Les jeux vidéo

Le café est un lieu de détente entre les membres du forum. Attention cependant, le flood n'est pas toléré.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Kmak
Discret
Discret
Parrain(s) : Noob Man

Re: Les jeux vidéo

Message par Kmak »

Le gameplay est les graphismes sont vraiment bien.
Par contre, c'est quoi cette sorte de Mexicain comme méchant ! Oo'
Image

Merci a Coco Benjo pour cette signature !
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp

Message par Nanard »

J'aurais plutôt vu ce jeu sur 3DS, mais bon.

Les graphismes sont vraiment beaux, le gameplay est bizarre, mais ça a l'air trop bien, plus dynamique que les précédents volets en tout cas.

Par contre, je trouve ça con de le sortir sur Wii. Surtout qu'il risque de coûté un bras. Et qu'il doit se finir en 10 heures maxi. Je ne l'achèterai probablement pas et c'est dommage...
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

FYNMORPH X
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 1 : Photoshop

Message par FYNMORPH X »

Bah bordel, elle va coûter 220 € la 3DS quand même...
Image

Spoiler :
Alexio Aujourd'hui à 21:58
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.

Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.

Glador Aujourd’hui à 11:21
ouai la en vrai mtn que j'y vois, faire se ptp était une erreur

Kokiris Aujourd'hui à 16:22
le ptp est littéralement et sans ironie, foutu

Cap Aujourd'hui à 16:25
je trouve que c'est le meilleur ptp

Image
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Nanard »

La Wii coûte sensiblement le même prix, pour une ludothèque beaucoup moins intéréssante. Et la 3DS, si t'as pas encore prévu l'acheter, va te suicider :mryellow: Ça serait simplement un hit de plus à sortir sur la console.
Image
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Wendöh Freeman
Obstiné du post
Obstiné du post
Filleul(s) : Ils ont grandis
Parrain(s) : Dieu

Message par Wendöh Freeman »

Dommage que l'histoire ait l'air de puer la merde parce-que le reste est ultime.
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
SZO
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 2 : Paint.NET

Message par SZO »

En même temps heu qui joue à Kirby pour son scénario ? :hum:""
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Image[/spoiler]
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Nanard »

Moi. J'ai trouvé l'histoire de Mouse Attack vraiment très bien. Un scénario très profond pour un jeu se voulant enfantin. Très dark aussi. En plus, tous les retournements de situation, à la fin on se demandait vraiment qui était derrière le vol du gâteau à la fraise. Ouais, j'ai été épaté de la tournure de l'histoire, j'ai même eu certains moments d'angoisse.
Image
grignotez moi le walruce

Noob Man
Paint Master
Paint Master
Logiciel 2 : KolourPaint
Logiciel 3 : Gimp

Message par Noob Man »

Shino Zero a écrit :En même temps heu qui joue à Kirby pour son scénario ? :hum:""
Pas forcément pour le scénario, mais bien pour le prétexte et pour la façon dont est menée l'histoire.
Je veux dire :
Spoiler :
Dans KDL2, quand on bat DeDeDe sans avoir récupéré les sept bonus magiques, à la fin des crédits, on voit la silhouette de Dark Matter se profiler sur DreamLand, laissant sous-entendre qu'il est parvenu à s'emparer de la planète, et donc que l'aventure a échoué.
Dans KDL3, y a carrément DeDeDe qui est possédé par Dark Matter à un moment, y a l'oeil qui lui sort du ventre et il fait flipper. Et y a Zero, l'oeil qui pisse le sang quand tu lui infliges des dégâts et qui, dans une ultime tentative pour battre Kirby, s'arrache à son "corps" et te poursuit dans une gerbe de sang... Gore quoi.
Et dans K64, outre l'ambiance assez sombre du jeu, si t'as pas tous les cristaux quand tu bats Miracle Matter, à la fin, tu vois la reine de Ripple Star qui, après avoir dit adieu à Kirby, regarde vers le Cristal avec des yeux de possédée, et là tu comprends qu'en fait elle est contrôlée par Zero-Two et que les héros viennent de remettre le cristal entre les mains de leur ennemi, et tu devines qu'ils ont échoué.
C'est plus l'ambiance qui tuait dans ces trois opus, avec toutes les histoires de possession et de fausse fin, et juste un indice qui te disait "t'as battu le boss de fin... EH BAH NON, ÉCHEC".

