Kroki a écrit :l'exemple le plus basique que je peux bous donner pour expliquer le thème c'est genre un personnage qui sort des cases quoi.
J'l'ai déjà fait, je peux ressortir ma planche pour l'occasion et avoir un 10/10 ? Sinon t'es bann.
Nan mais ton thème il poutre du poneyz en rut Kroki je vais essayer de faire un truc. Voire deux. **
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
Ah ouais, je comprends grâce aux explications :P Non, je crois pas que ça fera un flop, puisque c'est un thème vraiment libre quoi. On peut faire absolument n'importe quoi avec absolument n'importe quel univers, en autant que ce soit vraiment original (dans mon cas, j'entends pas là "space" ^^)
Je vais donc concoster un truc vraiment étrange, à la limite du "WTF IS THAT ?"
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
Donc en gros faut que ce soit "weirdly disturbing" ?
Ça me convient très bien, je vais faire la représentation du capharnaüm qui compose mon état mental =D
Bon bref, je vais essayer de faire de mon mieux d'ici la fin du concours ^^
D'ailleurs j'aimerai remercier Kroki pour ne pas avoir mis de contrainte et surtout de nous donner le droit de mettre du Mario et Sonic (ou autre) ! C'est vrai franchement vous avez quoi contre ça ? Ok ils sont souvent utilisés mais et alors ? Le type qui prends ces Sprites il aura un petit moins et c'est tout !
Ceci dit vous pouvez quand même les interdire si vous avez envie hein !
J'ai fait une sorte de parodie de "You Turn Ben". Pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire de la cartouche hanté de Majora Mask je vais vous l'expliquer : Un garçon se promena dans un vide-grenier et vu une cartouche avec écrit Majora au marqueur. Le vieux qui la vendait avait dit qu'elle appartenait à sont fils qui était décédé avant d'avoir fini le jeu. Tout content le garçon se mit à jouer à ce jeu et il se passe des trucs pas net comme un clone qui apparrait, Bug bizarre et de temps en temps la tête du vendeur de masque s'affiche en gros plan et crit un son qui fait flipper.