Les jeux vidéo
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
Re: Les jeux vidéo
Putain Shadow of the Colossus, je l'ai cherché partout. Lorsque je l'ai enfin trouvé (et à seulement 15$) ma PS2 venait de mourir. La vie est injuste 
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- PixelReckon
- Discret

J'ai eu TF2 à 10€ ,ma vie est complète.
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 2 : Photoshop
- Logiciel 3 : Gimp
Tout à l'heure, j'ai testé Jojo's Bizarre Adventure en émulation.
C'est un jeu très dur mais un très bon jeu de baston.
C'est fluide, beau et les Stand sont originaux.
C'est un jeu très dur mais un très bon jeu de baston.
C'est fluide, beau et les Stand sont originaux.
- Nanard
- Accro du clavier

C'est sur quelle console ?
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Copper Lake
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Moon ♥
-
Wendöh Freeman
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Ils ont grandis
- Parrain(s) : Dieu
Jojo's Bizarre Adventure ça se lit et ça se matte >_<
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
- Nanard
- Accro du clavier

Je sais, je connais (d'ailleurs, Jojo apparaîtra dans mon prochain chapitre de Robert le psychopathe, sous le nom d'Éric ^^)
Je demandais parce que le jeu m'intéresse. Mais je n'émule aucune de ces consoles, mon PC n'est pas assez puissant (j'arrive même pas à émuler correctement la N64 >_< ) Quoique sur Arcade c'est faisable.
Je demandais parce que le jeu m'intéresse. Mais je n'émule aucune de ces consoles, mon PC n'est pas assez puissant (j'arrive même pas à émuler correctement la N64 >_< ) Quoique sur Arcade c'est faisable.
grignotez moi le walruce
Left 4 Dead 1 et 2 à 10 euros sur Steam. (les deux)
Dite, vous croyez que ça vaut le coup d'acheter le premier à 6 euros sachant que j'ai déjà le 2 ?
Dite, vous croyez que ça vaut le coup d'acheter le premier à 6 euros sachant que j'ai déjà le 2 ?
- Lysten
- Accro du clavier

Perso je dirais oui.
Car bon déjà, l'ambiance est meilleure que dans la 2. C'est plus lugubre, sombre.
Mais tu as beaucoup moins d'armes, pas d'armes blanches. Moins d'infectés spéciaux.
Mais bon les campagnes sont quand même pas mal (surtout No Mercy et Dead Air *_*) Enfin moi, je te conseille de le prendre. Il est bien. Je préfère l'ambiance du 1 que du 2 (sauf que voilà quoi, il y a pas beaucoup d'armes).
Mais oui prends le !
EDIT : D'ailleurs, en parlant de L4D, j'ai dl l'extension The Sacrifice. Alors je ne sais pas si c'est un méchant bug ou l'extension qui est vraiment comme ça (du moins j'espère pas) mais elle REMPLIE DE BUG. Genre Francis était droit comme un i et il glissait sur la map. Je passais à travers des piles de briques. Des bateaux. Des voitures. Oula.
Car bon déjà, l'ambiance est meilleure que dans la 2. C'est plus lugubre, sombre.
Mais tu as beaucoup moins d'armes, pas d'armes blanches. Moins d'infectés spéciaux.
Mais bon les campagnes sont quand même pas mal (surtout No Mercy et Dead Air *_*) Enfin moi, je te conseille de le prendre. Il est bien. Je préfère l'ambiance du 1 que du 2 (sauf que voilà quoi, il y a pas beaucoup d'armes).
Mais oui prends le !
EDIT : D'ailleurs, en parlant de L4D, j'ai dl l'extension The Sacrifice. Alors je ne sais pas si c'est un méchant bug ou l'extension qui est vraiment comme ça (du moins j'espère pas) mais elle REMPLIE DE BUG. Genre Francis était droit comme un i et il glissait sur la map. Je passais à travers des piles de briques. Des bateaux. Des voitures. Oula.
- Objected
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Diog
- Logiciel 2 : Paint.NET
- Logiciel 3 : Photoshop
C'est ici qu'on voit la différence entre le PC et la 360 pour les jeux Valve, je doute qu'il y ait un bugfix pour la campagne sur console là où le bugfix va arriver dans genre pas long-long sur PC.
Après évidemment si la campagne est injouable ils vont la nettoyer mais voilà quoi.
Après évidemment si la campagne est injouable ils vont la nettoyer mais voilà quoi.

- Lysten
- Accro du clavier

Ah oui j'avais oublié de préciser que j'avais eu deux autres bugs assez marrant xD.
Genre par un moment, on entend un Tank arriver, on le cherche, on ouvre une porte, et là on voit un hunter sortir. Moi je m'acharne pour le tuer, mais rien de rien, il me suit et tout, et me frappe et m'envoie valser o_o".
En fait, c'était un un Hunter, qui avait toute les capacités du Tank xDD". Ou un Tank déguisé en Hunter.
Et aussi, à la campagne No Mercy sur L4D2, dans le niveau de l’hôpital, il y avait des zombies jésus. Des zombies, mais qui avait la même position que ça :
Ce qui était assez drôle.
D'ailleurs, j'ai rejoué à la campage The Sacrifice, et finalement, il y plus eu de bug, je pense que ça devait être un bug du jeu. o: (Car sur L4D j'ai eu des bugs assez similaires, et même par un moment, dans la campagne Dead Air, je voyais tout en rose flashy.
Genre par un moment, on entend un Tank arriver, on le cherche, on ouvre une porte, et là on voit un hunter sortir. Moi je m'acharne pour le tuer, mais rien de rien, il me suit et tout, et me frappe et m'envoie valser o_o".
En fait, c'était un un Hunter, qui avait toute les capacités du Tank xDD". Ou un Tank déguisé en Hunter.
Et aussi, à la campagne No Mercy sur L4D2, dans le niveau de l’hôpital, il y avait des zombies jésus. Des zombies, mais qui avait la même position que ça :
Ce qui était assez drôle.
D'ailleurs, j'ai rejoué à la campage The Sacrifice, et finalement, il y plus eu de bug, je pense que ça devait être un bug du jeu. o: (Car sur L4D j'ai eu des bugs assez similaires, et même par un moment, dans la campagne Dead Air, je voyais tout en rose flashy.
- Take-kun
- Obstiné du post

- Parrain(s) : Kroki
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 2 : Paint
Oui, c'est vrai, il m'a l'air sympa ce jeu mais je ne pense pas l'acheter. Il me faut TLOZ : Skyward Sword !!
[spoiler]
[/spoiler]
[/spoiler]- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 2 : KolourPaint
- Logiciel 3 : Gimp
Kirby's Epic Yarn a l'air juste énorme, tant graphiquement qu'au niveau du gameplay (qui a l'air de poutrer sévère). °°
Il ne reste plus qu'à espérer que la quête soit plus proche de celles de KDL2, KDL3 ou K64 que de celle de Mouse Attack... u_u
Il ne reste plus qu'à espérer que la quête soit plus proche de celles de KDL2, KDL3 ou K64 que de celle de Mouse Attack... u_u
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO