[egadnos] ! sellub sed reihc av aç ,43 sruocnoC
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
Re: ! sellub sed reihc av aç ,43 sruocnoC
Non, je voulais dire par là que je comprenais pas pourquoi t'avais participé si tu trouvais le thème à chier.
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
Mais quand est-ce que j'ai dis que le thème était à chier ? oO
Il est très bon au contraire. Mais pas clair du tout. Et ça donne lieu à des interprétations foireuses.
Il est très bon au contraire. Mais pas clair du tout. Et ça donne lieu à des interprétations foireuses.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
C'est pas parce que Wen' a fait une fois dans l'absurde que plus personne peut le faire. Vous êtes pas obligés de démonter sa planche en disant : "Lol, t'as qu'à lire Absurdity". Après tout, même si du coup sa planche respecte pas vraiment le thème, (...) elle est quand même réussie comme l'a dit, Shy'.
Sa planche est réussie, je vois pas où est le problème.
Ouais. La prochaine que tu nous sors un SC humoristique, je te dirais : Autant lire Tyler et Relyt quoi..Kroki a écrit :Autant lire Absurdity quoi.
Sa planche est réussie, je vois pas où est le problème.
Bon écoute Kroki, ca me gave que tu nous prennes pour des cons à ne pas comprendre ton putain de thème de merde là.
Oui, un thème rendu merdique dès l'instant où tu as commencé à le manipuler pour dire "han t'es HS" alors que, quelques pages auparavant, tu affirmais que nous avions compris où tu voulais en venir. De plus, tu nous as donné "l'exemple le plus basique: c'est de faire un SC où les personnages sortent des cases lolo". En quoi n'est-ce pas classique ca ?
Non seulement c'est classique, mais c'est à chier, franchement.
Que de contradictions. Et maintenant, on fait quoi vraiment ? Je pense que peu de personnes comprennent vraiment ce que tu veux que nous fassions.
Et pour une fois, je suis d'accord avec Nanard.
Oui, un thème rendu merdique dès l'instant où tu as commencé à le manipuler pour dire "han t'es HS" alors que, quelques pages auparavant, tu affirmais que nous avions compris où tu voulais en venir. De plus, tu nous as donné "l'exemple le plus basique: c'est de faire un SC où les personnages sortent des cases lolo". En quoi n'est-ce pas classique ca ?
Non seulement c'est classique, mais c'est à chier, franchement.
Que de contradictions. Et maintenant, on fait quoi vraiment ? Je pense que peu de personnes comprennent vraiment ce que tu veux que nous fassions.
Et pour une fois, je suis d'accord avec Nanard.
Nothing here
- Nanard
- Accro du clavier

Ah non, sortir des limites du SC, ça ne veut pas dire sortir réellement des limites. C'est une métaphore pour dire "faire un truc jamais vu". Sauf qu'un personnage qui sort des cases du SC, c'est pas du tout du jamais vu quoi. Sans compter que le type (flemme d'aller voir c'est qui) a pris exactement l'idée que Kroki avait donné. En gros, il s'est pas forcé du tout et il est pas HS (à mon avis si, mais bon)
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Hiro Shinji
- Dictateur

J'admets qu'il est pas facile de trouver des bons thèmes après tout ce temps, mais y a rien qui vous empêche de revenir sur du basique.
Et non, c'est pas "30 participations tous pareils et tout le monde est content". Les "bonnes" planches ne sont jamais pareilles. Et puis je pourrais te dire exactement la même chose. Le mec qui veut faire un SC qui défonce toutes les limites, il a qu'à le faire. Surtout qu'en plus, c'est un peu le but "initial" de n'importe quel créateur, de repousser ses limites, d'innover, de faire du jamais vu, d'épater les gens.
Non. Pas vraiment. Les concours incitent les membres à vouloir participer et à se défoncer. Si Noc et Obj' avaient pas fait un concours sur la drogue, j'aurais jamais fait ma planche, parce que ça m'aurait même pas traversé l'esprit. Et même si la simple idée m'était passée par la tête, j'aurais même pas cherché à l'exploiter à fond sans raison derrière. On est tous plus ou moins inspiré pour certains sujets, mais la motivation fait qu'on n'exploite rarement ce qui nous inspire. Les concours servent à donner cette motivation, à participer pour donner un but.Kroki a écrit :si quelqu'un veut vraiment faire "Un SC dans des tons jaunes qui se déroule en Amazonie", pas besoin d'attendre un concours quoi.
Je suis un savant fou.
Et non, c'est pas "30 participations tous pareils et tout le monde est content". Les "bonnes" planches ne sont jamais pareilles. Et puis je pourrais te dire exactement la même chose. Le mec qui veut faire un SC qui défonce toutes les limites, il a qu'à le faire. Surtout qu'en plus, c'est un peu le but "initial" de n'importe quel créateur, de repousser ses limites, d'innover, de faire du jamais vu, d'épater les gens.
- Nanard
- Accro du clavier

