Reproches ? Injustices ?

Vous désirez nous faire part de vos critiques ou de vos conseils pour améliorer le site ? Faites-le ici !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Noob Man
Paint Master
Paint Master
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : KolourPaint
Logiciel 3 : Gimp

Re: Reproches ? Injustices ?

Message par Noob Man »

Moi je suis pas d'accord avec War', parce que même si le pseudo est un choix personnel du membre, après c'est les autres membres qui doivent le "supporter". Ça ne leur donne certes pas le droit d'empêcher un membre de choisir ce pseudo, mais moi je pense qu'ils ont raison de donner leur avis (je me suis pas gêné pour critiquer Gib' quand il a adopté son diminutif comme pseudo principal d'ailleurs).
Même si le choix final revient au membre, écouter ce qu'ont les autres à dire est intéressant et le membre devrait prendre en compte leurs remarques, quitte à finalement dire "bah je change quand même et tant pis pour vous".

EDIT : Gib', pour le coup non, je ne sais pas trop comment l'expliquer mais cette idée me semble, bien qu'intéressante, contre-productive. Généralement, les pseudos avec des personnages sont portés par des membres jeunes qui ne vont pas forcément s'apercevoir de l'existence de cette option. Donc elle serait finalement inutile.
Et puis quel conseils donner pour choisir un pseudo original ? C'est avant tout une question de discernement, de compétence et de goût personnel, donc y a pas de conseils à donner là-dessus.
Image

/人‿‿人\

Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou

Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO

Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur
Logiciel 1 : Gimp

Message par Hiro Shinji »

Le système actuel est très bien, pas la peine d'aller chercher les complications. J'ai donné mes raisons ici. Je me faisais visiblement mal comprendre, mon but n'était pas d'emmener tout le monde à avoir un pseudo original, mais juste les inciter à réfléchir encore plus puisque je n'autorise qu'un seul changement.

Pensez bien que si je ne mets pas de limitation, certains se gêneront pas trop pour changer toutes les semaines. Je préfère donc faire réfléchir les membres un bon moment pour conserver un pseudo qui sera leur image pendant très longtemps, plutôt que les laisser changer comme bon leur semble, de sorte que personne ne mémorise leur personnage.

Sujet clos, Noob m'a appuyé d'une autre façon, mais ça marche aussi.
SorbetAuPoulet
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp

Message par SorbetAuPoulet »

Nanard a écrit :Sauf Thomas22, mais lui c'est le caca qui a bousillé son cerveau :adhe:
Hey, j'ai plus ce pseudo maintenant, je le change pas sur Shy' Co, parce-que tout le monde me connait sous ce pseudo.
Mon nouveau c'est SorbetAuPoulet. C'est original au moins. Alors tg et fais moi la mour.
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 2 : Gimp

Message par Nanard »

Moon --> Bah moi, Moonlink, je trouve ça original, puisque t'as quand même rajouté le Moon. Mariomust aussi, avec le must. À la base, moi c'est Renard-a-2-queu pour représenter Tails, donc en matière d'originalité, j'ai rien a dire. Shylink aussi c'est original. Hyper Sonic, pas du tout, mais après, c'est pour ça qu'il a changé en Hiro Shinji (en plus, pour déséquilibrer personne, il a eu la bonté de coeur de garder les mêmes initiales ^^)

Perso, c'est vraiment les "Mario45" et "Kirby23" que je peux plus supporter. Du moment que tu modifie un peu le nom de ton perso favori, j'ai rien contre.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur
Logiciel 1 : Gimp

Message par Hiro Shinji »

Ce que personne ne veut visiblement comprendre, c'est que sur ce forum, il y a beaucoup plus de Libres que de membres connaisseurs.

Alors oui, c'est bien joli, on a 3 ou 4 Libres qui veulent participer, mais sur combien ? C'est ça le problème. Puisque même s'il existe 3 ou 4 Libres capable de poster intelligent, pour le reste, non, d'où la raison de la fermeture de ce forum aux Libres.