Alors que bon, dans Mouse Attack, lol le gâteau à la fraise, et bien sûr Meta-Knight avait tout deviné comme par hasard et à la fin en fait c'était un super méchant chelou (un n-ième avatar de Zero, mais raté...) et franchement nul qui avait tout. Non, c'est super mal mené, à chaque cinématique tu te dis "zomfg mais alors le gâteau est un mensonge" et au final tu finis le jeu en 1h30 (en comptant la pause toilettes). Tss.
Image

/人‿‿人\

Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou

Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO

Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Nanard »

C'est vrai que l'histoire de K64 était plutôt dark. Je me rappelle, quand j'y ai joué pour la première fois, j'avais vraiment peur de Dark-Matter (et no-fake cette fois) et des amis possédés (le regard d'Adeline (Ado en France) quand elle est possédée me terrifiait au plus haut point oO)

Bref, tu m'as redonné le goût d'y jouer, connard.
Image
grignotez moi le walruce

Fivda
Obstiné du post
Obstiné du post
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp

Message par Fivda »

[youtube]d5myak7EvRU&feature=channel[/youtube]
Ca fait longtemps que j'ai pas vu un Sonic aussi sympa que Adventure 1 & 2.
*prie pour qu'il y ait un Chao garden*
ImageImage Image Image
CayLayRatz
Sacré posteur
Sacré posteur

Message par CayLayRatz »

Mouais euh j'ai fais Sonic Unleashed (que j'ai trouvé très sympa, pour les phase "Sonic normal") et ça m'a l'air très semblable à part les phases "2D" et les pouvoirs donnés par les nouvelles petites bestioles.
Mais effectivement il a l'air sympa.

Ah et sinon Kirby's Epic Yarn a un visuel vraiment mignon, et son gameplay a l'air de changer des opus GBA et DS (je reconnais presque plus le pouvoir d'absorption de Kirby xD), moi il me dit bien. :smile:

Sinon il y a peu à une brocante j'ai acheté Prince of Persia et La mémoire dans la peau sur Xbobx 360. PoP est sympa et joli graphiquement mais qu'est-ce que c'est chiant la collecte de boules d'énergie...Lmdlp lui je l'ai pas beaucoup testé mais c'est de l'action/infiltration, et c'est pour ce que j'ai vu un peu répétitif.
J'ai aussi pris Sonic Advance 2 sur Gamecube parce qu'il fallait que je le fasse, et Sly 3 et Crash Bandicoot : la vengeance de Cortex (qui a une mauvaise réputation mais je voulais en juger par moi-même) sur PS2, pour la même raison. Reste plus qu'à trouver une PS2. :adhe2:
Wendöh Freeman
Obstiné du post
Obstiné du post
Filleul(s) : Ils ont grandis
Parrain(s) : Dieu

Message par Wendöh Freeman »

Dernièrement j'ai (enfin) fini Persona 3.

Best Game Ever. Le scénario c'est un truc de malade, il mets du temps à partir (30h lol.) mais une fois qu'on est lancé omfg putain on le lache plus. La fin est magistrale et fera chialer n'importe-qui tellement elle est TRISTE, MAGNIFIQUE et superbement bien amenée et mise en scène. (par contre elle est aussi super glauque)

[youtube]A7ZlvtjBWI8[/youtube]
Non puis sérieux écoutez comment ça ROXXE quoi (à 1:45 putain)
C'est la musique de la première partie du boss de fin.

[youtube]bNTrg0tQCpk[/youtube]
ça c'est pendant la toute dernière baston. Ce passage là est juste mené de main de maitre, on passe par toute les émotions le temps de cette piste : l'incompréhension, la peur, l'AMOUR ET LE POUVOIR DE L'AMITIé, la tristesse ET PUIS LE SENTIMENT D'ÊTRE TROP GAR A LA GURREN LAGGAN <3

Bon maintenant je dois faire The Answer, le deuxième scénario.

Franchement pour tout ceux qui ont encore une ps2 et qui cherchent un RPG sortant des sentiers battus, jettez vous dessus ! (prenez la version FES)
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Nanard »

Va vraiment falloir que je me retrouve une PS2, parce que décidémment, j'ai manqué plusieurs hits :?

Et pour Sonic Colors, je dis : OMFG JE LE VEUX ! Enfin un retour aux sources, mélangeant habilement les Sonic 2D et les Sonic Adventure ! Que demander de plus ?
CayLayRatz a écrit :Mouais euh j'ai fais Sonic Unleashed (que j'ai trouvé très sympa, pour les phase "Sonic normal") et ça m'a l'air très semblable à part les phases "2D" et les pouvoirs donnés par les nouvelles petites bestioles
T'as fumé quelle sorte de légume pour info ? Non parce que je vois absolument pas ce qu'il y a de Sonic Unleashed là-dedans. Ok, d'accord, le personnage principal est Sonic et il coure vite, mais ça suffit pas à les comparer t'sais. Je pense pas que Sonic pourra se transformer en hérisson-garou dans Colors. Et il va sûrement y avoir un nouveau scénario comme on les aime, à la Sonic Adventure. Celui de Unleashed était à chier. Et Colors à l'air beaucoup plus dynamique et beaucoup moins bourrin que l'autre. Ouais, vraiment, je veux ce jeu oO
Image
grignotez moi le walruce

CayLayRatz
Sacré posteur
Sacré posteur

Message par CayLayRatz »

Je parlais du gameplay, du level design, ils sont similaires à ceux de Sonic Unleashed, dans les phases "Sonic normal", du moins c'est l'impression que j'ai eue. Regarde par toi-même : youtoube. En dehors de ce que j'ai cité plus haut le gameplay se ressemble beaucoup.
Répondre