Pauvre Nanard...Comme tu as du souffrir... Non c'est pô ironique :S
JV.com ca pue ouais
Sinon, côté réa, bah c'est du basique quoi.
Y'a un truc désagréable.
La queue de bulle. trop grosse, et à la jonction entre la diagonale et la bulle, y'a le pixel of the death, qu'il faut supprimer
Mais qu'est-ce que ça peut bien vous faire qu'il soit noëliste ou pas, laissez le faire ce qu'il veut du moment que ça reste raisonnable et que ça franchit pas l'irrespect...
On héberge pratiquement tous sur noëlshack, donc bon salut quoi.
Qui utilise Noëlshack ? C'est Imagshack pour la très grande majorité des gens ici. Et Noëlshack est bourré de Trojans et de virus. Si t'héberges dessus, arrête de suite, un conseil.
Qu'il soit Noëliste, j'en ai rien à faire. Mais qu'il le garde pour lui quoi. C'est un délire propre à JV.com, c'est pourquoi ça n'a pas sa place ici. D'autant plus que les Noëlistes sont à très grande majorité de gros boulets/floodeurs.
Et moi, perso, faire un SC exclusivement destiné à un public de JV.com et mettre dans sa sign un gros délire de merde à la JV.com, je trouve que ce n'est pas raisonnable. Après, chacun son avis, mais moi je pense pas que ce genre de trucs a sa place ici.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
Bon avant de commenter son SC j'aimerai savoir pourquoi vous dîtes que JV.Com c'est de la merde ? J'y suis inscrit et vraiment il n'y a aucun boulet hein ! Il y a des membres qui écrivent correctement aussi. Peut-être que dans d'autre Forum de JV.Com il y a plein de boulet mais sinon dans celui ou je suis c'est vraiment sympathique.
Pour commenter le SC (et pour ne pas faire de HS) : Bah... c'est pas super jolie mais c'est pas super moche non plus (d'ailleur il y a plus de poste pour dire "Ouai mais le Noëliste c'est pour les boulets" que de poste pour parler du SC).
Qui utilise Noëlshack ? C'est Imagshack pour la très grande majorité des gens ici. Et Noëlshack est bourré de Trojans et de virus. Si t'héberges dessus, arrête de suite, un conseil.
Non mais nimp. Surtout la partie sur les Trojans... Sources ou la baise dehors stp.
Google, Firefox et Trend Micro le classent comme site malveillant. Apparemment, un petit malin de JV.com aurait envoyé des trucs corrompus sur Noëlshack. Pour les Trojans, j'ai un ami qui a choppé un Trojan après avoir cliqué sur un lien Noëlshack. Et j'ai trouvé ça aussi.
ALORS SI VOUS UTILISEZ NOELSHACK, CESSEZ IMMÉDIATEMENT
N'empêche que personne ici ne l'utilise, à ma connaissance, pour héberger leurs SC du moins, sinon je ne pourrais pas les lire, puisque je reçois un avertissement de site malveillant chaque fois que je vais sur Noelshack.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
Mais oui mais oui l'avis d'une personne sur JV.com ça prouve tout c'est bien connu.
Bon Nanard j'en ai un peu marre que tu donne ton avis sur tout, que tu cherches à avoir toujours raison, souvent inutilement d'ailleurs. Et sans vouloir troller je ne suis pas du tout le seul à le penser.
Alors sans plus tarder mieux vaudrait repartir sur le sujet. Merci.