Bonjour
Le seigneur des nuages
Épisode 1
Galerie Super Toad
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Kmak
- Discret

- Parrain(s) : Noob Man
Re: Galerie Super Toad
On ne peux pas appelé ça un sprites comics vu qu'il n'y a pas de sprites. C'est juste un décors et des perso que tu a fait via Paint.
Ensuite pour le fond, c'est une sorte de parodie du seigneur des anneaux. Un autre auteur a déjà fait une parodie du seigneur des anneaux ( Noob Man avec le seigneur des ballons. Donc bon. c'est moyen.
Enfin, je trouve tes bulles réussite. =O
Ensuite pour le fond, c'est une sorte de parodie du seigneur des anneaux. Un autre auteur a déjà fait une parodie du seigneur des anneaux ( Noob Man avec le seigneur des ballons. Donc bon. c'est moyen.
Enfin, je trouve tes bulles réussite. =O

Merci a Coco Benjo pour cette signature !
Il a pas voulu faire comme Noob, il a voulu faire comme le seigneur des anneaux.
Les parodies généralement je trouve ça chiant, mais alors les parodies de trucs qui ont été mille fois refaits, je trouve ça exécrable, c'est dommage d'ailleurs parce que esthétiquement je trouve ça pas mal du tout.
Les parodies généralement je trouve ça chiant, mais alors les parodies de trucs qui ont été mille fois refaits, je trouve ça exécrable, c'est dommage d'ailleurs parce que esthétiquement je trouve ça pas mal du tout.
Merci mais c'est mon 1er Sprites comics
- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : KolourPaint
- Logiciel 3 : Gimp
CC, tu pourrais cesser d'être aussi vindicatif s'il te plaît ? Expliquer les choses calmement et sans s'énerver, c'est possible tu sais...
Bref.
Toad52, visiblement tu ignores tout de ce qu'est un sprite comic, par définition une "BD" constituée à partir de sprites et de décors de jeux vidéo que l'on agence et auxquels on rajoute du texte via un logiciel de graphisme (Paint, Photofiltre, Gimp, Photoshop, etc).
Je te recommande vivement de jeter un oeil à mes tutos vidéos sur les bases du SC, qui t'aideront, je n'en doute pas, à progresser.
Bonne chance.
Une fois que tu sauras faire quelque chose de techniquement potable, on pourra s'apesantir sur le scénario.
Bref.
Toad52, visiblement tu ignores tout de ce qu'est un sprite comic, par définition une "BD" constituée à partir de sprites et de décors de jeux vidéo que l'on agence et auxquels on rajoute du texte via un logiciel de graphisme (Paint, Photofiltre, Gimp, Photoshop, etc).
Je te recommande vivement de jeter un oeil à mes tutos vidéos sur les bases du SC, qui t'aideront, je n'en doute pas, à progresser.
Bonne chance.
Une fois que tu sauras faire quelque chose de techniquement potable, on pourra s'apesantir sur le scénario.
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO