie tout de même Hiro Shinji pour m'avoir supporter omg et Shino pour m'avoir balancer les ta gueules qu'il fallait. La communauté de Shycomic ne me convient donc plus et si je devais résumer mon sentiments envers la communauté générale ce serait : "En gros, des mecs qui plagient mes SC et me sucent quand j'en poste, et qui par contre, dés qu'ils ne trouvent aucun intérêts chez moi, me traite comme les pire des connards de la triforce du mal pd bite".
Bien sur, vous pouvez toujours me retrouver sur msn, Skypouz (lol partouz + skype) en compagnie de mes Bros béjés, sur Facebook parce que Facebook c'est hype.
Putain, c'est mon premier post argumenté sur Shycomic et c'est le dernier que je post.
Bisous.
Prochainement sur ACK.
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]
Ok.
Alors maintenant le jeu c'est de parier sur le nombre de types qui vont suivre le mouvement et se barrer aussi. :D
Alors maintenant le jeu c'est de parier sur le nombre de types qui vont suivre le mouvement et se barrer aussi. :D
- War'
- Obstiné du post

- Logiciel 3 : Paint.NET
Ben, y'a aussi Cocoto2 et Light, et peut-être même Kamikazo aussi, qu'ils m'ont dit sur MSN. :/
Bonne continuation, Noc.
Bonne continuation, Noc.
Waah, les signatures de forum. Ça vous file un de ces coups de vieux...
- Hiro Shinji
- Dictateur

Obj' et Noc ? Ça fait chier, je voulais vous voir IRL moi. J'espère d'ailleurs qu'on en aura l'occasion même en dehors du forum. C'est dommage que vous partiez du forum de cette façon pour une couille entre quelques membres, même si j'imagine que vous avez vos propres raisons.
Si tu as été banni 2 jours, c'est pour les mêmes raisons qu'Obj, Noob avait clairement demander d'arrêter le HS. C'est Méga qui a supprimé ton message, je sais pas encore pourquoi j'ai pas eu le temps de voir ça.
Mais bref, en tout cas, je vous souhaite à tous les deux une bonne continuation. Revenez-nous voir quand vous voulez.
EDIT : Je ne retiendrai pas les membres. Mais je vous dis clairement que je trouve ça stupide, j'ai l'impression que vous vous servez du prétexte des derniers évènements. C'est vraiment dommage de se fier à quelques posts bien foutus plutôt qu'à bientôt 4 ans d'administration sur une longue durée. M'enfin, vous faites ce que vous voulez, comme pour Noc et Obj', vous avez surement vos raisons.
Si tu as été banni 2 jours, c'est pour les mêmes raisons qu'Obj, Noob avait clairement demander d'arrêter le HS. C'est Méga qui a supprimé ton message, je sais pas encore pourquoi j'ai pas eu le temps de voir ça.
Mais bref, en tout cas, je vous souhaite à tous les deux une bonne continuation. Revenez-nous voir quand vous voulez.
EDIT : Je ne retiendrai pas les membres. Mais je vous dis clairement que je trouve ça stupide, j'ai l'impression que vous vous servez du prétexte des derniers évènements. C'est vraiment dommage de se fier à quelques posts bien foutus plutôt qu'à bientôt 4 ans d'administration sur une longue durée. M'enfin, vous faites ce que vous voulez, comme pour Noc et Obj', vous avez surement vos raisons.
On sens l'administration soudé et impartiale...Hiro Shinji a écrit :C'est Méga qui a supprimé ton message, je sais pas encore pourquoi j'ai pas eu le temps de voir ça.
- Take-kun
- Obstiné du post

- Parrain(s) : Kroki
- Logiciel 2 : Paint
Et de 2 ! Bonne continuation à toi Noc !
War' -> °_° et ;_;
EDIT : Ribera, mets-toi à leur place. Tu rigoleras moins...
War' -> °_° et ;_;
EDIT : Ribera, mets-toi à leur place. Tu rigoleras moins...
Modifié en dernier par Take-kun le 28 oct. 2010, 18:15, modifié 1 fois.
[spoiler]
[/spoiler]
[/spoiler]- Hiro Shinji
- Dictateur

Pour l'instant, avec l'IRL actuelle, on a pas le temps de penser à tout ça. Mais on en reparlera quand on le pourra.