Encore que, je dis 3 ou 4 Libres poster intelligemment. Pour l'instant, à ce qu'on a vu, certains intéressés sont pas foutus de rester dans l'optique d'un débat sain, mais préfère jouer les provocateurs style : "Regardez moi, je suis trop fort, je te cloue le bec, t'as tort gamin, écoute mon garçon, laisse faire les grands", tout en se croyant le plus intelligent et le plus "IN THE NET LOL".

Mais en effet, lors du débat sur la peine de mort, je voulais donner les permissions de poster à un Libre, mais j'ai été coupé dans mon élan par un post qui m'a détourné de ce que je voulais faire initialement.

Voilà ce que je propose, lors du prochain débat, les Libres qui ont leur mot à dire envoie à l'équipe ce qu'ils ont sur le cœur, qui jugera alors si son post peut aller sur le débat en question ou non. (Comme on a fait jusqu'à présent en fait) Sauf qu'après le post posté par l'intermédiaire du membre de l'équipe, je donne les permissions définitives à ce Libre pour qu'il puisse répondre aux éventuelles réponses. Ce qui lui permettra de participer ou de créer ses propres débats par la suite.
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 2 : Gimp

Message par Nanard »

Ouais, c'est une très bonne idée, et ça évitera que des gamins de 12 ans se ramènent genre "moa jeu coné la politik" alors qu'ils savent pas faire la différence entre la droite et la gauche 8D

(Anecdote comme ça, je me rappelle d'un libre sur la V1 qui se ventait de connaître l'astronomie mieux que nous tous, et lui-même avait dit que Pluton n'était plus une planète parce que des chercheurs avaient trouvé deux-trois planètes du même type. Alors que c'est beaucoup plus compliqué et subtil que ça. Et il se la pétait en nous sortant des phrases en latin. Des phrases qui, traduites, n'avaient aucun lien avec le débat, qui-plus-est xD)
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Objected
Obstiné du post
Obstiné du post
Filleul(s) : Diog
Logiciel 2 : Paint.NET
Logiciel 3 : Photoshop

Message par Objected »

Voilà ce que je propose, lors du prochain débat, les Libres qui ont leur mot à dire envoie à l'équipe ce qu'ils ont sur le cœur, qui jugera alors si son post peut aller sur le débat en question ou non.
Donc en fait on envoie via notre Télécran notre opinion au ministère de la pensée et il nous dit si oui ou non elle est recevable. :fume:
Image

SZO
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 2 : Paint.NET

Message par SZO »

Dans l'idée c'est surtout pour séparer les gens qui sont là juste pour enfoncer le point de vue de certains à ceux qui veulent vraiment faire parti du débat, Objected.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Image[/spoiler]
Noc
Obstiné du post
Obstiné du post
Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix
Logiciel 1 : Photoshop

Message par Noc »

Demande un averto sur Nanard.

Pour Flood, remarque disgracieuse envers certains membres, refus de la critique bêtement.

Ouais je suis gonflé.
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]

Ribera
2/5 : Averti

Message par Ribera »

Nanard a écrit :Ouais, c'est une très bonne idée, et ça évitera que des gamins de 12 ans se ramènent genre "moa jeu coné la politik" alors qu'ils savent pas faire la différence entre la droite et la gauche 8D
Aprés ton topic sur la peine de mort je me passerais de commentaires a ta places

Sinon le système de debats c'est franchement de la merde,je vois pas pourquoi un "avancé" serait plus mature que les autres (d'ailleurs ça m'énerve assez d'etre jugé mature par des ados de 17-18 ans)
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Moon »

Humm t'es qui ?
Nan parceque là tu arrives avec tes 3 messages et tu viens tous nous juger ...

On s'est déjà longtemps entretenus pour savoir si on devait laisser les libres s'exprimer, et on est obtenu au moins pire compromis en faisant comme ça.
Si un libre veut s'exprimer il passe par nous, et si on voit qu'il dit des choses intélligentes, HS lui permet l'accès à la section.
Image

Ribera

Message par Ribera »

Il faut donc passer devant le comité du Parti pour pouvoir poster ?
Image
Modifié en dernier par Ribera le 17 oct. 2010, 22:51, modifié 1 fois.
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Moon »

Tu as tout compris.
Image

Ribera

Message par Ribera »

Et les opposant du Parti, vous les foutez au goulag, vous aussi ?
Répondre