Justement, s'il a accepté son SC parce que "olol tou lmond interpret kom y veu" je vois pas pourquoi je serais disqualifié, alors que j'ai fait pareil.
Et ce que je reproche surtout, c'est que le SC en question reprend exactement l'exemple de Kroki. Mer oui mer oui, il dépasse les limites du SC, tellement qu'il doit suivre les exemples à la lettre pour pas être HS. C'est bien.
Si je serais pas qualifié de HS, j'aurais aucun problème contre ce SC d'ailleurs. Je suis purement et simplement dégoûté d'avoir fait ce truc pour rien.
PS : Tout à fait d'accord avec HS. J'ai d'ailleurs l'intention, si je gagne un concours un de ces jours, de faire un thème banal en espérant avoir le plus de participation. Parce que oui, c'est bien les thèmes de la mort que seulement deux ou trois élus seront capables de faire quelque chose de potable, mais ça fait des flops. Z'avez tous vu ce qu'à donné le concours précédent.
D'ailleurs, je comprends pas pourquoi Kroki à fait un thème comme ça après sa victoire sans honneur. On lui a pourtant demandé de faire un thème ouvert à tous, qui redonnerait vie aux concours.
Et ce que je reproche surtout, c'est que le SC en question reprend exactement l'exemple de Kroki. Mer oui mer oui, il dépasse les limites du SC, tellement qu'il doit suivre les exemples à la lettre pour pas être HS. C'est bien.
Si je serais pas qualifié de HS, j'aurais aucun problème contre ce SC d'ailleurs. Je suis purement et simplement dégoûté d'avoir fait ce truc pour rien.
PS : Tout à fait d'accord avec HS. J'ai d'ailleurs l'intention, si je gagne un concours un de ces jours, de faire un thème banal en espérant avoir le plus de participation. Parce que oui, c'est bien les thèmes de la mort que seulement deux ou trois élus seront capables de faire quelque chose de potable, mais ça fait des flops. Z'avez tous vu ce qu'à donné le concours précédent.
D'ailleurs, je comprends pas pourquoi Kroki à fait un thème comme ça après sa victoire sans honneur. On lui a pourtant demandé de faire un thème ouvert à tous, qui redonnerait vie aux concours.
grignotez moi le walruce
- Hiro Shinji
- Dictateur

Pourquoi donc "sans honneur" ? Il a su tirer son épingle du jeu, donc au contraire, il s'en est très bien sorti.Nanard a écrit :D'ailleurs, je comprends pas pourquoi Kroki à fait un thème comme ça après sa victoire sans honneur. On lui a pourtant demandé de faire un thème ouvert à tous, qui redonnerait vie aux concours.
C'est un peu ça. Si vraiment le thème doit être respecté, alors y en a que deux ou trois sur ce forum qui peuvent le faire. Le truc des cases, ça repousse aucune limite, c'est un gag hyper classique. C'est techniquement HS aussi.Nanard a écrit :Parce que oui, c'est bien les thèmes de la mort que seulement deux ou trois élus seront capables de faire quelque chose de potable
Mais c'est pas la peine d'en vouloir à quiconque parce que ce thème n'est pas accessible. Tant pis, c'est pas grave. Laissez couler le concours, interprétez le thème à votre façon, et peut être que Kroki réfléchira à différentes manières de noter ses planches, de façon objective et égale.
- Nanard
- Accro du clavier

Je veux dire, il a fait un SC vraiment extra, aucun doute là-dessus. Mais il est le seul Avancé à avoir participé. Il a terminé premier absolument sans aucune surprise. Il aurait fait un truc 10 fois moins bon qu'il aurait gagné quand même. À sa place, j'aurais été dégoûté, c'est comme gagner par forfait.Hiro Shinji a écrit :Pourquoi donc "sans honneur" ? Il a su tirer son épingle du jeu, donc au contraire, il s'en est très bien sorti.
grignotez moi le walruce
- Noc
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix
- Logiciel 1 : Photoshop
Putain mais t'es vraiment un bâtard avec les libres sérieux.Nanard a écrit :Je veux dire, il a fait un SC vraiment extra, aucun doute là-dessus. Mais il est le seul Avancé à avoir participé. Il a terminé premier absolument sans aucune surprise. Il aurait fait un truc 10 fois moins bon qu'il aurait gagné quand même. À sa place, j'aurais été dégoûté, c'est comme gagner par forfait.Hiro Shinji a écrit :Pourquoi donc "sans honneur" ? Il a su tirer son épingle du jeu, donc au contraire, il s'en est très bien sorti.
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]
- Nanard
- Accro du clavier

Mer oui mer oui, tu tu trouves qu'il a eu un adversaire à sa taille toi ?
J'ai rien contre les libres, seulement faut regarder les choses en face, les libres auraient largement pu faire mieux.
grignotez moi le walruce
- Hiro Shinji
- Dictateur

C'est quoi cette manie du "mer oui mer oui" ? Je vois ça souvent. -_-'
Je regrette Nanard, mais c'est vraiment bas ce que tu dis. Tu rabaisses et démontes complètement le niveau des Libres par tes propos. Dire que même si Kroki avait fait un SC 10 fois moins bien, ça te fait rien ? Et Luigi78 alors ? Ça le blesserait pas de te lire ? Tu crois pas qu'il en a déjà eu assez dans la gueule avec tous les blaireaux qui ont ouvertement descendu sa planche alors qu'il a franchement participé ? Il est arrivé en final, et tout ce que tu trouves à dire, c'est que même si on gagne contre lui, on a rien à en tirer ?
J'hallucine. Tu pourrais montrer un peu plus de respects envers ceux qui ont un peu plus de mal dans la création des SCs. On a même pas à être dégouté de perdre ou de gagner pour un SC. On le fait par plaisir, pas pour en tirer profit pour sa petite personne. Chacun évolue à sa façon, mince quoi.
Stop en vrai. Je veux plus aucun HS sur ce topic. Si quelqu'un veut me répondre, qu'il le fasse par MP.
Je regrette Nanard, mais c'est vraiment bas ce que tu dis. Tu rabaisses et démontes complètement le niveau des Libres par tes propos. Dire que même si Kroki avait fait un SC 10 fois moins bien, ça te fait rien ? Et Luigi78 alors ? Ça le blesserait pas de te lire ? Tu crois pas qu'il en a déjà eu assez dans la gueule avec tous les blaireaux qui ont ouvertement descendu sa planche alors qu'il a franchement participé ? Il est arrivé en final, et tout ce que tu trouves à dire, c'est que même si on gagne contre lui, on a rien à en tirer ?
J'hallucine. Tu pourrais montrer un peu plus de respects envers ceux qui ont un peu plus de mal dans la création des SCs. On a même pas à être dégouté de perdre ou de gagner pour un SC. On le fait par plaisir, pas pour en tirer profit pour sa petite personne. Chacun évolue à sa façon, mince quoi.
Stop en vrai. Je veux plus aucun HS sur ce topic. Si quelqu'un veut me répondre, qu'il le fasse par MP.
- Noc
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix
- Logiciel 1 : Photoshop
J'ai fait un truc.

Selub a dit avant le numero 43 que sruo NoC.

Selub a dit avant le numero 43 que sruo NoC.
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]